Les avis
💬 Mon petit-déjeuner préféré, j'adore cet endroit, il a la meilleure brioche à la pistache codroipo, beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, un personnel serviable et super sympathique, toujours prêt à vous aider, un service rapide.
💬 Très bonne pizza, ambiance familiale, bonne bière et bonne ambiance. Personnel très bien.. Service également. Et pas cher 🤩👍...🇸🇯 🍀🇧🇻
💬 Très bonne pizza, on nous a très bien accueilli. Merci
💬 Plein de vie, le front de mer offre la possibilité de passer une soirée tranquille mais amusante.
💬 Madonna che luogo di raccattati, ho chiesto due caffè alla ragazzina dietro il banco, che tra l'altro era minorenne e seminuda ( poco professionale) subito dopo aver chiesto i caffè va a fumare e c'è li fa il suo collega che nemmeno senza avercrli preparati ci ha subito detto di pagare ! Professionalità sotto i piedi. Nemmeno al pawscoski di Firenze si comportano così ! Luogo per gente che ha la puzza sotto il naso. Insomma siamo a poggio a Caiano non a Montecarlo ! Anche meno. Locale da evitare come la peste! Una stella è anche troppo !
💬 J'ai acheté des capsules de café. Prix élevés et qualité épouvantable. 25 € 100 gélules à jeter. J'ajouterai que vous m'avez traité avec dédain en me faisant comprendre que la carte de paiement n'avait pas suffisamment de fonds et que je vous ai donc payé en espèces, me faisant payer deux fois. Heureusement pour vous, vous avez annulé. Il n'y a aucun danger, tu ne me reverras plus.
💬 À l'intérieur du Palazzo Varignana Resort, ce restaurant propose des propositions particulières et très curieuses, aux saveurs authentiques et raffinées, compliments du Chef.
💬 Mon partenaire et moi venons de séjourner en utilisant un forfait "séjour pour savourer", personnel très gentil, je suis désolé mais se vanter de 4 étoiles est un canular... certes un hôtel historique qui revendique une ouverture depuis 1927 mais je pense que la dernière la rénovation remonte aux années 70. Chambres inutilisables, salles de bain avec moisissure noire, moquette sale et trous réparés en mettant d'autres tapis dessus, portes des chambres en papier de soie, et je devrais aussi me plaindre de la cuisine... nous n'avons jamais séjourné dans une si mauvaise structure . Les attentes étaient élevées, avec 4 étoiles dès l'entrée de la structure.
💬 Hébergement traditionnel très confortable et agréable, bénéficiant d'un emplacement absolument parfait ! L'arrêt de bus est littéralement à 20 m et l'ascenseur le plus proche est à environ 100 m. Les chambres sont un peu plus petites, mais très propres et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Y compris le petit-déjeuner buffet, idéal pour commencer la journée. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
💬 Ouah!!???!!!!?!!