Les avis
Le 16/05/2024 à 16:12
C'était génial, très chaleureusement accueilli malgré la préparation de la saison. À la prochaine.
Le 11/10/2023 à 07:46
Comme toujours, une cuisine délicieuse et un excellent service. Toujours heureux de revenir.
Le 23/08/2023 à 14:33
Grand alpage pour randonneurs et cyclistes
Le 21/08/2023 à 21:12
Une si belle vue
Le 19/08/2023 à 15:44
Refuge de montagne avec une cuisine variée et un service rapide et attentionné malgré la multitude de personnes affluant de tous les sentiers. Plats typiques savoureux.
Le 18/08/2023 à 20:23
Magnifique!
Le 17/08/2023 à 17:49
J'aime beaucoup l'Alm et c'est vraiment agréable de s'y asseoir, mais malheureusement le Kaiserschmarrn n'avait pas bon goût et ressemblait plutôt à une génoise. Le service était sympathique.
Le 16/08/2023 à 11:19
Endroit fantastique
Le 13/08/2023 à 15:53
Tout simplement un endroit fantastique, facile d'accès à pied et à vélo, nourriture et service excellents
Le 11/08/2023 à 16:26
Belle randonnée depuis le téléphérique d'Aschbach, personnel très sympa et le meilleur plateau Brettl Jausen que j'ai jamais vu !
Le 22/07/2023 à 16:39
De vraies spécialités tyroliennes, un service sympathique, un service au top, une gastronomie honnête !
Le 08/07/2023 à 11:36
Super endroit - merveilleusement confortable et un endroit idéal pour une randonnée
💬 Bel hôtel chic. Personnel très sympathique. Parfait pour avoir un restaurant sur la façade de l'hôtel. Service jusqu'à 22h30 & bar jusqu'à minuit 👍 Beaucoup de parking sécurisé sur terre.
💬 Vue imprenable et bonne cuisine de montagne locale. J'y étais en août car c'était merveilleux
💬 Nous avons déjeuné le dimanche de Pâques dans ce restaurant. Nous avons été pleinement satisfaits de la richesse de la carte, de la propreté des lieux et de l'accueil qui nous a été réservé. Nous avons vraiment passé une bonne journée. Félicitations à Nicola et à sa famille qui travaillent avec passion et dévouement pour satisfaire les clients. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellente qualité et accueil. Grand choix. Prix démocratiques
💬 J'ai mangé une burrata meilleure que jamais, là-bas, c'est tenu par une dame très gentille, attentionnée et professionnelle. Je recommande fortement d'y aller pour manger. La prochaine fois, je reviendrai
💬 Bonne pizza, dommage que lors de la première commande, ils aient oublié les ingrédients que j'avais payés de toute façon. Lorsque nous avons essayé de les y emmener à nouveau, je leur ai fait remarquer cela, leur demandant s'ils pouvaient être plus prudents cette fois-ci. Dès mon arrivée, ils m'ont immédiatement donné la facture, sans peut-être une réduction, une bière gratuite ou des excuses pour ce qui s'était passé. Faites comme si de rien n’était. VÉRIFIEZ bien sur place si tout ce que vous commandez se trouve dans les pizzas.
💬 Très proche du centre, mais pas au point de perturber votre sommeil. Chambres propres, bien rangées et meublées avec tout ce dont vous avez besoin. Large choix au petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et présents. Hautement recommandé.
💬 Premier bar au monde où les clients ne sont pas autorisés à recharger leur téléphone, même moyennant un supplément. Il aurait été bien plus intelligent de me faire rester au bar pour consommer mais force est de constater qu'être barman et être entrepreneur sont deux choses différentes pour le patron. Non recommandé
💬 Endroit agréable et calme pour dîner ou prendre une part de pizza ! Personnel sympathique et très bonne nourriture pour un prix très raisonnable !
💬 De passage le soir avec le camping-car, nous nous sommes arrêtés pour la focaccia alla parmigiana, qui nous a été préparée le lendemain matin : très bonne. Les calzones et la focaccia sucrée aux raisins secs sont également excellentes. Courtoisie et gentillesse 10 étoiles, les magasins comme celui-ci sont rares !