Restaurant 🇮🇹

Napule E Dintorni Avis

📌 Via Seggio, 148, 81031 Aversa - Italie

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Napule E Dintorni à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur Napule E Dintorni à Aversa

FM.u

Le 23/07/2023 à 04:10

5 / 5

Beau

Dario.u

Le 23/08/2020 à 16:09

1 / 5

Attention, attention, après avoir effectué une réservation régulière auprès de Groupon il s'est retrouvé fermé. J'ai fait 50 km. À vide sans être averti. Ne pas réserver. Non recommandé

Salvatore.r

Le 01/03/2020 à 15:58

5 / 5

vraie cuisine napolitaine, cuisine génoise à l'ancienne, accueil et service ok ok ok

Vittorio.n

Le 28/02/2020 à 08:24

4 / 5

Très bel endroit, personnel gentil et serviable, le propriétaire est une personne adorable, nourriture d'excellente qualité. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.n fait le 28/02/2020 à 08:24 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Vittorio.n fait le 28/02/2020 à 08:24 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°3 de l'avis de Vittorio.n fait le 28/02/2020 à 08:24 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°4 de l'avis de Vittorio.n fait le 28/02/2020 à 08:24 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°5 de l'avis de Vittorio.n fait le 28/02/2020 à 08:24 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Veronica.a

Le 15/02/2020 à 05:14

5 / 5

On mange très bien Le propriétaire est très gentil Le personnel très gentil Je le recommande et tu devrais l'essayer

Marco.i

Le 09/02/2020 à 17:05

5 / 5

Nous avons magnifiquement mangé et je dois dire que ce fut une belle découverte... et le propriétaire est très gentil et sympathique. On reviendra certainement

Jessica.e

Le 09/02/2020 à 16:56

5 / 5

Une belle découverte

Antonella.0

Le 20/01/2020 à 08:37

2 / 5

Endroit sympa mais la température à l'intérieur est très froide, les 2 climatiseurs sont insuffisants, le propriétaire est très gentil et accueillant, c'est dommage que la serveuse vous ait enlevé vos assiettes presque au moment où vous finissiez de manger et puis les portions affamées ont emporté la première un

Francesco.g

Le 06/01/2020 à 15:15

5 / 5

Nous sommes allés hier dimanche 5 janvier déjeuner pour 4 pour la première fois dans ce restaurant sympa et original. L'endroit est très caractéristique et propre, nous sommes accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par le propriétaire M. Mariarosaria qui nous a tout de suite mis à l'aise comme si nous étions à la maison. Les plats sont également très bons, bien cuisinés et servis avec justesse, toujours avec une touche d'originalité. Enfin, le service attentif et rapide d'une jeune femme en salle à manger nous a accompagné impeccablement jusqu'à la fin du déjeuner ! Très satisfait, recommandé !

Annamaria.i

Le 19/12/2019 à 18:25

5 / 5

Si vous recherchez une cuisine typiquement napolitaine, des matières premières de qualité, du bon goût et de la convivialité, vous êtes au bon endroit. Hautement recommandé.

Daniela.a

Le 16/12/2019 à 07:57

5 / 5

Une belle découverte, un lieu accueillant et un service impeccable. Les préparations sont excellentes, savoureuses et copieuses, y compris la cuisine, de l'entrée au dessert. Accueil chaleureux du propriétaire. Je le recommande pour les déjeuners ou les dîners.

Marida.r

Le 09/12/2019 à 13:30

5 / 5

Merveilleuse journée, excellent déjeuner, propriétaire très sympathique et joyeux Service excellent je reviendrai avec plaisir

