📌 SS16 Via Adriatica, 25, 63821 Fonte di Mare - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:20
Tout était excellent, les hôtes étaient très sympathiques.
Le 01/04/2024 à 13:38
Nous l'avons aimé! Le lieu et son service !
Le 01/04/2024 à 13:15
Bel endroit pour passer quelques jours !
Le 31/03/2024 à 21:49
C'était excellent de séjourner dans cet endroit, j'ai passé de belles journées. Je souligne surtout l'attention qu'ils nous ont apportée ainsi que la propreté et le confort de chaque espace. Sans aucun doute, nous le choisirons toujours à nouveau.
Le 31/03/2024 à 20:46
Excellente chambre, service imbattable et excellent emplacement Totalement recommandé
Le 31/03/2024 à 20:41
Ambiance super sympa, très accueillante. Je reviendrais. Merci pour tout Caroline, tu es très gentille !
Le 31/03/2024 à 20:40
Je suis tombé amoureux de cet endroit ! Je le choisirais à nouveau sans aucun doute !! Les propriétaires sont super attentifs et dotés d'une excellente prédisposition !! MERCI!!!!
Le 31/03/2024 à 20:19
Excellent endroit une combinaison de service, de prix et de qualité.
Le 30/03/2024 à 20:08
J'ai attendu 1,5 heure incroyable !!! J'ai été occupé plusieurs fois au téléphone ! Alors éteignez le téléphone ! Finalement elle est arrivée, il n'y a pas eu de salutation ! AUCUNE EXCUSE ! Au lieu de cela, un tapis de lit était complètement mouillé. Le pantalon était donc complètement mouillé le lendemain ! Complètement douteux et sinon un trou terrible ! Absolument déconseillé et je le déconseille !
Le 15/03/2024 à 00:11
Excellente attention et propreté du lieu. Fortement recommandé de visiter en couple et de se reposer près de la plage
Le 16/08/2023 à 21:53
Bel endroit pour se reposer et profiter de la mer. Les belles chambres, la nôtre avec vue sur la mer toujours propres et spacieuses. Le personnel est très sympathique et dispose de tout ce que nous avons demandé. Le troisième jour, ils nous ont proposé de nettoyer la chambre. La propriété dispose de la climatisation, d'une télévision, d'une machine à café, d'un lave-linge et d'une cuisine. Les lits étaient très confortables et la salle de bain impeccable. Tout est identique aux photos, je tiens encore à vous remercier pour votre gentillesse et votre disponibilité. Merci beaucoup, je reviendrai certainement !!
Le 16/08/2023 à 19:08
Un endroit incroyable !
Le 16/08/2023 à 18:16
Une expérience unique, mes plus belles vacances. Le bel endroit, très convivial et agréable. Un 10 sur 10
Le 01/08/2023 à 11:20
J'ai séjourné à Nel Blu avec ma sœur, que dire, un endroit fantastique 🤩 grandes chambres avec salle de bain privée, climatisation, nous avons choisi de prendre le petit déjeuner à la maison en utilisant la cuisine du B&B calme sur la terrasse. Excellent emplacement avec tout à proximité. Carolina et Matias toujours disponibles 🤩Je le recommande, j'y retournerai certainement merci pour tout.
Le 01/08/2023 à 08:01
Très bon accueil de l'hôte, serviable et décisif. Excellent emplacement, avec de belles vues, très propres, lits confortables et climatisation !! Avec plusieurs options de petit-déjeuner dans un bar à 200 mètres, un autre face à la mer ou dans la salle à manger elle-même qui offre tout le confort et les services. Nous avons été très satisfaits. Recommandé sans aucun doute.
Le 31/07/2023 à 19:26
Dans une route très fréquentée, au deuxième étage sans ascenseur, pour prendre le petit déjeuner il faut prendre la voiture ou parcourir environ un kilomètre depuis et vers le bar partenaire (un café et une brioche, si vous voulez un jus de fruit il faut payer pour ça !). Chambres avec un mobilier réduit à l'essentiel : tables de chevet sans lampes, la nuit pour aller aux toilettes il faut allumer la seule lumière centrale au risque de réveiller ceux qui dorment avec vous ; deux serviettes de bain mais nous avons dû partager la serviette de toilette et aussi celle pour l'hygiène intime !!! (En mettre deux n’est pas si difficile). Impossible de regarder la télévision car la télécommande ne fonctionnait pas (piles probablement mortes). En conclusion, vu les 100€ payés pour une nuit, rapport qualité prix épouvantable.
