📌 Via Guglielmo Pepe, 39, 80035 Nola - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/06/2019 à 19:15
Excellente pizza
Le 06/11/2018 à 18:45
Excellente pizza
Le 20/06/2018 à 13:01
La nourriture est bonne, le personnel offre un excellent service et l'addition est également polie, vous n'avez pas à payer trop cher
Le 10/03/2018 à 06:04
Très bien
Le 29/08/2017 à 14:09
Excellent panuozzo. Super personnel. Excellente cuisine. Tout le personnel inclus
Le 26/02/2017 à 21:06
OK OK
💬 Très bel hôtel. Le spa ne sert à rien( sauna et hammam pas très chauds . Piscine à jet qui ne fonctionne pas. L’hôtel est très beau . Mais il n’y a vraiment rien à faire autour.
💬 Chambres très grandes et salles de bains très spacieuses. Établissement magnifique, propre et bien entretenu. Petit déjeuner bon et varié. Juste à l'extérieur du centre historique mais une excellente étape sur la "route des deux mers".
💬 Super accueil on a passé des très bons moment. N'hésitez pas à vous y arrêter. La famille de français 😉
💬 Un excellent repas, des prix plus que correctes et un service adorable...
💬 Toujours un plaisir pour les enfants. Nourriture bonne et le service rapide et sympa .
💬 J'achète presque toujours des plats à emporter lorsque je suis dans la région pour le travail. Frit un peu à revoir, très bonne pizza, avec des ingrédients de grande qualité. Le "Tartufo" est particulièrement apprécié, et je pense qu'il est le meilleur de tous les temps. Excellent rapport qualité-prix. Essayer!
💬 Beaucoup d'espace, bonne nourriture, mais à l'écart
💬 Je suis allée voir la chambre pour fêter les 18 ans de ma fille et j'en suis immédiatement tombée amoureuse, accueillante et particulière avec toutes les lumières aux fenêtres. Un personnel spécialisé est toujours disponible pour tout besoin, même en privé pour des questions ou des doutes. Le soir de la fête, la salle était encore plus belle, toute prête et parfaite. Nous avons très bien mangé, nous nous sommes bien amusés avec la musique de DJ Ken et le personnel était excellent, sympathique, serviable et sympathique, le gâteau était délicieux. Tous les invités étaient heureux et satisfaits, en particulier la fille d'anniversaire Elisa. Félicitations encore, à bientôt au prochain événement.
💬 Contactée via booking, Rosy s'est présentée comme une excellente hôtesse. Les chambres sont accueillantes et propres, tout est parfait... Il y a une cuisine et une cour à disposition... bref un BB 5 étoiles en plus. Catherine
💬