Bar 🇮🇹

Nelson Bar Avis

📌 Strada Saviabona, 4, 36100 Vicenza - Italie

4.1 / 5

💬 278 Avis

Avis sur Nelson Bar à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur Nelson Bar à Vicenza

Adriano.l

Le 17/05/2024 à 15:48

5 / 5

Très gentil et courtois

Matteo.e

Le 14/05/2024 à 18:15

1 / 5

J'ai commandé un sandwich et on m'a donné un autre sandwich. Il n'y avait pas de savon dans la salle de bain et quand j'ai demandé à la caisse, on m'a répondu grossièrement qu'ils n'avaient pas le temps. Hmm....

alessio.o

Le 11/05/2024 à 06:34

4 / 5

Ambiance conviviale, excellent apéritif

Francesca.g

Le 24/02/2024 à 04:43

5 / 5

Très agréable

Sonia.o

Le 23/01/2024 à 17:14

5 / 5

Le café est bon, même les muffins aux fruits rouges

Arianna.c

Le 19/01/2024 à 07:26

2 / 5

un de mes amis et moi étions assis pendant 40 minutes et nous avons commandé immédiatement alors qu'il n'y avait toujours pas de tables pleines, ils ont servi toutes les tables arrivées plus tard, nous demandant 2 fois de plus ce que nous avions commandé et ne nous donnant rien. comme la plupart des gens qui viennent ici, nous sommes étudiants et avons peu de temps pour rester ici et sachant cela, ils ne nous ont toujours pas servis. nous avons besoin de plus de personnel et de plus d’attention. nous n'y retournerons plus jamais ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Elisa.u

Le 02/01/2024 à 07:24

5 / 5

Très bons sandwichs, sandwichs, etc. Gérer très utile.

Pamela.o

Le 05/12/2023 à 10:42

5 / 5

Le lieu qui est le lieu de rencontre des étudiants et des travailleurs le matin, toujours entourés d'un sourire bienveillant !

massimiliano.p

Le 19/10/2023 à 15:33

5 / 5

personnel très gentil, bon café, il faut dire que c'est un bar fréquenté par les étudiants le matin, mais les croissants sont les meilleurs

Luca.e

Le 04/08/2023 à 04:55

5 / 5

Sandwichs et sandwichs haut de gamme

Matteo.o

Le 02/08/2023 à 16:23

5 / 5

Excellent bar pour se détendre et socialiser

cristina.a

Le 02/08/2023 à 12:02

5 / 5

Vraiment sympa, avec l'espace extérieur très protégé de la circulation. Très gentil. De délicieuses focaccias

Cencia.

Le 27/05/2023 à 08:35

4 / 5

Mais les brioches, celles que j'ai eues, étaient très copieuses et bonnes

Tommaso.e

Le 22/05/2023 à 21:07

5 / 5

Très sympa, très bons sandwichs et desserts

Daniele.a

Le 21/05/2023 à 10:40

5 / 5

Bon service

Signor.a

Le 13/05/2023 à 10:24

5 / 5

Vos sandwichs sont bons, félicitations

Patrizia.t

Le 09/05/2023 à 10:33

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et très efficace

alberto.o

Le 29/04/2023 à 11:50

5 / 5

C'est un bar sympa, un personnel super sympa et professionnel, d'excellents sandwichs et sandwiches. Ils sont également forts avec la cafétéria et les petits déjeuners. Je recommande fortement.

Alvise.a

Le 23/04/2023 à 10:46

5 / 5

Le personnel est très sympathique et chaque jour, ils préparent toujours de délicieux premiers plats et des super sandwichs vraiment excellents.

massimo.m

Le 20/04/2023 à 11:38

5 / 5

Tout est excellent

Chiara.i

Le 19/04/2023 à 06:56

1 / 5

Des prix vraiment exorbitants. Rapport qualité/prix odieux. 2,20 € pour un craft sans sucre glace et crème uniquement dessus. 2,40 € pour un café double qui était clairement un simple fait passer pour un double. Je suis vraiment sans voix.

Raffaella..

