Les avis
Le 04/11/2023 à 17:43
Super accueil on a passé des très bons moment. N'hésitez pas à vous y arrêter. La famille de français 😉
Le 06/08/2022 à 00:31
Bar de la ville de Padria, l'appeler Neverland est un euphémisme. expérience, Giuseppe est la personne idéale pour votre soirée où le respect, la qualité et l'honnêteté règnent en maître.
Le 13/03/2022 à 07:54
Un lieu à grand impact, qui montre dès que l'on franchit le seuil que la direction du lieu est sarde et en est très fière. Super Peppe....
Le 28/01/2022 à 20:20
Un bar plein de tractions...
💬 Super pizza, nous reviendrons certainement
💬
💬
💬 Excellent séjour, accueil vraiment très chaleureux, chambre confortable et bien équipée. Le must : le petit-déjeuner où Marlena vous propose ses délicieuses tartes maison et ses confitures, préparées avec soin et goût. Quel régal ! Et quel délice ! Et le tout, avec une vue magnifique sur la mer.
💬 Bonnes bières et cocktails MAIS, après 3 tournées et des plats commandé pour plus de 100€ pour 3 personnes, les serveurs nous ont virés de notre table en prétextant qu'un groupe arrivait. Nous sommes restés à côté du bar plus de 20min mais aucun groupe n'a pris notre table. Ils nous demandent simplement de partir pour libérer la table car ils savent que nous ne consommerons plus ... Très moyen !
💬 Tout plus que tout...... Dans TOUT
💬 Haut.
💬 Probablement le plus beau B&B d'Italie. Maison de campagne incroyablement belle sur une colline. Jardin magnifiquement entretenu et magnifique. Meublé de façon classique et très luxueuse. Excellente attention aux détails. Un couple très gentil et serviable vous réservera un accueil chaleureux. Une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt. Absolument recommandé !
💬 Pas cher, très central. Dommage pour l'absence de minibar, dommage pour le manque d'attention entre la fenêtre et l'extérieur où il y a des crottes d'oiseaux etc. Verres manquants, savon pour l'hygiène intime. Être corrigé. Sinon sympa et pratique.
💬 La structure est vraiment enchanteresse, immergée dans les collines verdoyantes au-dessus de Tropea, avec une immense pelouse et des fleurs. Endroit vraiment très calme à quelques pas de nombreuses plages. C'est le bon endroit pour se détendre. Les personnes qui gèrent la structure sont aimantes et toujours disponibles pour les hôtes, elles servent un petit-déjeuner riche et abondant.
La structure est bien située et dispose de tout le confort nécessaire. Nous reviendrons certainement.