Bar 🇮🇹

Zòcalo cafè Avis

📌 P.le Giovanni Marradi, 4, 48100 Casal Borsetti - Italie

4.5 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Zòcalo cafè à Casal Borsetti

Les avis

Les dernier avis sur Zòcalo cafè à Casal Borsetti

Anna.a

Le 19/03/2024 à 07:43

5 / 5

Toujours tout est parfait

marco.a

Le 04/01/2024 à 06:10

4 / 5

Petit, dans un lieu qui, en dehors de la saison touristique, est déjà un miracle de trouver ouvert, mais qui vous chouchoute

Rita.a

Le 13/10/2023 à 18:10

5 / 5

Propriétaires très gentils, très serviables, toujours souriants. Excellent pour le petit-déjeuner en plein air sur la place.

Gianluca.i

Le 12/10/2023 à 08:38

3 / 5

Quand je passe je m'arrête souvent, je me sens bien.

Barbara.o

Le 17/09/2023 à 07:10

5 / 5

Nous adorons prendre le petit déjeuner dans ce bar à chaque fois que nous venons au bord de la mer, depuis des années. Bel endroit extérieur, super café et bons croissants, propriétaires propres et très sympathiques. Vous ne pouvez pas commencer une journée à la plage sans passer par eux 😀 très bien Barbara et Raffaele (BO)

Mario.c

Le 30/08/2023 à 06:20

5 / 5

Ici, vous pouvez toujours vous procurer des glaces faites maison à des prix raisonnables.

Toni.a

Le 10/06/2023 à 06:20

5 / 5

Gentil et sympathique, toujours présent dès 6h30 du matin, même hors saison, bon assortiment sucré et salé, excellent café

Patrizia.r

Le 25/03/2023 à 21:53

4 / 5

Bar avec sièges internes et externes. Idéal pour boire un verre. Personnel accueillant. Zone tranquille.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 25/03/2023 à 21:53 sur le  Zòcalo cafè à Casal Borsetti
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 25/03/2023 à 21:53 sur le  Zòcalo cafè à Casal Borsetti
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 25/03/2023 à 21:53 sur le  Zòcalo cafè à Casal Borsetti
Patrizia.a

Le 04/01/2023 à 19:44

5 / 5

Endroit propre et accueillant, les propriétaires toujours souriants et très gentils, petits déjeuners avec des croissants copieux et délicieux, apéritifs excellents et bien préparés, Hugo est super... à essayer absolument

Ares.o

Le 23/12/2022 à 19:13

5 / 5

Toujours le meilleur café de la mer !

Andrea.r

Le 24/09/2022 à 17:34

5 / 5

Barmans exceptionnels, sympathiques, courtois et amicaux

Theo.e

Le 01/09/2022 à 12:46

5 / 5

Service et prix sympathiques

Giuseppe.o

Le 21/08/2022 à 06:27

5 / 5

Chaque matin, petit-déjeuner au Zocalo Café' : des pâtisseries toujours fraîches, un personnel sympathique et des prix honnêtes.

Daniela.u

Le 17/08/2022 à 19:03

5 / 5

Excellent café, délicieuses brioches et personnel accueillant et sympathique

Luca.o

Le 17/08/2022 à 16:16

4 / 5

Très bon apéritif avec des croissants salés fourrés à trois types de chips tranchées, personnel gentil et sympathique, prix honnêtes

Gabriele.i

Le 08/07/2022 à 12:05

1 / 5

Je suis désolé d'écrire cette critique car je vais dans cet endroit depuis plusieurs années. Aujourd'hui, j'ai eu un très mauvais spritz, je n'ai pas pu tout boire car un vin mousseux à la pression a été utilisé à la place du prosecco. Dommage mais je ne reviendrai plus, même pas pour le café

ANTONIO.O

Le 18/06/2022 à 12:44

2 / 5

Gentil et poli ! J'ai pris un croissant et un cappuccino, l'un pire que l'autre !

Adriano.e

Le 11/02/2022 à 05:51

5 / 5

Excellent café. Service Professionnel et sympathique à revendre Sanitaires propres. Pour le thé c'est du chocolat chaud etc. Espace extérieur

Claudio.i

Le 24/08/2021 à 15:25

4 / 5

Le café et la brioche sont excellents, la pause est fraîche

Davide.o

Le 26/07/2021 à 11:52

4 / 5

personnel très gentil. prix moyens mais pas trop élevés

Sandro.m

Le 13/06/2021 à 10:15

4 / 5

Bar sympa avec des propriétaires sympathiques

Monica.r

Le 03/05/2021 à 04:41

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et serviable.

