📌 Viale Virgilio, 72, 46029 Suzzara - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:25
J'ai eu la pizza hier et je m'attendais à bien mieux, la pizza était crue, la mozzarella n'était définitivement pas fior di latte, les saucisses crues, etc. J'ai eu du mal à digérer hier soir. Je ne le recommande pas, il y a de bien meilleures options pour Suzzara
Le 12/05/2024 à 18:46
Enfin une pizzeria à Suzzara qui fait de la pizza napolitaine, au feu de bois et d'excellents ingrédients. Le fior di latte vient certainement d'en bas, contrairement à d'autres qui utilisent celui du sachet et la différence est là et ça se sent ! Pâte et pâte à tartiner classiques sans corniche haute, bref, le vrai classique napolitain, m'a donné le sentiment d'être à Naples. Ils l'ont fait un peu petit pour moi mais ça doit être une coïncidence, on verra la prochaine fois. Cependant, si vous voulez goûter la pizza de Naples, c'est le bon endroit !
Le 11/05/2024 à 22:30
Pizza délicieuse et personnel super sympa! Continuez comme ça!
Le 11/05/2024 à 19:31
Personnel très sympathique et poli !!
Le 05/05/2024 à 19:05
Personnel vraiment désagréable, ignoré même s'ils sont arrivés avant d'autres personnes à qui on avait déjà présenté le menu et pris leur commande et nous n'avions pas encore été comptés. Nous nous sommes donc levés pour partir et n'avons pas été arrêtés. Scandaleux
💬 Trouvé sur d'autres sites de réservation et surtout pour les avis positifs je décide d'y aller. Propriétaire très sympathique et plats délicieux. Je connaissais déjà cet endroit, est-il bon ?
💬 Très grand supermarché avec un large choix et un grand parking en bordure de la ville. COOP a des prix raisonnables. Malheureusement, « l'offre » que nous recherchions était déjà épuisée.
💬 Bonne pizza et personnel très serviable surtout étant arrivé à l'heure de fermeture pour déranger un soir. Expérience positive, je n'ai pas pu m'empêcher de donner un avis positif, le personnel est vraiment sympathique et serviable.... Félicitations ❤️ Daila
💬 Dès votre accueil, vous vous sentez immergé dans une dimension familière. Une conversation avant l'apéritif qui est servi sous une tonnelle, la "récupération DIY" des plats puis descente dans le jardin où l'on se met à table, dans une ambiance douce sous les oliviers pleins de fruits, Simo qui passe pensivement des convives.... bref nous avons réussi à passer une soirée très agréable en mangeant très bien sans la confusion que beaucoup d'endroits ont.....TOP
💬 Je donnerais 5 étoiles
💬 Une plongée dans les années 80 pour l'aménagement de ce grenier à usage de chambres d'hôtes. Lits très confortables. Cependant, l'endroit n'est pas destiné aux personnes de grande taille, il n'y a pas beaucoup d'espaces où une personne de 1,85 mètre peut se tenir debout et il y a de nombreuses marques laissées par ma tête sur les encadrements de portes et au plafond. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable avec une belle vue.
💬 Difficile de trouver mieux que ce paradis !...Le service est effectué par un ange du nom de Marisa et sa famille très dévouée et disponible !...Vraiment dommage de repartir de cet endroit !...
💬 Personnel sympathique et disponible. Un plus pour nous francophones, une bonne partie d'entre eux parlent français ou font le maximum pour que l'on se comprenne. Buffets variés et de bonne qualité 😋 Les chambres sont spacieuses et propres. A deux pas de la plage et de la rue de Dante (rue commerçante) Seul bémol chambre vue sur mer, qui au premier étage est plus une vue sur le café du port très bruyant (atténués par les volets heureusement). 7 jours sur place, à recommander.
💬 Endroit meublé simplement, propre et facilement accessible avec de bons parkings, spécialisé dans les hamburgers. Les frites servies avec les 5 sauces maison sont excellentes, notées 9,5. Sandwich choisi dans la carte (je ne me souviens plus du nom) copieux et bon : par goût personnel, j'aurais aimé un hamburger un peu plus rare ; à mon avis, la combinaison d'ingrédients pourrait être mieux harmonisée et équilibrée, donc note de 8,5. Mon ami a plutôt pris le sandwich ventricina qu'il a qualifié de "spectaculaire". Des prix bas par rapport à la quantité et à la qualité de ce que vous dégustez. Je prévois d'essayer le reste du menu bientôt. L'absence d'un choix adéquat de bières et de desserts rend l'évaluation perfectible. Attention : il y a peu de places, je recommande de réserver.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique, bonne nourriture et personnel sympathique