Les avis
💬
💬 Ouah!! Meravigliosa! Du service incroyable dirigé par le merveilleux Giuseppe à la cuisine irréprochable du chef Giuseppe. Ses pâtes sont une bénédiction pour le monde. Absolument incroyable. Nous avons mangé ici pour le déjeuner et le dîner et avons été époustouflés à chaque fois. Cadre magnifique en bord de mer également ! Grazie mille à tutti !
💬 Trois glaces, trois cafés : 35€ ! L’arnaque !! Pas de facture bien sûr, le ticket sort : 35€ pour 1 article BAR, pas de détails ! Très déçu moi qui avait mes habitudes ici en vacances! C’était la dernière fois !
💬 Le sandwich auquel on ne s'attend pas ! Des garnitures abondantes, du pain délicieux et d'excellentes matières premières rendent leurs sandwichs exceptionnels. La carte propose également des alternatives au sandwich. Le personnel est compétent et courtois, ainsi que sympathique. L'emplacement est informel et est situé sur la place de Marina di Cecina, depuis la table vous pouvez voir la mer. Bon rapport qualité/prix Idéal pour un déjeuner rapide mais de qualité
💬 Une étoile pour la qualité et une étoile qu'elle devrait avoir : d'abord des chambres du début des années 80 ; salles de bains imprésentables ! Même les mixeurs ne l'ont pas !?!? Mon arrière-grand-mère avait des trucs plus modernes ; matelas sales; 1 prise électrique 1 dans toute la pièce...je m'arrête là, à éviter à tout prix seulement si vous êtes désespéré !
💬 Un véritable joyau d'un B&B. Dans un endroit fantastique, où le temps semble s'être arrêté. L'ancien village est vraiment très suggestif et la vue que vous pourrez admirer de là-haut n'est pas différente. Nous avons passé la nuit dans le studio, petit mais agréable, fonctionnel et propre. Olga est très gentille. Je reviendrai.
💬 Absolument fantastique, ma fille a pris un chocolat chaud, elle l'a apprécié ! Moi et mon mari expresso macchiato :) petit et fort Nous avons payé 11 euros. Vous pouvez profiter de la vue :)
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant environ 10 ans, que dire... Tout était parfait !!!!! La merveilleuse dame Fiorella vous fait sentir comme chez vous ! Tout est toujours très propre et bien rangé, l'emplacement est très pratique pour la plage Fortement recommandé et à bientôt !!!! Facebook
💬 Excellent panino dans un café de film !
💬 Nous étions de passage en route vers l'aéroport et nous nous sommes arrêtés pour une collation. Des sandwichs copieux et délicieux à des prix honnêtes. Si je suis de passage, je reviendrai.