📌 Via Acquicella, 19, 95122 Catania - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 10:02
Excellent pain assaisonné, en plus de la variété des panifications et confiseries diverses, avec un ménage impeccable, une convivialité, et surtout un professionnalisme au rendez-vous.... 👍
Le 26/09/2021 à 08:21
Tout était délicieux et le personnel était très sympathique
💬 Des amis locaux nous ont invités à nous retrouver pour dîner ici. L'Italie possède la meilleure cuisine du monde, donc ce restaurant de fruits de mer situé un peu à l'intérieur des terres aurait pu être exagéré, mais ils ont fait un très bon travail avec des pâtes parfaites et des sauces savoureuses. Les pâtes al nero di seppia (pâtes à l'encre de seiche) étaient les préférées à notre table. Nous étions deux à préparer le menu dégustation avec 5 plats et 3 verres de vins assortis pour 45 € et avons pensé avoir fait une bonne affaire. Le personnel n'avait qu'une seule personne qui parlait anglais, mais nous n'étions pas à proximité des sites touristiques.
💬 Mignon et accueillant, à deux pas du magnifique lac de Ganzirri, des arrêts de bus, des tabacs... tous les services à portée de main, à 5 minutes du campus universitaire !
💬 Ici vous trouverez probablement le meilleur poulet à la broche de Naples ou certainement parmi les meilleurs. Non seulement cela, mais c'est aussi une excellente pizzeria, parmi les meilleures du quartier de Pianura ! Le poulet rôti à la broche, strictement cuit au feu de bois, est très juteux et sa particularité est l'assaisonnement final avec lequel il est servi, une spécialité à ne pas manquer ! Un conseil, si vous êtes du coin, de réserver le poulet car à partir d'une certaine heure vous pourriez courir le risque de ne plus le trouver.
💬 Restaurant EXCEPTIONNEL tant dans la découverte d’une cuisine à base de poisson revisitée et présentée sous forme de petits plats aussi bon les uns que les autres. Un service super accueillant et attentionné, je ne peux que recommander ce Restaurant indiqué par les gens du coin. Grazie mille per la vostra gentilezza.
💬 Les pieds dans l’eau avec une ambiance sicilienne extraordinaire. De l’authenticité comme nous recherchions pour terminer nos vacances. Des tarifs raisonnables et du sur mesure. Merci à vous tous de nous avoir faire voyager dans nos assiettes. À bientôt 🇮🇹🇫🇷
💬 Très bonnes pizza, on y est bien reçus et le génépi est pas mal 😄 on y reviendra !
💬 Excellent accueil bien que nous soyons arrivés vers 15 h pour déjeuner ! Quasiment tout était fermé autour. Les spaghetti carbonara étaient très bons. Mérite de s'y arrêter !
💬 Le service n'est pas toujours à la hauteur des demandes... surtout à la cafétéria Longues attentes même en présence de peu de clients... Pour le reste tout était positif
💬 Appartement central très confortable : opportunité idéale pour visiter Reggio Emilia et ses environs. Cavriago est un petit centre, bien connecté et vital, avec de nombreuses activités culturelles. la maison est parfaitement meublée, équipée de tout. place de parking réservée et grande gentillesse du propriétaire.
💬 Belle expérience avec une carte des menus préparée avec soin a base de produits locaux. Le menu du jour est à 16 euros + le couvert. Vin café eau minérale pour un total de 40 euros (deux personnes). Faites un passage à la boutique qui propose des produits de la région Je vous recommande. Personnel feminin très sympa, avenant, service soigné et rapide.