Chambre d'hôtes 🇮🇹

Nataki B&B Avis

📌 Via Verona, 26, 73013 Galatina - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Nataki B&B à Galatina

Les avis

Les dernier avis sur Nataki B&B à Galatina

Sebastien.o

Le 15/07/2022 à 18:32

5 / 5

Après 3 nuits passé dans ce B&B familial dans la région des pouilles je pense déjà à y revenir. Nathalie et Achille sont aux petits soins envers leur visiteurs. Petit déjeuner copieux et délicieux. Lits confortables . On y est comme à la maison tout en étant en vacances.🥰

Antonio.e

Le 11/07/2022 à 08:52

5 / 5

J'ai séjourné au b&b Nataki du 1er au 7 juillet, établissement fortement recommandé pour la propreté, l'amabilité des gérants, Achille et Nathalie d'excellents hôtes. Structure idéalement située dans le Salento étant dans une position centrale, utile pour visiter un endroit différent chaque jour (le Salento est grand !). A proximité immédiate il y a un supermarché, une pharmacie, un bureau de tabac, un bar et un commerce de plats cuisinés (excellent !), très utile pour aller à la plage avec déjeuner en remorque. Je reviendrai, fortement recommandé ! A bientôt les gars !

Alessandro.a

Le 17/08/2019 à 20:49

5 / 5

Nous avons séjourné au B&B Nataki la semaine d'août. Endroit hautement recommandé, Achille et Nathalie sont merveilleux et très gentils, prêts à vous accueillir comme un membre de la famille. Le B&B se trouve à proximité du centre de Galatina et à proximité d'un supermarché. La structure est belle, la chambre très propre avec salle de bain en suite, grande et bien meublée, équipée de climatisation pour l'été et de chauffage pour l'hiver. Stationnement pratique le long de la rue calme. Excellent emplacement pour découvrir le Salento. Merci beaucoup les gars.. A bientôt, nous en sommes sûrs !!! Bière et Manu

paco.l

Le 04/12/2018 à 10:48

5 / 5

Propreté et bon petit déjeuner

  • 🏪 B&B Le tre chiavi (28 Avis)

  • 💬 Parking gratuit juste là où se trouve le B&B. Vue imprenable sur Rovereto, endroit très calme et paisible. La chambre est grande, propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin, tout comme la salle de bain, et est meublée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est servi en chambre, et est riche, abondant et varié, de quoi satisfaire facilement toutes les diverses habitudes. Le rapport qualité/prix penche tous vers le premier. Absolument recommandé.


  • 🏪 Bar Ristorante Il Grullaio (67 Avis)

  • 💬 Un splendide coin de Toscane dans la Vallée d'Aoste ! Lieu tenu par un couple très sympa qui vous fait sentir comme chez vous. Charcuterie de la plus haute qualité, directement de Toscane. Choix minutieux des matières premières. Gnocchis et tigelles frits chauds et parfumés fraîchement préparés. Un plateau composé de diverses charcuteries authentiques et savoureuses est servi. En accompagnement, une assiette de fromages et de nombreuses entrées. Malheureusement je n'ai pas goûté les vins qui s'annoncent intéressants. Endroit petit mais très agréable et accueillant. Un grand parking. Informé!


  • 🏪 Hotel Chiaraluna (213 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Géré directement par les propriétaires. Des gens et un service très sympas.


  • 🏪 Cream & Chocolate (249 Avis)

  • 💬 Endroit propre, excellent pour l'apéritif. Le Taglierr réalisé en ce moment nécessite d'attendre la préparation, mais ça vaut le coup. Ils ont également des options pour les coeliaques. Prix ​​conformes à l'offre.


  • 🏪 Amedeo Osteria Contemporanea (342 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant en plein cœur de Turin, les plats étaient excellents et les prix raisonnables, et le service était tout autant agréable. Je le recommande complètement


  • 🏪 Pizzeria Da Leo (76 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, la serveuse a pris la peine de nous parler en anglais car nous ne maîtrisons pas l italien. Excellentes pizzas. Je recommande.


  • 🏪 Ca'Bonny Bed & Breakfast (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Cornera Appartamenti Aci Trezza lungomare Vista Mare (25 Avis)

  • 💬 Des hôtes au top. La prochaine fois que l on viendra en Sicile ce ne sera pas en side mais en bateau ⛵️ .


  • 🏪 B B EASY ROOMS (4 Avis)

  • 💬 Cette auberge était assez difficile à trouver. Les chambres sont très belles et propres, et l'auberge dans son ensemble est très confortable. La réception n'est pas disponible 24h/24 comme on dit, mais il faut plutôt mentionner l'heure de votre arrivée ou de votre départ. De plus, vous payez 10 euros pour laisser vos bagages, et vous devez les récupérer avant 17h00 sinon il vous serait impossible de les récupérer. L'auberge était très bien, mais ces règles m'ont rebuté. Le petit déjeuner était bon, mais l'hôte était avec une heure de retard pour le servir.


  • 🏪 Fly Bike Hotel (340 Avis)

  • 💬 Propre, pratique, resto bon, pas cher et toujours ouvert