Le 12/03/2023 à 06:32

4 / 5

Sandwichs copieux et très bons

Riccardo.e

Le 08/03/2023 à 07:25

5 / 5

Service excellent et rapide. Personnel très gentil

enrico.a

Le 20/02/2023 à 13:05

5 / 5

Chambre propre, lumineuse et aérée. Bonne qualité des produits et, pas du tout évident, des gérants vraiment gentils et souriants.

Maurizio.a

Le 14/02/2023 à 17:37

5 / 5

Excellent 👏👏👏🤗🤗🤗

Antonio.o

Le 08/02/2023 à 18:28

5 / 5

Je recommande vivement l'endroit pour la qualité des produits et du service

Mariano.a

Le 08/02/2023 à 17:16

3 / 5

Super café

Sandro.a

Le 19/01/2023 à 15:17

5 / 5

Café délicieux et personnel très sympathique

Anna.o

Le 16/01/2023 à 18:20

5 / 5

Bonne nourriture, bon personnel

Stefan.i

Le 03/01/2023 à 23:32

5 / 5

Très gentil, bon et rapide ! Excellent spritzer.

Tommaso.e

Le 29/12/2022 à 07:45

5 / 5

La dernière gestion est vraiment excellente. Produits très gentils et d'excellente qualité. C'est également un endroit idéal pour un déjeuner rapide avec un bon choix d'entrées et quelques seconds plats, toujours de bonne qualité. Des prix équitables.

Roger.�

Le 23/12/2022 à 11:58

5 / 5

L'attention au Nelson Bar est des meilleures, un excellent accueil et de bons prix. Il est dans un excellent emplacement et facile d'accès, recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Roger. fait le 23/12/2022 à 11:58 sur le  Nelson Bar à Vicenza
Antonina.

Le 23/11/2022 à 18:23

5 / 5

Tramezzini traditionnel très délicieux 🤤 Personnel sympathique, bonne musique et ambiance agréable. 👍

giada.l

Le 08/10/2022 à 08:20

4 / 5

Un excellent bar de passage, proche de l'église et du terrain de football. Nous avons eu 2 jus de fruits et 1 cappuccino orzo et avons été servis rapidement. Personnel sympathique. C'est pratique pour moi quand je passe par là. Je reviendrai

Noe..0

Le 22/09/2022 à 07:10

5 / 5

Excellent bar, nourriture excellente et prix raisonnables, les serveurs sont très gentils, polis et serviables.

Alessio.r

Le 21/09/2022 à 20:42

5 / 5

Super sandwichs et sandwichs. Excellent pour la Pause déjeuner et L'heure de l'Apéritif. Personnel sympathique. Conseiller.

Elena.i

Le 14/07/2022 à 11:35

3 / 5

Bar pratique et bon service

Jenny.u

Le 15/06/2022 à 16:16

4 / 5

Personnel très gentil. Endroit propre. Très bon café et sandwichs.

PHIL.E

Le 18/04/2022 à 12:45

4 / 5

Une bonne entrée, rapide, un parking agréable, des prix corrects. Je n'ai pas pris d'apéritif...

Paolo.a

Le 27/02/2022 à 20:33

5 / 5

Sympathie inconditionnelle !!!

V.

Le 19/02/2022 à 23:06

4 / 5

D'accord

Rebecca.i

Le 15/02/2022 à 07:12

1 / 5

Service épouvantable,

Gherardo.h

Le 14/02/2022 à 17:29

4 / 5

Bar-pub traditionnel. Bières, spritz, sandwichs, etc.

Stefano.o

Le 14/01/2022 à 20:53

5 / 5

Excellente piadina recommandée.,...

Antonio.r

Le 23/11/2021 à 12:55

4 / 5

Excellents risottos. Combinaison particulière de goûts et de saveurs

Andrea.o

Le 11/11/2021 à 07:36

5 / 5

Pas mal de risottos. Un plat sert 3 personnes.

Adelaide.o

Le 11/11/2021 à 06:39

5 / 5

Il mérite quand même 5 étoiles malgré (parfois) la lenteur du service... mais il faut aussi se rendre compte que cela n'arrive que lorsqu'il y a du monde le matin (composé d'étudiants), et comme nous ne sommes que deux, nous ne pouvons pas nous attendre à un service pérocchi. Ce n'est pas seulement la rapidité et le produit qui font la différence, mais aussi la façon de se comporter, et je ne sais pas qui est le meilleur entre les deux barmen, car tous deux sont toujours gentils, polis et font tout leur possible pour vous satisfaire. fournir un service au client meilleur que ses capacités !

va.e

Le 30/10/2021 à 06:07

4 / 5

Je le recommanderais ! A la porte d'entrée, j'ai immédiatement senti une odeur de croissants. Cafetière préparée à la perfection ! Endroit cosy et service attentionné. Last but not least, une hygiène et une propreté satisfaisantes !

