📌 Via Aristosseno, 24, 74016 Massafra - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:03
Pizza exceptionnelle et beaucoup de courtoisie
Le 04/05/2024 à 17:15
tu manges très bien
Le 23/04/2024 à 18:39
Bel endroit. De délicieuses pizzas et plus encore. Même s'il faut payer ce que l'on mange... mais ça vaut le coup. On mange très bien. Je recommande fortement.
Le 14/04/2024 à 12:58
Bravo pour l'accueil et la gentillesse des propriétaires, super bonne pizza, nous reviendrons !!!!!!
Le 18/02/2024 à 14:32
Excellentes pizzas ! Pâte très légère qui fond dans la bouche. Marco et Miriam, deux splendides jeunes pleins d'ambition. Je reviendrai certainement!
Le 17/02/2024 à 22:39
Belle gentillesse, pizza d'excellente qualité et cuisine sublime ! Je vous souhaite beaucoup de satisfaction les gars, continuez comme ça ! Tout le temps!
Le 15/02/2024 à 13:41
Pizzas exceptionnelles. Le meilleur que j'ai goûté ces derniers temps.
Le 15/02/2024 à 09:31
Nous avons commandé deux pizzas et un panuozzo à emporter... que dire... pâte super légère, pâte napolitaine classique sans oublier les garnitures fraîches et abondantes. Il y a un large choix de pizzas. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 12/02/2024 à 20:39
Excellente pizza napolitaine. Le meilleur jusqu'à présent à Massafra
Le 31/01/2024 à 15:28
Pizza délicieuse et prix honnête!
Le 13/01/2024 à 21:31
J'ai eu l'occasion de tester la pizza... pâte excellente ! Super léger et super rapport qualité prix. Les enfants Marco et Miriam sont très gentils et amicaux. ça vaut la peine d'y aller
Le 16/12/2023 à 21:38
Four à bois. Très bonne pizza, digeste, cuite juste comme il faut.
Le 16/12/2023 à 21:05
Four à bois, pizzas spectaculaires, excellents ingrédients et excellents propriétaires.
Le 09/11/2023 à 20:14
Que puis-je dire... une pâte fabuleuse, la meilleure pizza de Massafra... essayer c'est croire...
Le 01/11/2023 à 18:40
EXCELLENTE vraie pizza napolitaine !! Endroit très accueillant, personnel très gentil. Super recommandé❤️
Le 08/10/2023 à 19:42
Rendez-vous fixe pour nous tous les samedis maintenant.. excellente pizza avec des ingrédients de qualité.. courtoisie et gentillesse..
Le 30/09/2023 à 19:50
Nous avons commandé la pizza et après une heure d'attente, le pizzaiolo a laissé avancer avec arrogance les personnes arrivées après nous en disant qu'il ne nous ferait pas de pizzas. Dites à quel point c'est dégoûtant et impoli ! Félicitations ! N'oubliez pas que vous avancez grâce à vos clients...
Le 20/09/2023 à 18:45
Très mauvaise expérience pour ne pas être impoli et incapable de savoir où ils se trouvent.Dites toujours à quel point c'est dégoûtant.
Le 19/09/2023 à 19:59
Que puis-je dire... le propriétaire était très accueillant, très gentil, je lui ai demandé un panuozzo à faire soi-même et il m'a surpris pour la NEUVIÈME fois... pour dire spectaculaire et minimal... la pâte très légère Je le recommande à tout le monde, tu es génial, continue comme ça.. ...❤️
Le 09/09/2023 à 21:58
Ce soir j'ai goûté leurs pizzas pour la première fois et je suis plus que satisfait. Délicieuse pizza, pâte légère qui fond dans la bouche. Vous voyez que les produits sont d'excellente qualité, je reviendrai certainement.
Le 09/09/2023 à 20:54
Tout est parfait
Le 02/09/2023 à 20:45
Pizza standard, rien d'exceptionnel, les bords à l'intérieur n'étaient pas parfaitement cuits... commande livrée avec une heure de retard.
Le 28/08/2023 à 18:14
Si vous recherchez un produit cuit exclusivement au bois, au four comme autrefois, c'est le bon endroit. Le personnel est agréable et courtois.
