Restaurant 🇮🇹

NAOS Restaurant Avis

📌 Viale Magna Graecia, snc, 84046 Ascea - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur NAOS Restaurant à Ascea

Les avis

Les dernier avis sur NAOS Restaurant à Ascea

Naper79.

Le 07/03/2024 à 17:57

5 / 5

Nourriture exceptionnelle! Le jeune chef Andrea Vicario est un excellent chef qui promet plus que de bonnes choses ! Sa cuisine dépasse les 5 étoiles. Pour notre anniversaire, avec les filles du personnel de l'hôtel, elles nous ont fait une merveilleuse surprise ! Un délicieux dessert !!! Cœur, passion et compétence !!! Absolument recommandé !!!

Gracian.a

Le 11/09/2023 à 20:12

5 / 5

J'ai mangé dans ce restaurant 4 fois en deux années différentes (toujours en vacances dans la région, 6 jours au total dont 4 nous avons choisi de dîner ici) de très haut niveau. Qualité des ingrédients. L'oestrus. Rien à envier à aucun étoilé. Prestation impeccable. Endroit soigné et simple. Je reviendrai encore et encore

Photo n°1 de l'avis de Gracian.a fait le 11/09/2023 à 20:12 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Gracian.a fait le 11/09/2023 à 20:12 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°3 de l'avis de Gracian.a fait le 11/09/2023 à 20:12 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°4 de l'avis de Gracian.a fait le 11/09/2023 à 20:12 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
alberghi.i

Le 11/07/2023 à 21:23

5 / 5

Gentil et hospitalier recommandé

Photo n°1 de l'avis de alberghi.i fait le 11/07/2023 à 21:23 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
angelo.e

Le 10/08/2022 à 14:31

5 / 5

Génial, nous reviendrons certainement !!

Umberto.e

Le 07/08/2022 à 16:19

5 / 5

Menu raffiné avec des combinaisons inhabituelles Excellentes crevettes en entrée Prix ​​adéquat pour le niveau de restauration non présent dans la région jusqu'à présent Service impeccable assuré par de jeunes professionnels Tout est excellent !!!

Romina.e

Le 04/08/2022 à 20:34

5 / 5

Cuisine d'exception, structure très accueillante et propreté irréprochable, fortement recommandé

Giulia.o

Le 20/07/2022 à 07:49

5 / 5

Dans le quartier d'Ascea depuis quelques jours, intrigué par les photos, j'ai testé ce restaurant. Je dis tout de suite qu'on se sent bien et qu'on mange bien, mais ce qui m'a frappé, c'est le parcours recommandé par le jeune chef qui a parfaitement compris ce que je souhaitais. Savourez le Cilento. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Giulia.o fait le 20/07/2022 à 07:49 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Giulia.o fait le 20/07/2022 à 07:49 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Cristiano.i

Le 19/07/2022 à 20:22

5 / 5

Excellent service, nourriture sublime et plats innovants!

Ilaria.'

Le 19/07/2022 à 18:10

5 / 5

Ambiance parfaite pour ceux qui recherchent une « évasion » agréable et relaxante du rythme frénétique. Accueilli par des jeunes, toujours souriants et gentils, attentifs et scrupuleux, jamais démunis face à aucune question. Carte variée, combinaison parfaite de terre et de mer, la véritable âme du Cilento présente avec force dans chaque plat mais jamais banale, voire revisitée avec raffinement et originalité. Des saveurs fortes et surprenantes, d'excellentes matières premières locales. Les seiches sur purée de petits pois avec jambon cru, les tubetti de Gragnano avec pommes de terre rôties, moules et saindoux sont merveilleux. Le tartare de tomates avec poudre de bruschetta à l'huile et fromage caciocavallo, ou le millefeuille de pistaches avec yaourt de chèvre et citrons. Quelques-unes des fantastiques offres de cuisine. Impossible d'être déçu par ces plats, préparés et présentés avec une passion qui ressort à chaque dégustation. Le Rumi Restaurant est une belle réalité, qui m'a fait voyager de saveurs encore gravées dans mon esprit et dans mon palais. Félicitations à vous les gars qui m'ont chouchouté, au chef et à la cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.' fait le 19/07/2022 à 18:10 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Ilaria.' fait le 19/07/2022 à 18:10 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°3 de l'avis de Ilaria.' fait le 19/07/2022 à 18:10 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Filippo.o

Le 19/07/2022 à 07:57

5 / 5

Une étape incontournable lors de votre passage dans le Cilento. Excellents plats de fruits de mer, on sent que les produits sont de grande qualité. Nous avons passé un très bon moment cette fois aussi.

micaela.c

Le 21/08/2021 à 21:35

1 / 5

L'emplacement est certainement attrayant, l'endroit est agréable et propre et le personnel est sympathique. Je regrette d'avoir mangé un filet de poisson très salé : le sel recouvrait totalement la saveur du poisson. Bon vin mais, hélas, pas de quoi me faire revenir ! Péché...

Marco..

Le 10/08/2021 à 17:40

5 / 5

Excellent emplacement et nourriture excellente !!! Personnel très courtois. Hautement recommandé

Rosalba.'