Lucia.u

Le 29/10/2021 à 10:33

5 / 5

Excellents apéritifs

Raffaella.r

Le 09/10/2021 à 06:10

1 / 5

très lent en préparation, et aussi en service nourriture décente boissons pour améliorer Je recommande un autre bar.

Agostino.a

Le 04/09/2021 à 14:36

4 / 5

Bar avec plats rapides. Endroit excellent et calme

Ciprian.a

Le 23/06/2021 à 12:29

4 / 5

🖐excellent

Pierangelo.h

Le 16/06/2021 à 22:31

4 / 5

Personnel sympathique, lieu bien tenu, sauf pendant les périodes scolaires car c'est très salissant les heures précédant l'école

Enrico..

Le 04/06/2021 à 15:21

5 / 5

Des apéritifs fantastiques. Des filles gentilles et gentilles

Luca.o

Le 22/05/2021 à 06:38

3 / 5

Bar tenu par deux gentilles dames. Ils fournissent également des repas et ont un accord pour servir des risottos de Foieta, la risotteria.

adriana.o

Le 03/05/2021 à 18:53

5 / 5

Ponctualité, compétence, sérieux et prix adéquats. Très bien

Eugenio.t

Le 10/04/2021 à 13:04

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et professionnel.

Aniello.i

Le 13/02/2021 à 14:41

5 / 5

Très très gentil

Stefano.a

Le 26/11/2020 à 12:52

5 / 5

Excellente expérience, la propriétaire Tiziana est une fille aux cheveux roux Titien, une personne gentille et très gentille ainsi que professionnelle. Excellente qualité du produit !!!

Cosmin.i

Le 14/11/2020 à 17:28

5 / 5

Exceptionnel

Photo n°1 de l'avis de Cosmin.i fait le 14/11/2020 à 17:28 sur le  Nelson Bar à Vicenza
Photo n°2 de l'avis de Cosmin.i fait le 14/11/2020 à 17:28 sur le  Nelson Bar à Vicenza
Arianna.l

Le 19/08/2020 à 18:37

4 / 5

Personnel très sympathique, grand et excellent endroit pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide.

Mariano.p

Le 19/06/2020 à 14:01

5 / 5

Toujours à l'écoute des besoins des clients. Pendant cette période, vous ne pouvez dîner qu'à l'extérieur et ils vous proposent des risottos spéciaux et abondants.

Gianni.a

Le 21/02/2020 à 12:03

5 / 5

Tout simplement merveilleux Arenella et tout le personnel !

Edoardo.a

Le 05/02/2020 à 17:00

4 / 5

Ils font de bons sandwichs

Gaetano.a

Le 14/01/2020 à 20:57

5 / 5

On mange vraiment bien

Anna.e

Le 30/12/2019 à 18:18

5 / 5

Excellent service et parfait pour brûler la première heure d'école et aller prendre un café.

Marco.e

Le 30/12/2019 à 14:01

5 / 5

Endroit propre, bon service, lieu de rendez-vous souvent pour les étudiants à 8h00

Josephine.a

Le 29/11/2019 à 18:30

4 / 5

Bons prix et service étudiant pour le déjeuner

Stefan.i

Le 09/11/2019 à 20:30

5 / 5

C'est tout à fait correct.

Daniele.a

Le 10/09/2019 à 06:40

5 / 5

Bon café. Personnel sympathique.

Gaetano.

Le 02/08/2019 à 10:16

5 / 5

Bonnes pizzas également au restaurant

Barbara.e

Le 22/06/2019 à 10:56

5 / 5

Super bar près des écoles ! Le matin il faut attendre un peu pour prendre le petit déjeuner mais s'il y a des étudiants c'est inévitable ! Les brioches sont très savoureuses ! Pause déjeuner exceptionnelle ! De très bons plats chauds et froids et un large choix de bières, notamment en bouteille ! Informé! Le nouveau propriétaire fait un excellent travail ! Félicitations, continuez comme ça !