Le 23/08/2023 à 18:00
J'ai eu la très bonne pizza au bison. Bonne pâte, moelleuse et bien levée. Endroit sympa, dommage pour la chaleur extrême pour ceux qui mangent des pizzas aux tables. Excellente pizzeria dans l'ensemble.
Le 01/08/2023 à 04:54
Très bonne pizza
Le 15/07/2023 à 19:33
Nous avons pris deux pizzas à emporter, vraiment bonnes et pleines de garnitures. Je reviendrai certainement.
💬 Un resto que je recommande vivement. Accueil par le chef qui parle très bien français. Très bon conseil du chef qui parle avec son cœur. Résultat...plats succulents! Bon conseil vin du patron, adorable personnage répondant au prénom de Vicenzo. Ce patron est vraiment aux petits oignons avec sa clientèle. Une attention permanente afin de satisfaire ses hôtes. Limoncello maison offert par le patron...la bouteille a terminé sur la table ! 🙂. Nous expliquons que nous visitons les Pouilles pendant 5 jours. Vicenzo se décarcasse pour nous trouver des bons plans culinaires pour notre périple. Nous obtenons deux trois adresses culinaires à faire. Bref, je conseil vivement....allez y les yeux fermés !!! De plus, votre portefeuille n'en souffrira pas. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 sans l'ombre d'un doute.
💬 A Carpenedolo pour une course l'après-midi, nous avons opté pour un déjeuner sur place. Il Brillo Parlante est un restaurant décontracté, mais propre et très accueillant. Le personnel est sympathique et vous conseille bien. Nous avons pris un grand plateau de charcuterie et de fromages en entrée, des tortelli au bagoss et au faux-filet. Café et dessert. Réussi avec toutes les notes
💬 Massimo le propriétaire de la structure exceptionnelle ! Il vous donne la possibilité de vous organiser comme bon vous semble et met tout à votre disposition tant que vous vous sentez à l'aise ! Fantastique, surtout si vous avez des enfants comme dans mon cas !! Propre, très grande structure, jardin super bien entretenu et équipé de tout le confort pour pouvoir passer des journées de détente !! Note 10 :) nous reviendrons certainement !!
💬 la pizza et le service étaient au top
💬 J'ai séjourné avec ma meilleure amie pendant 1 semaine en août 2019. Le personnel est très accueillant et très serviable. Une super famille aux commandes de l'hôtel :) Navette gratuite de l'hôtel pour aller dans le centre (même si la ville est à 10 min à pied) c'est juste géniale ! L'hôtel et la chambre étaient très propres, voire même impeccables. La vue de l'hôtel est magnifique (ville + mer). Les repas : super cuisine ! Le petit déjeuné est très copieux et il y a beaucoup de choix. Merci pour ce merveilleux séjour et je recommande vraiment le DON PEDRO !!
💬 Lors de cette fête de Pâques nous y avons été , et avons été satisfaite par la qualité des repas. La qualité du service aussi, rapide efficace, petit bémol pour le serveur qui faisait passer l’assiette de nos voisins par dessus nos têtes, pour débarrasser et les servir. Sinon très bon rapport qualité prix
💬 Endroit avec beaucoup de charme. Les serveuses sont très aimables et le service de qualité. Cependant, nous trouvons que les plats sont un peu trop chers. Une réduction de 10 à 15 % serait la bienvenue. Les plats sont très bons et les parts copieuses.
💬 pizza avec des cheveux à l'intérieur, je n'ai pas de mots, des temps très lents et une pizza brûlée
💬 Le personnel de la réception est vraiment sympathique et accueillant. L'emplacement est proche des transports en commun et pratique pour se rendre au stade. Les chambres sont correctes mais rien d'extraordinaire. Le pire, c'est l'insonorisation horrible des chambres : on entend les voisins tousser, tous les bruits du couloir, et au plus tard, quand le ménage commence à bouger dans les couloirs, on oublie de dormir. C'est bien pour une nuit ou deux, mais je ne viendrais pas ici si je voulais dormir, passer un week-end agréable ou quelque chose de particulièrement romantique.
💬 Bel endroit. De bons rhums. La musique n'est pas si forte, il est donc possible de parler.