Loredana.i

Le 26/11/2019 à 13:24

1 / 5

Très mauvaise expérience avec un Groupon x 4 acheté pour ce restaurant. Mon mari et moi avons appelé à deux reprises pour réserver une journée en milieu de semaine et sommes arrivés avec nos invités pour le trouver fermé... Quel dommage ! Après cela, nous avons été obligés de nous rendre à la pizzeria. La première fois, nous avons réussi à contacter les gérants et avons ensuite reçu leurs excuses « sincères » et ils nous ont chaleureusement invités à revenir pour remédier au malentendu. Après un certain temps, nous avons fait une autre réservation auprès de Groupon, mais cette fois c'était pire que la première fois. En fait, cette fois, nous voulions nous assurer qu’ils seraient ouverts ce jeudi-là. Une fois arrivés à destination, mais cette fois sous une pluie battante, nous l'avons trouvé fermé. Il est venu naturellement de poser des questions aux magasins à proximité et nous avons ainsi appris que les gérants de ce pseudo commerce laissent généralement leurs invités devant la porte. Cette fois aussi, nous avons été contraints de nous tourner vers d'autres restaurateurs de la région, avec pour conséquence un préjudice économique. Ainsi, même si nous avions goûté les plats, nous aurions certainement été déçus. Le comportement de ces personnes qui décident sans tenir compte de la dignité d’autrui est donc absolument incorrect. Nous mettons une croix dessus.

Gennaro.a

Le 17/11/2019 à 18:42

5 / 5

Bonne nourriture. Les gérants sont très gentils.

Elpidia.'

Le 11/11/2019 à 15:17

5 / 5

Endroit agréable et propre, accueil et gentillesse, plats délicieux, cuisine à tester, je reviendrai certainement

Giovanni.e

Le 08/11/2019 à 22:05

5 / 5

Une belle découverte. Groupon respecté avec d'excellents plats le tout servi avec convivialité et professionnalisme. Un salut spécial au sympathique propriétaire M. Rosaria. Nous reviendrons certainement.

Giusy.o

Le 04/11/2019 à 15:18

1 / 5

Service inefficace. J'ai pris les penne pour l'enfant et les pâtes étaient pratiquement immangeables (peut-être recyclées) quant à l'accueil ils m'ont fait rester éveillé 2 heures à attendre non pas parce qu'il y avait d'autres personnes qui attendaient devant moi mais parce qu'ils n'avaient pas de chaises disponibles

Mena.a

Le 03/11/2019 à 14:02

1 / 5

Pas très sérieux et tricheurs

Mariangela.e

Le 27/10/2019 à 15:26

5 / 5

Endroit très caractéristique, plats délicieux qui mettent en valeur les anciennes saveurs napolitaines... Mme Mariarosaria est une personne très sociable et hospitalière... Je le recommande...

Pasquale.n

Le 05/10/2019 à 23:53

5 / 5

Hautement recommandé!!!!! Une cuisine typique qui ne déçoit pas

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.n fait le 05/10/2019 à 23:53 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Michele.i

Le 05/10/2019 à 23:19

5 / 5

Abondant, excellent prix et bonne qualité. Propriétaire sympathique et sociable... Je recommande l'endroit. Je tiens à préciser que j'ai utilisé un coupon pour 2 personnes.

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 05/10/2019 à 23:19 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Michele.i fait le 05/10/2019 à 23:19 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Vincenzo.

Le 04/10/2019 à 19:10

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente. Professionnalisme et propreté assurés

Vincenzo.e

Le 22/09/2019 à 14:56

5 / 5

Une surprise à quelques pas de chez vous. Le déjeuner était très bon. La génoise, spécialité de la maison, était sublime. Les spaghettone sur croûte de pain aux truffes sont délicieuses. La propriétaire Rosaria était très gentille et très gentille et nous a mis à l'aise comme si nous étions à la maison. Hautement recommandé....

Anna.t

Le 27/06/2019 à 23:43

5 / 5

Endroit très caractéristique et accueillant au centre d'Aversa. La carte propose un large choix de plats typiques, tous très frais et avec d'excellentes saveurs ! Le propriétaire est une personne exquise. Ambiance chaleureuse et calme. Hautement recommandé!

GIORGIO.T

Le 27/06/2019 à 22:54

5 / 5

Endroit calme et très accueillant, excellents plats typiques de la cuisine napolitaine. Nous reviendrons certainement. Convivialité et amabilité de la part du propriétaire.