Monica.i

Le 09/11/2020 à 10:19

5 / 5

Chère Nati et ma fille Excellent café et pâtisseries.

Roberta.o

Le 21/09/2020 à 11:37

4 / 5

Gentillesse et convivialité extrême, endroit excellent

Paola.a

Le 12/09/2020 à 20:02

4 / 5

Ambiance familiale et conviviale...on se sent tout de suite à l'aise

giacomo.a

Le 13/08/2020 à 07:27

5 / 5

Excellent petit déjeuner et barmans qui vous accueillent toujours avec sourire et convivialité

Marco.r

Le 19/07/2020 à 16:21

5 / 5

Qualité, rapidité et courtoisie !

Ornella.l

Le 10/07/2020 à 06:37

5 / 5

Belle

Photo n°1 de l'avis de Ornella.l fait le 10/07/2020 à 06:37 sur le  Zòcalo cafè à Casal Borsetti
Anna.o

Le 09/07/2020 à 05:55

5 / 5

Un endroit pour prendre le petit déjeuner en toute tranquillité. Gentil et sociable dans l'accueil. En conformité avec la nouvelle réglementation.

Chiara.i

Le 06/06/2020 à 22:08

5 / 5

Excellents petits déjeuners ainsi que le service

Angela.e

Le 26/02/2020 à 12:25

4 / 5

Bel endroit, filles très sympathiques

mauro.u

Le 15/12/2019 à 08:52

5 / 5

Gestion fantastique, recommandée

Egle.e

Le 23/11/2019 à 12:29

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 01/09/2019 à 04:35

2 / 5

Bar minimaliste. Il y a des tables à l'extérieur, mais il y a des panneaux partout avertissant : pas de service à table. Les chiens sont autorisés.

Eliana.e

Le 20/08/2019 à 13:18

3 / 5

Nous sommes clients depuis des années, mais nous n'avons pas eu l'accueil ni le service habituels.

Massimiliano.e

Le 19/08/2019 à 20:10

5 / 5

Optimal

Fabiana.a

Le 17/08/2019 à 10:11

5 / 5

Très gentil et gentil

Umberto.o

Le 15/08/2019 à 11:46

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. J'ai dégusté un excellent café. Le personnel est très agréable et serviable

KKAOS.R

Le 20/07/2019 à 17:33

4 / 5

Excellent café et excellent service

Celeste.o

Le 19/07/2019 à 12:59

5 / 5

Personnel très sympathique et propriétaire très attentif aux allergies et intolérances. Bon choix sans gluten

Giorgio.a

Le 17/07/2019 à 20:58

5 / 5

Magnifique près de la mer

Claudio.a

Le 13/07/2019 à 20:17

5 / 5

Très bon et toujours très gentil, mon seul bar à Casal Borsetti !!

mirko.e

Le 08/07/2019 à 07:12

4 / 5

Bon accueil et bon café

Irma.r

Le 20/06/2019 à 10:32

5 / 5

Excellents petits déjeuners, pâtes fabuleuses, courtoisie, gentillesse et convivialité, excellentes soirées comme le samedi avec barbecue

Angelo.e

Le 02/06/2019 à 10:45

5 / 5

Excellent bar courtoisie et gentillesse

Cristina.o

Le 21/05/2019 à 13:43

5 / 5

La propriétaire Natasha est fantastique !!! Service excellent Très bien tout Excellent cappuccino

Marcin.p

Le 03/05/2019 à 06:57

5 / 5

Je le recommande super et très convivial

claudio.e

Le 03/04/2019 à 16:25

5 / 5

Optimal

Monica.i

Le 24/03/2019 à 17:43

5 / 5

Sympathique et gentil, bon café

Carmen.a

Le 25/02/2019 à 10:27

5 / 5

Tout est excellent

Ivano.r

Le 02/12/2018 à 19:32

5 / 5

La gentillesse et la gentillesse du propriétaire n'ont pas de prix

Giulio.e

Le 07/11/2018 à 06:54

4 / 5

Excellent café, petit-déjeuner et environnement. À visiter

  • 🏪 Bar Verolengo (6 Avis)

  • 💬 Excellent spitz et olives épicées qui l'accompagnent, serveur très sympa ! Bien joué! Recommandé pour l'apéritif !


  • 🏪 L'Ucceria_ Cucina Salentina e carni alla griglia (932 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés. Quelle belle découverte. Un régal pour les yeux, l'odorat et les papilles. Un accueil remarquable, un professionnalisme et une gentillesse digne du Sud de L'Italie. Je recommande vivement. Tout était parfait du début à la fin, y compris le prix raisonnable.


