Les avis
Le 31/12/2023 à 12:34
Extrêmement satisfait! Prix corrects, service rapide, convivialité ! Avec plaisir encore !
Le 14/11/2023 à 09:28
Meilleur burger de ma vie
Le 18/08/2023 à 11:14
Le meilleur hamburger de toute la vallée ! Vraiment très bien!
Le 13/08/2023 à 16:05
Des hamburgers incroyables. Fabriqué avec de la viande locale, des ingrédients frais et clairement fait avec amour.
Le 13/08/2023 à 12:16
super bons hamburgers
Le 13/08/2023 à 09:04
Matteo ou quelque chose comme ça est un gars sympa et prépare des plats délicieux, mais s'il recommande un itinéraire de randonnée à travers une belle vallée : FAITES-LE. IL. PAS!!
Le 06/08/2023 à 11:49
Bonne nourriture et excellent après-ski
Le 23/03/2023 à 14:38
Le meilleur endroit pour l'après-ski ! Le meilleur aperol de tous les temps à San Cassiano. Salutations à vous l'année prochaine
Le 24/03/2022 à 05:48
Tout était super, hôte très sympa. Bombardino est obligatoire.
Le 06/12/2021 à 12:12
Le meilleur chocolat chaud qui soit. Délicieuses saucisses et hamburgers ! Nando est le meilleur !
Le 01/09/2021 à 12:38
Excellents hamburgers, wurstels et surtout, l'hospitalité. Les légumes qu'il cultive sur place sont délicieux ! Meilleure playlist 😄
Le 31/10/2020 à 16:33
Excellentes boissons et collations combinées à une hospitalité chaleureuse ! Malheureusement, nous n'avons pas pu concourir au cours des 2 dernières années. Mais nous avons hâte de revoir Nando’s bientôt. Cordialement, Elke, Maren, Sandra et Michael
Le 14/08/2020 à 19:07
Un arrêt chez Nando's s'impose à la fin d'une journée de ski !!!!
💬 Beau B&B dans la tranquillité de son village, mais proche de tout. Le service est très gentil et les chambres de la tour sont magnifiques. Sol en brique antique, portes-fenêtres et armoires fermées par d'anciens balcons rénovés avec un effet antique. Le lit est confortable, la douche et la salle de bain et les sanitaires sont neufs, très propres. 0 poussière, 0 calcaire, tout est parfait. Rien ne manque dans la kitchenette pour le petit-déjeuner, café, sucre, croissants, biscuits, confitures, corn flakes et camomille. Télévision fonctionnelle avec toutes les chaînes fonctionnant. Environnement parfaitement climatisé. Bref, qu'attendez-vous, venez, ça vaut le coup.
💬 Établissement de qualité, et confortable. Le personnel est accueillant. Les services offerts sont les bien venus. Nous recommandons cette chaîne d hôtels , nous sommes des habitués et nous n avons jamais été déçus.
💬 Bon magasin, bons prix
💬 Barman de première classe !!!
💬 Une certitude à Côme et ses environs. Je ne donne pas 5 étoiles car parfois les desserts des magasins de banlieue ne sont pas très frais. Rien à redire sur le pain et les petits pains et le large choix disponible
💬 Parfait pour le moins, parking disponible à quelques pas de Carone..fortement recommandé.!! J'ai séjourné dans une chambre supérieure avec baignoire d'hydromassage, télévision et climatisation. chambre propre et accueillante.
💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner, je n'ai pas aimé ça
💬 Nous avons été accueillis par la très gentille et super compétente Valentina, une fille joyeuse qui nous a tout de suite mis à l'aise et nous a expliqué en détail : que faire, où aller et comment se déplacer. L'hôtel est vraiment à moins de 100 m de la mer, il est pratiquement presque sur la plage. La chambre était bien meublée, calme, propre, lumineuse et dotée de tout le confort. Hautement recommandé.
💬 Une viande vraiment excellente et une grande variété. Les accompagnements et les antipasti étaient également délicieux. Le serveur anglophone a pris le temps de tout nous expliquer.
💬 Des plats superbes ! Ambiance et service agréables en automne. Je veux revenir )