Photo n°1 de l'avis de GIORGIO.T fait le 27/06/2019 à 22:54 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Valeria.m

Le 23/05/2019 à 08:23

3 / 5

Endroit très caractéristique, bonne nourriture et propriétaire présent dans la salle très attentif à choyer les clients

Photo n°1 de l'avis de Valeria.m fait le 23/05/2019 à 08:23 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Valeria.m fait le 23/05/2019 à 08:23 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°3 de l'avis de Valeria.m fait le 23/05/2019 à 08:23 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°4 de l'avis de Valeria.m fait le 23/05/2019 à 08:23 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°5 de l'avis de Valeria.m fait le 23/05/2019 à 08:23 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°6 de l'avis de Valeria.m fait le 23/05/2019 à 08:23 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°7 de l'avis de Valeria.m fait le 23/05/2019 à 08:23 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°8 de l'avis de Valeria.m fait le 23/05/2019 à 08:23 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°9 de l'avis de Valeria.m fait le 23/05/2019 à 08:23 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°10 de l'avis de Valeria.m fait le 23/05/2019 à 08:23 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°11 de l'avis de Valeria.m fait le 23/05/2019 à 08:23 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Francesco.i

Le 12/05/2019 à 15:27

5 / 5

Excellente nourriture et courtoisie du personnel

Maione.o

Le 10/04/2019 à 22:38

5 / 5

Sympa...accueillant...on mange très bien et l'enseigne. Rosaria, une excellente personne, sympathique et attentive à donner le meilleur à ses clients... nous nous sommes sentis chez nous... Je recommande vivement P.S. nous avons utilisé des groupons et avons eu le même traitement que ceux qui paient en totalité

Ciro.o

Le 27/02/2019 à 08:27

3 / 5

Un peu cher par rapport à la moyenne

Massimo.e

Le 28/01/2019 à 07:25

5 / 5

Je le recommande, nourriture excellente, propriétaire très sympa

Luigi.o

Le 24/01/2019 à 22:26

5 / 5

Tous délicieux, plats préparés avec savoir-faire et respect de la tradition, personnel très gentil et serviable

luigi.o

Le 03/12/2018 à 21:09

5 / 5

C'était beau

Rosaria.e

Le 11/11/2018 à 19:24

5 / 5

Excellent

Paolo.i

Le 30/10/2018 à 07:43

5 / 5

Endroit calme pour se promener

vincenzo.a

Le 22/10/2018 à 10:01

5 / 5

Un bon restaurant avec des plats traditionnels anciens, le propriétaire est très affable et gentil, le service est un peu médiocre. Rendre

Amalia.i

Le 19/10/2018 à 23:19

5 / 5

Nous y sommes allés avec des groupons et avons eu le même traitement que les clients payants. L'hospitalité du propriétaire et la gentillesse du serveur étaient uniques La nourriture est arrivée de haute qualité Je remercie Napul et Dintorni pour le traitement

Photo n°1 de l'avis de Amalia.i fait le 19/10/2018 à 23:19 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Amalia.i fait le 19/10/2018 à 23:19 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°3 de l'avis de Amalia.i fait le 19/10/2018 à 23:19 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Photo n°4 de l'avis de Amalia.i fait le 19/10/2018 à 23:19 sur le  Napule E Dintorni à Aversa
Iglav.g

Le 16/09/2018 à 14:56

3 / 5

Confusion totale. On mange en moyenne bien

Patti.o

Le 04/08/2018 à 17:19

5 / 5

Famille très accueillante et surtout matières premières de grande qualité, toutes délicieuses

Pasquale.h

Le 22/07/2018 à 18:16

5 / 5

Tout est excellent, service de restauration et convivialité

giuseppe.i

Le 08/07/2018 à 18:36

5 / 5

L'endroit est beau et accueillant. La cuisine est excellente, une cuisine véritablement napolitaine, l'ambiance familiale. J'y retournerai avec plaisir.

Marco.e

Le 23/06/2018 à 20:42

5 / 5

Beau

Rosaria.v

Le 19/05/2018 à 23:15

5 / 5

Excellent endroit, excellente nourriture, excellent service, nourriture fraîche et détente, excellent endroit

Francesco.a

Le 13/05/2018 à 11:39

5 / 5

J'ai choisi de célébrer ici une occasion importante avec ma famille et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Plats traditionnels, plats typiques comme les Génois, servis rigoureusement dans un pot en terre cuite, pâtes et pommes de terre avec moules au pain, entrées riches et consistantes. Je vous recommande de passer une soirée à Napul et ses environs si vous recherchez un lieu informel où la convivialité règne en maître !

