Les avis
Le 28/11/2020 à 21:32
Excellente pizza, personnel très jeune, gentil et sympathique
💬 L'une des meilleures boulangeries d'Este
💬 B&B comme on les aime, propre, bien équipé, au calme, accueil chaleureux, propriétaire gentille et à l'écoute de vos moindres demandes. Petit déjeuner copieux, avec des petites pâtisseries maison.
💬
💬 Quand je suis dans la région pour le travail, je m'arrête toujours pour déjeuner. Plats préparés et choix d'entrées, plats principaux, sandwichs et wraps. Salle avec service à table ou possibilité de manger au comptoir. Excellente cuisine et courtoisie.
💬 Nous avons été très satisfaits de notre dîner dans ce restaurant. La nourriture était vraiment bonne et c'était une bonne ambiance. Pour la première fois de notre voyage en Italie, nous n'avons pas eu besoin d'utiliser de sel supplémentaire dans quoi que ce soit 😄 Les pâtes préparées dans le bol de fromage étaient excellentes ! 🤩 Nous n'avons pas fait de réservation, nous étions donc heureux qu'ils puissent nous accueillir. Je recommanderais de faire une réservation 😊
💬
💬 Endroit 5 étoiles, et leur sauce sbogurt est incroyable, probablement un ingrédient casereccio préparé par eux-mêmes. J'ai beaucoup aimé cette ambiance. Je reviendrai.
💬 Super, félicitations à Fátima et Deise pour les plats brésiliens et la pizza mdr
💬 J'étais ici en vacances avec ma mère en mars. Notre contact Kevin s'est très bien occupé de nous. Nous avons été récupérés à l'aéroport par un chauffeur et conduits directement au logement à un prix raisonnable. Le service était excellent avant même notre arrivée. Une fois arrivés, nous avons pu entrer dans le complexe d’appartements avec un service simple mais moderne. La première impression était vraiment très bonne. Tout est super propre et magnifiquement conçu. C'est calme et les restaurants juste en bas sont idéaux pour un bon dîner à emporter ou sur place. Le seul inconvénient est que les supermarchés sont un peu plus loin à pied. Mais l'appartement ne peut rien faire pour :) faire du shopping une fois au début du voyage suffit. Sinon tu sortiras quand même. Chambre TOP ! Service TOP! Proche de la plage TOP! Performance des prix TOP !! Je ne peux pas en dire plus. Merci pour ces vacances inoubliables :)
💬 La nourriture est très bonne, même si pour juste un New York et un Blanche Neige cela vous a pris 14 minutes mais ce n'est pas grave. L'environnement est magnifique. Mon ami et moi, deux enfants qui n'ont rien en commun (littéralement), avons beaucoup d'espace pour jouer. SI CET AVIS ARRIVE À 5 LIKES, JE FAIS CELUI DE LA PIZZA HOUSE.