📌 Via Borghetto, 3, 42025 Cavriago - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/10/2022 à 06:13
Appartement central très confortable : opportunité idéale pour visiter Reggio Emilia et ses environs. Cavriago est un petit centre, bien connecté et vital, avec de nombreuses activités culturelles. la maison est parfaitement meublée, équipée de tout. place de parking réservée et grande gentillesse du propriétaire.
Le 28/11/2021 à 08:20
Nous avons passé un mois entier dans l'établissement. La propriété est magnifique et très confortable. Les propriétaires sont des gens gentils, bons et serviables.
Le 09/11/2020 à 04:13
Un endroit où le temps laisse place au vide et où l’esprit arrête les bavardages inutiles. Merci Gianluca pour ce que tu es et fais
💬 Très bonne adresse pour manger local. Service de qualité. Prix correct.
💬 visité début septembre - la nourriture était absolument délicieuse et fraîche, le propriétaire était très gentil et parlait anglais. l'endroit était magnifique et les toilettes étaient extrêmement propres ! je reviendrai certainement dans le futur :)
💬 Bienvenue du propriétaire, pâte incroyable, je dirais numéro un !!!!! Produits de haute qualité. Nous reviendrons.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Le petit déjeuner n'est pas très copieux mais les produits étaient très bons, nous recommandons les gâteaux et tartelettes. Excellent emplacement, surtout si vous souhaitez ensuite vous rendre au terrain de jeux Mirabilandia et le soir, en 10/15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre. Le personnel est la star principale de l'hôtel, très sympathique, hospitalier et gentil. Nous reviendrons certainement
💬 Ma mère et moi attendions mon ami et le propriétaire nous a chassés pour asseoir une autre personne qui venait d'arriver. Honte à vous de traiter ainsi vos clients. Je déconseille fortement ce bar.
💬 Un charmant petit hôtel de charme avec un escalier en colimaçon et un ascenseur ! Chambre et salle de bain très confortables et bien équipées. Emplacement très pratique et parking gratuit à quelques mètres, donc très pratique. La place principale est également très proche. Je le recommande vraiment.
💬 Chambre spacieuse et bien entretenue. Nous avons opté pour un burger, profitant également de la promotion 2 pour 1 le mardi soir. Les sandwichs étaient bons et de grande taille. Les frites en accompagnement sont excellentes ! Nous avons été servis rapidement, même si les week-ends pourraient prendre beaucoup plus de temps. Bref, c'est un bon endroit pour une soirée entre amis. Il convient également aux familles avec enfants
💬 Patron accueillant, souriant. Pêche du jour. Espadon et dorade, un regal. Petit bémol, la salade pas assez élaboré (olive, oignons...) dommage. Mais le reste impeccable. Decoration de la salle top aussi Lieu conseillé par un barman de la ville, je recommande aussi ++
💬 Expérience de petit-déjeuner spectaculaire, glaces maison à tout moment de la journée, ici vous pourrez acheter le journal ou déguster un excellent café. Bar tabac familial ouvert 24h/24, où le client est au centre du projet plaisir gustatif. Un granité, en fait un crémolato fait de leurs propres fruits, d'une qualité sublime et agréable qui secoue de l'intérieur et crée une dépendance. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. A répéter à tout moment de la journée. Ils vont me manquer dès la fin des vacances.
💬 Le pire séjour de ma vie, il devrait être gêné d'appeler cet endroit une chambre d'hôtes, c'est comme être dans un refuge pour sans-abri juste pour avoir un toit au-dessus de sa tête, et le prix est incroyable pour vivre dans cet appartement 0,000 étoiles pour lui !.... s'il vous plaît, ne pensez même pas à vérifier cet endroit, prenez-le d'un gentil étranger comme moi, je vous sauve de la misère d'un soi-disant appartement luxueux !! Passez une bonne journée tout le monde