📌 Via Appia, 33, 74019 Palagiano - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 19:11
En tant que touriste, on nous regardé un peu comme si on était des extra terrestes ! Mis à part cela, endroit sympathique pour boire un verre.
Le 04/07/2023 à 16:40
L'un des meilleurs bars de la place
Le 31/10/2021 à 22:47
bar ordinaire, personnel sympathique et professionnel avec une variété de sandwichs accompagnant la boisson
Le 10/10/2021 à 17:03
Très bel endroit. Puccia vraiment délicieuse avec du jambon, des tomates et de la mozzarella. Gentillesse et convivialité. Grand Prix Je le recommande fortement
Le 02/10/2021 à 12:34
Très agréable
Le 22/08/2021 à 03:18
Excellent service, hygiène des lieux et attention aux besoins des clients
Le 30/07/2021 à 20:19
Confortable et confortable
Le 18/02/2021 à 11:14
Bel endroit
Le 17/11/2020 à 16:04
Endroit cosy, excellent café, tabac et articles divers.
Le 07/11/2020 à 05:57
Un... petit (😜) arrêt dans ce bar pour un apéritif avant d'arriver à destination. Des portions énormes et des prix incroyables !
Le 26/01/2020 à 12:42
Barre normale
Le 12/01/2020 à 13:54
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme du personnel...grande qualité de tout ce qui est servi...ce sont les qualités du bar Naxos...bravo
Le 13/12/2019 à 19:07
Tout est bon et pour tous les goûts et les croissants sont également délicieux
Le 01/11/2019 à 10:43
Raffiné
Le 11/10/2019 à 11:59
Bien fait
Le 10/10/2019 à 13:03
Très bel endroit situé à côté de la place..service très sympa et mousse au café super savoureuse, je le recommande
Le 05/09/2019 à 06:38
Ouvert 24h/24, très rapide et accueillant.
Le 27/08/2019 à 06:21
Optimal
Le 26/08/2019 à 23:01
tout refait à neuf. excellent accueil
Le 20/08/2019 à 22:06
Spectaculaire
Le 23/06/2019 à 04:26
L'endroit a été magnifiquement rénové et le personnel est très sympathique
Le 19/06/2019 à 11:36
Courtoisie, qualité et prix
Le 14/06/2019 à 18:35
Grande salle, bonne variété de produits avec bureau de tabac et coin paris.
Le 02/06/2019 à 08:45
Trop propre et courtois avec les clients
Le 25/05/2019 à 22:05
Excellent poisson, délicieuse pizza
Le 18/05/2019 à 14:35
Massafra
Le 06/05/2019 à 07:20
Endroit agréable, bien structuré et accueillant. Des pâtisseries louables et des collations salées très attrayantes. Véritable joyau, malgré le lieu désolé et difficile à gérer. Personnellement, je prendrais mieux soin de l'espace extérieur, mais certainement avec l'arrivée de la saison estivale, je suis très confiant, il sera optimisé et rendu plus accueillant. Personnel sympathique et attentionné. Bon travail.
Le 03/05/2019 à 04:59
Idéal pour les lève-tôt
Le 23/09/2018 à 06:02
Aucun commentaire
Le 11/07/2018 à 07:25
L'endroit est assez bien meublé... c'est un vendeur de tabac et a une véranda ouverte sur la rue... personnel courtois et nourriture assez bonne...
Le 10/06/2018 à 13:36
Excellent pour les apéritifs
Le 03/06/2018 à 12:28
Je n'ai jamais bu de bière aussi fraîche !!!
Le 07/02/2018 à 14:59
Bon café et endroit bien approvisionné. . .
Le 27/11/2017 à 14:51
Médiocre
Le 26/11/2017 à 11:26
Pas très accueillant
Le 12/11/2017 à 19:13
personnel sympa
Le 01/11/2017 à 13:52
Pas mal
Le 20/08/2017 à 08:59
Naxos a plus que des horaires d'ouverture généreux et un personnel amical ; il offre un peu de tout, d'une manière finalement assez satisfaisante. Le seul défaut est une position un peu peu glorieuse qui l'éloigne des zones de « passage ». Cela mérite plus.
Le 09/06/2017 à 23:30
Super endroit confortable
Le 22/04/2017 à 00:21
Endroit très accueillant.
Le 28/09/2015 à 16:05
Optimale !
💬 Meilleur point de rencontre à Campobasso. Que vous souhaitiez prendre un apéritif ou manger quelque chose, c'est toujours un endroit recommandé. Excellente pizza, nombreuses entrées, excellente sélection de vins et de bières.
💬 L'un des dîners les plus étonnants de Venise. Cet endroit est très convivial. Bonne nourriture et service incroyable. Notre serveur Youness était très sympathique, patient et attentionné.
💬 Excellent service et entretien ! La nourriture n'est pas savoureuse.
💬 La note n'est pas justifiée, j'ai été ici pour un dîner à plusieurs reprises et toujours satisfait de ce que nous vivons. Ma seule suggestion est peut-être que le prix est légèrement plus élevé que ce que vous voudriez payer… mais vous êtes à Milan sur l'une des rues principales et dans un quartier très animé… à quoi vous attendez-vous, la nourriture est bonne donc vous êtes heureux.
💬 Je ne peux pas parler à l'hôtel car nous n'avons pas séjourné ici, mais le restaurant est exceptionnel. Notre groupe est arrivé dans la région tard dans la soirée et l'hôte nous a volontiers fait asseoir pour le dîner à seulement 15 minutes de la fermeture. Nous avons eu droit à un très bon service et à d'excellents repas, de l'entrée au dessert. La vue depuis la colline est également fantastique. Nous étions les derniers à partir ce soir-là et nous nous sentions toujours les bienvenus jusqu'à ce que nous le fassions. Je recommanderais certainement un repas ici!
💬 Un restaurant très correct. Plats délicieux, belle présentation, personnel professionnel.
💬 Merci à toute l'équipe de "Sa Pintadera" pour sa bonne humeur, sa convivialité et surtout ses plats succulents ! Un endroit atypique qui mérite le détour où vous pourrez manger des plats traditionnels italiens délicieux mais aussi des sushis d'une qualité que j'ai rarement mangé = le thon était incroyable !! Et tout ça pour un prix très raisonnable donc c'est un sans faute je recommande vivement. Encore merci pour cette belle soirée ! Ma fille va se souvenir longtemps de la photo prise avec votre chien 🐕 Antoine S et sa famille
💬 C'est le meilleur du meilleur service, des gens gentils, le goût de la pizza à la Barletta !
💬 Tout est excellent. Des propositions de pizzas en tous genres et surtout pas des pizzas "habituelles"😋. Gentillesse et professionnalisme du personnel qui a su gérer une table "importante" d'adultes et d'enfants 🙄😉
💬 Agréable et propre