  • 🏪 Zunino & Pescio Snc (12 Avis)

  • 💬 La focaccia est excellente, je prends aussi volontiers la pizza aux champignons ou celle aux poivrons : moelleuse, bien assaisonnée et très appétissante.


  • 🏪 B&B LAB 544 (3 Avis)

  • 💬 Un tout nouveau B&B, meublé d'une manière très particulière et avec une attention aux détails. Nous avons beaucoup apprécié la propreté et l'ordre parfait, ainsi que le billard, ainsi que la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis.


  • 🏪 Fratelli La Bufala (1166 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant 2 fois en une semaine. La 1ère fois principalement parce que c'était proche de notre hôtel. La 2ème fois car nous avons apprécié notre 1ère visite. Nous ne sommes pas des spécialistes de la cuisine italienne, mais nous avons apprécié le goût et la qualité des plats que nous avons commandés. De plus, les recommandations sur le vin étaient bonnes, même si nous n'avons commandé que 1/2 bouteilles. Lors de la première visite dans la rue, le service était sympathique et bon. Lors de la deuxième visite, quelques jours plus tard, nous avons été reçus comme des visiteurs et amis réguliers. Nous étions soignés par la même serveuse et elle se souvenait de certaines de nos préférences. L'attention particulière a fait de cette expérience une expérience formidable. Fortement recommandé lorsque vous êtes dans le quartier.


  • 🏪 Hotel Dream (60 Avis)

  • 💬 Très déçu de déménager dans un autre hôtel, pour finir dans le bâtiment voisin, très délabré, la climatisation était extrêmement chargée et vieille. Pas de balcon, toilettes faisant également office de douche. Le personnel était super gentil et serviable


  • 🏪 Amalfitana 2 Gossolengo (277 Avis)

  • 💬 TOP pizzeria pour diverses raisons : tout d'abord j'ai de nombreuses allergies et intolérances et j'ai vraiment apprécié manger de la pizza sans me sentir malade ! Ensuite la pâte est délicieuse mais surtout très légère et très digeste. J'ai acheté des plats à emporter et ils étaient gentils et ponctuels ! Après avoir calculé la qualité de la matière première (pour de nombreux ingrédients ils sont locaux à KM0 !) le prix est correct. Je pense que ça deviendra ma pizzeria préférée


  • 🏪 Pizzeria Pass Da Manu (165 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria dans la partie centrale de Senigallia, ils utilisent des ingrédients frais et de bonne qualité. Ils ont un bon choix de pizzas, de boissons, de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ils ont également des toilettes à l'intérieur. C'est la deuxième fois que je commande une pizza à cet endroit et aujourd'hui ce n'était pas aussi bon que la première fois. Certaines tranches de pizza étaient trop cuites, la mozzarella était difficile à mâcher, les tranches de pizza étaient plus petites que la première fois quand j'étais ici et elles sont plus petites que d'autres endroits autour mais au même prix ~ 2 € par tranche. En général, c'est un endroit agréable avec une authentique pizza italienne, l'une des meilleures de Senigallia, peut-être qu'aujourd'hui je n'ai pas eu de chance car au travail il n'y avait qu'une seule personne qui préparait des pizzas, vendait des pizzas, nettoyait les tables et faisait tout seule, probablement c'en est une. des raisons pour lesquelles la qualité n'était pas la meilleure. Ma note est de 4/5 étoiles, mais comme il n'y avait qu'une seule personne, je donnerai 5 étoiles, je sais combien il est difficile de tout faire seul. Quoi qu'il en soit, je peux recommander cet endroit à tous les amateurs de pizza.


  • 🏪 Hotel Villa Laura (145 Avis)

  • 💬 J’étais en vacances avec ma classe, et dès l’arrivée, nous avons constaté des défauts et des anomalies : robinet qui ne marche pas, cheveux dans le plat de pâtes, frites pas cuites… Où est l’inspecteur de l’hygiène ?? Vraiment à ne pas recommander..


  • 🏪 Bed & Breakfast Palazzo dei Bostoli (23 Avis)

  • 💬 Pour un séjour en avril 2018. Bien, accueil sans reproche pour le logement . Nous nous retrouvons dans des soucis sans fin, car la personne en charge de l'accueil n'a pas fait les déclarations préliminaires pour le passage de notre voiture dans la zone ZTL, dépôt et récupération des bagages,à chaque fois 2 contraventions ... malgré plusieurs réclamations . Elle nous assurait que c'était signalé. Nous voilà devoir payer des sommes faramineuses à une entreprise de recouvrement. Donc très très mauvais souvenirs de cet emplacement et de cette ville.