Giuseppe.a

Le 06/05/2018 à 18:42

1 / 5

Oui, j'ai bien mangé et j'étais content

Giovanni.r

Le 15/01/2018 à 18:36

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

  • 🏪 Casa Vacanze Le Querce (18 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété il y a peu de temps et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Des chambres toutes neuves et d'une propreté impeccable, un lieu en pleine nature parfait pour se détendre, à proximité des plus belles plages de la Maremme. J'ai aussi remarqué qu'ils étaient en train de construire une belle piscine. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Zòcalo cafè (131 Avis)

  • 💬 Bar avec sièges internes et externes. Idéal pour boire un verre. Personnel accueillant. Zone tranquille.


  • 🏪 Trattoria da Aldo (178 Avis)

  • 💬 Super restaurant local. Pour ceux qui en ont marre de la mauvaise cuisine à proximité des lieux touristiques, ce restaurant est un véritable restaurant italien, avec une cuisine faite maison. Le service est excellent, le prix est également excellent et la nourriture est italienne traditionnelle.


  • 🏪 Ristorante Camping Ancora (43 Avis)

  • 💬 Les meilleurs fruits de mer que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Storie di mare (47 Avis)

  • 💬 Génial. A 5 minutes à pied du centre ville. Parking relativement facile autour de l'hôtel et le personnel incroyable. Une attention étonnante. Une très grande pièce. Très grande douche. Une petite terrasse. Avec toutes les commodités. Bien que nous n'ayons pas eu la chambre avec petit-déjeuner, ils nous ont laissé dans la chambre des croissants et dans la chambre il y avait du café et des jus de fruits gratuitement. Assez la nuit. Si nous revenons, c'est sûr, nous retournerons dans cet hôtel.


  • 🏪 Hotel Zone (994 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu loin du centre ville...mais possibilité de prendre le bus a l'arrêt via balduina ; compter 10 mns de l'hôtel ( bus 913 pour Piazza Cavour ) retour de Piazza Cavour avec le bus 990 . Les chambres sont correctes et spacieuse la literie est confortable le ménage est réalisé très correctement tous les jours..( merci a ces personnes on ne le dit jamais assez ) Merci également a tous le personnel de l'accueil qui reste disponible pour répondre à vos questions et particulièrement à Michaël au service du petit déjeuner et restaurant qui est très professionnel souriant bref adorable...et ce durant toute la durée de notre séjour . Un petit bémol sur le petit déjeuner qui mériterait un choix de produits plus qualitatif.... vraiment dommage.


  • 🏪 B&B Stella Maris (43 Avis)

  • 💬 Passons directement au 4* pour tous ceux qui ont évalué ci-dessous ce lieu d'hébergement 5* par ailleurs charmant et brillant. Ce sont mes compagnons de voyage qui ont trouvé l'endroit trop proche du bruit de la route principale, alors qu'ils n'ont pas pris la peine de fermer une double (la double !) fenêtre vitrée, ni d'allumer la clim la nuit pendant un moment. un sommeil relaxant au milieu d'une vague de chaleur, car les deux appartements sont vastes avec un fantastique patio d'été et un coin repas le matin bien équipé. Les propriétaires portent également l'hospitalité à un niveau supérieur. Ils sont toujours là pour vous aider avec le style d'hospitalité le plus « organique », sans toutefois interférer avec la routine et les besoins quotidiens des clients. Vous avez visité des centaines d'endroits, mais ces gars-là vous feront certainement sentir encore plus spécial.


  • 🏪 B&B Monferrato Villa Hortensia (26 Avis)

  • 💬 Lieu magique! Accueil très chaleureux. Tout était parfait. Exceptionnel


  • 🏪 Albergo Antico (344 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques jours à l'Antico et à chaque fois sur les pistes de l'Alpe Lusia je disais que j'habitais à l'Antico, la première chose qu'ils me disaient était "ah, oui je le sais, la nourriture y est bonne hein".. et oui... je confirme, la nourriture est très bonne. Cependant, tout le reste est parfait, depuis les chambres impeccablement propres et confortables jusqu'au service toujours amical et attentionné. En bref, l'hôtel familial 3 étoiles classique du Trentin, tout en substance, sérieux et passion. Compliments.


  • 🏪 Market Mascia Roberto (5 Avis)

  • 💬 Un magasin bien achalandé. J'ajouterais plus de boissons énergisantes car je suis cycliste et dans mes étapes je passe presque toujours à la nuramine et je viens dans votre magasin à la recherche de quelque chose pour me ressourcer