Le 23/07/2023 à 23:05
J'y suis allé avec ma famille, un excellent accueil, de belles chambres propres et une vue fantastique. Vers la mer. A quelques mètres du centre commercial du bord de mer et à proximité du centre de Porto San El Pidio et de Civitanova. J'y retournerais avec plaisir.
💬 C'est définitivement une pièce juste pour dormir. L'espace est également minime dans la salle de bain : le lavabo ne sert qu'à se brosser les dents et les mains, la douche et le bidet sont bons. La pièce reçoit de la lumière et de l'air de systèmes artificiels car elle donne directement sur le trottoir où sont garées les voitures. Un petit réfrigérateur fait office de table de chevet, le lit n'est que pour une personne même s'il est double, car un côté est contre le sol. mur et c'est aussi difficile de le commander à nouveau je le recommande uniquement en cas d'hébergement d'urgence... disons que le prix n'est pas si bon marché par rapport à l'offre !
💬 Bel emplacement avec une vue imprenable. La nourriture et le café sont super savoureux (je peux recommander la focaccia du club et les gâteaux). De plus, les gens sont très amicaux avec les chiens ☺️. 10 étoiles !
💬 Le bar La Vela est grand et très agréable avec belle terrasse ombragée. Personnel souriant, disponible et efficace, patisseries sucrées et salées exquises. Et surtout, prix très abordables, ce qui est rare sur l île de Salina ! Nous recommandons. Facile à localiser, à 2 mn à pieds du port.
💬 Week-end avec amis et familles. Nous avons été très bien reçu, le personnel était très accueillant et à l'écoute de nos besoins. Chambres propres avec un literie de qualité. Petit déjeuner copieux et de qualité. Très bien!
💬 Mon petit ami, notre ami et moi avons visité La Brace pour le déjeuner ce dimanche après-midi. Je lui donnerais 0 étoiles si je le pouvais. Dès le début, nous savions que quelque chose n'allait pas dans le restaurant et nous nous demandions si c'était une bonne idée de manger ici. Il a fallu presque 30 minutes pour que quiconque nous demande si nous voulions commander de l'eau. Finalement, lorsque notre serveur est venu à table pour prendre notre commande, nous étions déjà prêts à commander notre nourriture également. Mon ami a tenté de commander un plat mais a été mis mal à l'aise et obligé de commander la même chose que mon petit ami car le serveur lui a dit que la cuisine était trop occupée et qu'il serait préférable de commander les mêmes plats. Une fois notre nourriture arrivée, mon ami s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas la manger car il était allergique aux ingrédients. Il a ensuite signalé le serveur pour le lui faire savoir et a commandé autre chose. Il lui aura fallu près de 40 minutes pour recevoir son nouveau plat. Pendant tout ce temps, ce serveur a eu une attitude épouvantable et voulait évidemment nous précipiter pour pouvoir quitter le travail à l'heure prévue. Je n'ai jamais connu ce type de service en Italie, encore moins dans aucun autre pays. Je suis surpris que ce restaurant soit toujours ouvert non seulement pour le service épouvantable mais aussi pour la nourriture médiocre. Si jamais vous êtes à Foligno, restez loin de cet endroit.
💬 Une chambre avec balcon en plein centre. Fraîchement rénové, propre, tout ce dont vous avez besoin. Lit très confortable. Commerces et cafés en bas. Un stationnement payant est possible dans le garage souterrain.
💬 Dessus de pizza
💬 Endroit calme et accueillant. Le propriétaire est une personne exquise. Large choix de brioches, toutes délicieuses. Optimal
💬 La nourriture était très savoureuse, combinant différents arômes dans des plats créatifs et bien présentés. Le personnel était très attentionné et nous a servi une grappa exceptionnelle après un délicieux repas. Les prix sont justes. Attention, il existe peu d'options végétariennes.
💬 Un favori absolu. Notre cinquième fois (ou peut-être la sixième). Guido et son équipe font tout leur possible pour rendre votre séjour à l'Hôtel Sporting parfait. Les chambres et l'hôtel sont magnifiques et impeccables, piscine, salle de sport, bien-être - fantastiques. La nourriture est incroyable. Mais l'une de nos choses préférées est le personnel. Toujours heureux et souriant et toujours le même, tellement agréable de revoir les mêmes visages à chaque fois que nous revenons. Cela le rend très spécial ! Surtout pour nos enfants - et notre « enfant » à quatre pattes Enzo. Merci beaucoup.