Le 03/07/2021 à 12:19

5 / 5

Excellent service, professionnel et compétent. Spaghettis étonnants du style Gragnano Cilentana. Super frit. Hautement recommandé.

Margherita.o

Le 06/06/2021 à 20:27

5 / 5

Personnel de salle à manger exceptionnel, Francesco nous a chouchouté et nous a également aidé à choisir les vins. Une salve d'applaudissements au chef Andrea Vicario qui nous a enchanté avec ses beaux et exquis plats gastronomiques. Mérite absolument cinq étoiles !

MONICA.A

Le 06/09/2020 à 14:05

3 / 5

Nous sommes allés dîner dans un endroit élégant, au bord de la piscine d'un hôtel, avec de la musique live. Nourriture bonne, mais rapport qualité/prix très cher.

Lidia.o

Le 03/09/2020 à 21:49

1 / 5

Expérience horrible. Des enfants qui jouent aux chefs étoilés et feraient mieux de terminer leurs études et de mieux se préparer dans le secteur de la restauration. Rapprochement, laisser-aller, commandes erronées et plats mi-cuits, maquereaux fait passer pour de la sériole, calamars farcis de poivrons crus et indigestes, facture très élevée. Échec en septembre mais ils feraient mieux de changer de métier.

Francesca.e

Le 04/01/2020 à 15:04

5 / 5

Superbe expérience gastronomique

Franca.a

Le 16/09/2019 à 16:41

5 / 5

A noter que nous avons fait 100km pour arriver au restaurant, mais ça valait le coup, j'y retournerais encore 100 fois, nous avons mangé sublime, tout était excellent, rapport qualité prix grâce au jeune mais grand chef qui nous a proposé des plats innovants. des plats que nous n'avons jamais mangé et que nous reviendrons.

TSniper.c

Le 17/06/2019 à 00:54

1 / 5

Dîner au bord de la piscine, qualité de la nourriture moyenne, service épouvantable apporté un plat non demandé, un plat demandé dans un sens et apporté dans un autre... sauf seulement pour l'apéritif.

sabrina.u

Le 16/06/2019 à 16:43

5 / 5

Informé

CLEMENTE.I

Le 15/05/2018 à 21:53

5 / 5

Restaurant de haut niveau tant par la qualité des matières premières que par le raffinement et le savoir-faire avec lesquels les plats sont cuisinés et servis... une opportunité à ne pas manquer si vous passez par Ascea Marina !

Photo n°1 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°2 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°3 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°4 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°5 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°6 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°7 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°8 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°9 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea

  • 🏪 Hotel Ristorante Teti (434 Avis)

  • 💬 Nous n’avons testé que le restaurant de l’hôtel et nous avons aimés. Les prix sont très corrects et les pizzas étaient très bonnes. Le service est également très bon, ce qui est très rares dans les environs ! Je recommande vraiment le restaurant de cet établissement (je n’ai pas été client de l’hôtel).


  • 🏪 Starvin' Burger (227 Avis)

  • 💬 Place au centre, très facile d'accès, avec des intérieurs américains minimalistes. Le sandwich (et les chips surtout) sont très bons, avec possibilité de se procurer un burger simple, double ou triple. Des coûts alignés sur la qualité. Le seul défaut que je voudrais souligner est la taille du sandwich, un peu petit, honnêtement. Service rapide et sympathique, je reviendrai certainement pour essayer le poulet mojito.


  • 🏪 Cella Grande (317 Avis)

  • 💬 Une perle rare! Nous avons eu un immense coup de coeur pour cet établissement extraordinaire. Tout est parfait: le personnel est incroyablement accueillant et serviable, les lieux sont magnifiques, très bien décorés et parfaitement entretenus, le spa très propre et agréable. La piscine extérieure est chauffée à la température idéale et une grande sélection de tisanes est mise à disposition. La structure est vraiment magnifique: un ancien monastère du XII siècle qui a été sublimé par une rénovation alliant modernité et authenticité. Merci pour cette expérience inoubliable!


  • 🏪 Barmar ... not only bars (84 Avis)

  • 💬 cher!


  • 🏪 Fondaco (467 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour prendre un apéritif ou un dîner en toute détente et tranquillité. La nourriture qu'ils proposent est délicieuse et les portions sont correctes. Beaucoup de professionnalisme de la part des employés, le barman réalise des cocktails spectaculaires. Le service est très rapide. L'environnement est très agréable, élégant et pas chaotique. Je recommande de l'essayer👍🏼 Conseiller


  • 🏪 allosteria (155 Avis)

  • 💬 Un régal😋 mes félicitations au cuistot et aux propriétaire très sympa.👍💪


  • 🏪 Panetteria Zenere (215 Avis)

  • 💬 Géniale


  • 🏪 Tennis Sparer (110 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement antipathique ! Nous ne pouvions pas prendre de café à 10h30 car nous devions nous préparer pour le déjeuner.


  • 🏪 Stella Solare (3 Avis)

  • 💬 Propreté épouvantable, zéro accueil


  • 🏪 Agostino Iacobucci (303 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. L'équipe est d'une grande professionalité, le chef nous a fait découvrir son univers qu'on a trouvé excellent. Une expérience qu'on n'oubliera pas tout de suite !