Hôtel 🇮🇹

Narò Avis

📌 Via di Narò 2, 25080 Tignale - Italie

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Narò à Tignale

Les avis

Les dernier avis sur Narò à Tignale

Olga.i

Le 11/05/2024 à 18:36

5 / 5

Dès la première minute - arrivée au paradis 🥰 Endroit fantastique, paix, belle vue. Petit déjeuner préparé avec une grande attention aux détails. Nous n'avons manqué de rien ! Nous serions ravis de revenir 🏖❣️

Photo n°1 de l'avis de Olga.i fait le 11/05/2024 à 18:36 sur le  Narò à Tignale
Photo n°2 de l'avis de Olga.i fait le 11/05/2024 à 18:36 sur le  Narò à Tignale
Photo n°3 de l'avis de Olga.i fait le 11/05/2024 à 18:36 sur le  Narò à Tignale
Photo n°4 de l'avis de Olga.i fait le 11/05/2024 à 18:36 sur le  Narò à Tignale
Photo n°5 de l'avis de Olga.i fait le 11/05/2024 à 18:36 sur le  Narò à Tignale
Photo n°6 de l'avis de Olga.i fait le 11/05/2024 à 18:36 sur le  Narò à Tignale
Photo n°7 de l'avis de Olga.i fait le 11/05/2024 à 18:36 sur le  Narò à Tignale
Photo n°8 de l'avis de Olga.i fait le 11/05/2024 à 18:36 sur le  Narò à Tignale
Photo n°9 de l'avis de Olga.i fait le 11/05/2024 à 18:36 sur le  Narò à Tignale
Photo n°10 de l'avis de Olga.i fait le 11/05/2024 à 18:36 sur le  Narò à Tignale
Photo n°11 de l'avis de Olga.i fait le 11/05/2024 à 18:36 sur le  Narò à Tignale
Frieder.�

Le 14/04/2024 à 13:47

5 / 5

Nous sommes complètement subjugués par l'œuvre d'art Narò ! Ici, c'est encore plus beau et agréable que ce qui est montré sur Internet. Un seul rêve. Le premier contact avec Piera a été si sympathique que nous avons immédiatement réservé. Quand nous sommes arrivés ici dans cet endroit super idyllique, nous avons été accueillis très amicalement et comme c'était mon anniversaire, une bouteille de Prosecco nous attendait déjà. Piera et Heribert, ainsi que Claudia, les bons amis de la maison, ont une aura si conviviale qu'on aimerait y rester pour toujours. Ils veillent à notre bien-être au quotidien. Ils préparent chaque jour un délicieux petit-déjeuner frais et varié, s'occupent des réservations au restaurant et se feront un plaisir de vous donner des conseils pour explorer les environs. Chaque petit détail de la maison et du terrain est conçu avec amour. Tout simplement un merveilleux lieu de détente et de bien-être absolu. Vous vous allongez au bord de la piscine et vous avez l'impression d'être au septième ciel. Nous reviendrons certainement Rita et Frieder

Photo n°1 de l'avis de Frieder. fait le 14/04/2024 à 13:47 sur le  Narò à Tignale
Photo n°2 de l'avis de Frieder. fait le 14/04/2024 à 13:47 sur le  Narò à Tignale
Photo n°3 de l'avis de Frieder. fait le 14/04/2024 à 13:47 sur le  Narò à Tignale
Photo n°4 de l'avis de Frieder. fait le 14/04/2024 à 13:47 sur le  Narò à Tignale
Photo n°5 de l'avis de Frieder. fait le 14/04/2024 à 13:47 sur le  Narò à Tignale
Photo n°6 de l'avis de Frieder. fait le 14/04/2024 à 13:47 sur le  Narò à Tignale
Markus.o

Le 03/10/2023 à 18:05

5 / 5

Piera et Heribert ont réalisé leur rêve et font de ce séjour un merveilleux séjour dans leur bel hôtel pour tous les invités. Un accompagnement personnalisé, de très bonnes recommandations de restaurants et des conseils d'initiés pour les excursions sont tout aussi évidents qu'un petit-déjeuner fraîchement et individuellement préparé avec beaucoup d'amour, servi avec toutes les spécialités de café imaginables de Claudia et Piera et, quand il fait beau, avec une vue fantastique sur le lac, vous pourrez profiter de la cour. L'ensemble du complexe est extrêmement bien entretenu et il y a quelque chose à découvrir partout. Les chambres allient modernité et cachet de l'ancienne ferme. La cave à vin sur place est mise en valeur dans la zone d'entrée avec une ouverture au plafond en verre, et le bar est tout aussi bien approvisionné que le réfrigérateur. Le concept hôtelier, largement basé sur la confiance, est convaincant. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise. Nous serions ravis de revenir! Markus et Michelina

