Les avis
💬 Venu en vacances . Vraiment très bonne pizza rien n'a redire aucune pizzas en France comparable
💬 Désolant, nous avons attendu 1 heure pour avoir nos 2 plats de couscous au poisson. Tout le temps qu il faut pour voir la valse des serveurs se tromper de plats pour plusieurs clients. Puis enfin, déception sur la qualité de nos plats. Pour les gastronome, abstenez-vous...
💬 Stella et Maurizio, des gens fantastiques, depuis l'appartement vous pouvez profiter d'une vue spectaculaire. L'appartement est super excellent et très très propre, il y a tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont parfaits, bons, tout est super super excellent. ..Le la cheminée nous a fait rêver🥰
💬 Une très belle découverte , des plats fins, recherchés , des produits de belle qualité . Décoration de la terrasse discrète et classe de même pour la vaisselle. Un service impeccable, une équipe soucieuse de satisfaire ses clients. Je reviendrai.
💬
💬 Cuisine simple mais très bonne, resto surtout occupé par des locaux. Accueil au top
💬 Je cherchais une tarte frite et là je l'ai trouvée. Super! Service rapide!
💬 Excellent !!!
💬 Bonne cuisine traditionnelle, serveur exceptionnel
💬 Lieu agréable pour l'apéritif situé dans un village fabuleux et bien entretenu. Excellent spritz renforcé !