Susanne.i

Le 11/11/2022 à 13:24

5 / 5

Chère Piera, cher Heribert et chère Claudia, merci beaucoup pour le merveilleux moment que nous avons pu passer avec vous. J'ai encore tellement envie et j'attends avec impatience ma prochaine visite dans cet endroit merveilleux. Ta Suzanne

Jana.r

Le 12/10/2022 à 11:47

5 / 5

Un bel endroit calme pour se détendre 😊 Heribert et Piera vous régalent chaque matin d'un petit-déjeuner gourmand. Pour nous, le plus bel endroit du lac de Garde ❤️

Philipp.e

Le 15/07/2022 à 13:22

5 / 5

Je déciderais : le meilleur hôtel du lac de Garde. Personne ne pourra jamais le copier sous cette forme. Piera et Heribert ont créé ici une oasis qui nous a impressionnés à tous les niveaux. Dès l'accueil personnalisé à votre arrivée, vous vous sentirez immédiatement et toujours chez vous. Il y a un maximum de 8 invités. Il y a suffisamment de sièges pour chaque couple à la piscine d'eau salée et dans toute la propriété. Le matin, un délicieux petit-déjeuner aux saveurs du monde local est servi et expliqué. Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité trouveront ici la paix et auront l'impression de rendre visite à des amis. Les hôtes ne sont en aucun cas intrusifs, mais s'occupent plutôt de leurs invités avec amour, chaleur et avec un énorme engagement personnel. Il y a une cave à vin dont vous pouvez faire un usage intensif. Ce qui a été consommé est simplement noté sur la carte personnelle et facturé en fin de séjour. Les réservations s'effectuent rapidement, alors réservez aujourd'hui plutôt que demain. Ça vaut le coup!

Andrea.r

Le 14/10/2021 à 20:39

5 / 5

Pour tous ceux qui recherchent le calme, la nature et l'esthétique, c'est le bon endroit. Excellent petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour. Excellent emplacement qui fait battre votre cœur plus vite même au petit-déjeuner et vous avez du mal à quitter cet endroit à nouveau.

Helmut.e

Le 08/09/2021 à 11:48

5 / 5

Grand refuge avec une vue magnifique. Ambiance de très bon goût. Un pur plaisir.

Stefan.a

Le 29/08/2020 à 17:07

5 / 5

Endroit merveilleux, très bien situé avec chambre d'hôtes. Ameublement très élégant et moderne. Le mélange de mobilier design moderne et de style rustique ancien, encore visible dans tous les coins et magnifiquement rénové, est génial. Y compris une piscine à débordement avec une vue fantastique, des hôtes très chaleureux et un petit déjeuner très délicieux. Oh : le calme et la tranquillité sont divins, le vin est savoureux, l'ambiance est géniale - nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 29/08/2020 à 17:07 sur le  Narò à Tignale
Photo n°2 de l'avis de Stefan.a fait le 29/08/2020 à 17:07 sur le  Narò à Tignale
Photo n°3 de l'avis de Stefan.a fait le 29/08/2020 à 17:07 sur le  Narò à Tignale
Photo n°4 de l'avis de Stefan.a fait le 29/08/2020 à 17:07 sur le  Narò à Tignale
Photo n°5 de l'avis de Stefan.a fait le 29/08/2020 à 17:07 sur le  Narò à Tignale
Photo n°6 de l'avis de Stefan.a fait le 29/08/2020 à 17:07 sur le  Narò à Tignale
Nici.o

Le 28/07/2020 à 19:30

5 / 5

Tout simplement magnifique, fantastique, chaleureux ! Nous aimerions revenir...

Giorgio.o

Le 20/07/2020 à 09:55

5 / 5

Belle structure pour quelques-uns !!

Anais.a

Le 15/07/2020 à 19:58

5 / 5

Hôtel de charme fantastique et calme, propriétaires très gentils et chaleureux. Chambres jolies et propres. Superbe vue. Bref, une retraite paradisiaque.

Dirk..

Le 31/12/2019 à 22:16

5 / 5

Un conseil d'initié dans la région montagneuse romantique autour du lac de Garde. Avec Piera et Heribert comme hôtes, vous vous sentez complètement chez vous. Nous ne pouvons que recommander ce boutique-hôtel avec sa vue magnifique et on peut dire que ses deux propriétaires ont mis tout leur cœur dans chaque détail. Gros compliment.

  • 🏪 Farmhouse Il Boschetto (224 Avis)

  • 💬 Endroit très simple, propre et extérieur avec de la verdure. Menu fixe du dimanche 25 euros par personne. Je n'ai pas aimé la cuisine, à commencer par les charcuteries, salées, la mozzarella semblable à celles en sachet dans les supermarchés, la fleur de courgette trempée dans l'huile et pas croquante, la bruschetta, bonne, ainsi que le rustico aux légumes et cuit. Les deux premiers plats, tous deux placés dans la même assiette, avaient peu de saveur, les raviolis aux champignons semblaient précuits et le goût de la garniture n'était pas clair, tandis que l'autre, fusilli à la citrouille et aux saucisses, était dominé par l'ail. Le deuxième plat d'escalopes de viande, de porc et de poulet semblait être cuit avec des cubes de bouillon, très salés et des légumes grillés pleins d'ail et peu d'assaisonnement. Le dessert, soit un gâteau au Nutella, soit un gâteau au chocolat, j'ai essayé les deux, ils n'avaient pas l'air frais et je ne les ai pas beaucoup aimé de toute façon. J'irai certainement ailleurs.


  • 🏪 Master street food (6 Avis)

  • 💬 Gentil et rapide. Ils savent comment traiter avec les clients même s'ils ne sont pas les amis du quartier.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Coccinella (501 Avis)

  • 💬 Les pizzas elle sont excellentes (en tant que Pizzaiolo) j'en ai mangé deux... l'accueil est exceptionnel beaucoup de produits sont faits maison le prix il est plus que correct je le conseille vivement... P. S, la pizza diavola avec piment 🌶 frais et destiné pour un public averti😂😂😂🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏


  • 🏪 Ecoalbergo Approdo di Ulisse (13 Avis)

  • 💬 Peu de mots pour décrire cet endroit. Nouvelle structure avec un fort potentiel de croissance. Proximité de la mer et des principaux services. S'agissant d'un service de l'Autorité du Parc Ulysses Riviera, le personnel affecté au chantier est employé par la région du Latium. Pour cette raison, ma femme et moi souhaitons souligner le dévouement total à leur tâche de Fabiola et Giovanni qui font tout pour nous accueillir de la meilleure façon possible. La gentillesse, la prévenance, la confidentialité et la convivialité laissent des traces. Nous reviendrons ne serait-ce que pour une nuit pour le plaisir de nous faire chouchouter. Merci.


  • 🏪 B&B Il Parco (21 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent, mieux même qu'un hôtel 5 étoiles pour ce que proposent les propriétaires et pour ce que vous payez. Nous étions 3 et nous avons passé un très bon moment. Il deviendra une référence pour tout futur déménagement à Parme.


  • 🏪 B&B Le terrazze tra le zagare (49 Avis)

  • 💬 Pas assez d'étoiles pour dire comme tout était plus que parfait. Merci pour l'accueil et tout ce qui va avec un séjour impeccable. À conseiller les yeux fermés. J'espère y retourner un prochain voyage.


  • 🏪 CA' DEL MICHELE' (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Magie del Grano (36 Avis)

  • 💬 Trouvé au passage. Personnel bien approvisionné et courtois. J'ai eu une bonne focaccia et un verre. Excellents prix


  • 🏪 Kiosk White Bear (375 Avis)

  • 💬 Kiosque très très mignon, avec un grand espace équipé de tables pour manger une bonne glace, boire un apéritif et d'après ce que l'on voit sur l'enseigne, également des petits déjeuners et déjeuners. Excellent accueil du personnel qui fait de cet endroit un joli 5 étoiles... Parking adjacent et en bord de route, petit parc avec jeux pour enfants. Il faut essayer...✌️


  • 🏪 Family Hotel Adriana (502 Avis)

  • 💬 Très bien pour les enfants, avec mini club, vélo gratuit, poussettes, en pension complète demandé si le café est en souplement car on a commencé à le compter mais en parlant avec le propriétaire il ne la pas facturer, pas de vin ou bière inclus.