Federico.e

Le 13/06/2019 à 12:21

2 / 5

Vin de cabernet médiocre, toujours de bons sandwichs, serveurs sympathiques.

Nicole.o

Le 09/06/2019 à 11:22

2 / 5

très lent, la nourriture est correcte, peut-être presque mauvaise, le matin il faut attendre jusqu'à quarante minutes pour un croissant et un cappuccino, ce qui n'est pas le meilleur étant donné que si on arrive une heure plus tard (je vais à l'école ) vous ne pourrez pas prendre votre petit-déjeuner sereinement. très souvent il arrive aussi que vous commandiez 10/15 minutes après vous être assis

Bruno.a

Le 19/05/2019 à 15:27

5 / 5

Pub classique, avec un large choix de bières (à la pression et en bouteilles), de sandwichs et de plats.

Stefano.o

Le 16/04/2019 à 15:54

4 / 5

Personnel sympa et sympathique

andrea.s

Le 11/04/2019 à 09:31

1 / 5

Ils nous ont fait attendre 20 minutes sous la pluie

Matteo.i

Le 08/04/2019 à 07:48

4 / 5

C'est un bar fréquenté principalement par des étudiants, les prix sont bons, tout comme le service

Katia.o

Le 04/04/2019 à 08:16

5 / 5

Très gentils, la propriétaire et la barman Karin étaient très gentils et ont satisfait toutes mes demandes pour la fête d'anniversaire. Je le recommande à tout le monde

pietrosalvatores.a

Le 17/02/2019 à 21:51

4 / 5

Le vendredi apéritif avec différents types d'entrées, personnel sympathique, tarifs 👍

manola.i

Le 04/02/2019 à 08:42

5 / 5

Excellents spritz et personnel super sympa !!!!

Pier.a

Le 14/12/2018 à 17:25

4 / 5

Bel endroit excellent service

marika.i

Le 24/09/2018 à 12:58

2 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit mais le service est lent

Alberto.o

Le 18/09/2018 à 10:04

5 / 5

Excellent à tous points de vue

Madiha.o

Le 15/09/2018 à 11:14

4 / 5

Beau bar proche des écoles. Moitié préférée des jeunes enfants le matin où ils peuvent profiter d'un bon petit-déjeuner. Très bien aménagé, c'est un espace très lumineux. Excellent personnel et variété de choix. Endroit parfait pour un apéritif avec un choix varié de cocktails sans alcool. 4 étoiles car il y a toujours beaucoup de monde le matin et les temps d'attente varient de 20 à 45 minutes.

Elisabetta.a

Le 05/09/2018 à 00:01

4 / 5

Personnel sympa et sympathique! Bons croissants et bon café pour le petit déjeuner ! A essayer à l'apéritif.

lucazeb62.

Le 02/08/2018 à 09:02

2 / 5

Banal

cristina.s

Le 12/07/2018 à 02:43

5 / 5

Apéro du vendredi au top !

samuele.e

Le 05/07/2018 à 13:57

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Matteo.o

Le 04/07/2018 à 09:09

5 / 5

Pub sympa avec d'excellentes bières et un parking

Leonardo.c

Le 26/05/2018 à 16:07

4 / 5

Beaucoup de beaux souvenirs

Alessandro.i

Le 18/05/2018 à 10:06

3 / 5

Juste pour manger quelque chose rapidement.

Tommaso.u

Le 30/04/2018 à 21:24

5 / 5

Accueillante

Alessandro.a

Le 14/04/2018 à 19:09

5 / 5

Optimal

Giovanna.a

Le 07/03/2018 à 18:08

5 / 5

J'y prends mon petit déjeuner tous les matins. C’est désormais devenu une habitude agréable. Lieu accueillant et confortable, personnel très gentil et attentif aux besoins des clients, service rapide, prix bas. En plus des plats du menu du jour, goûtez la tarte aux pommes (melina) et les différents sandwichs et sandwiches (il y en a pour tous les goûts).

Salvatore.u

Le 27/02/2018 à 07:01

1 / 5

......mais avez-vous l'argent pour payer ?Wow : comme c'est sublime....sincères félicitations à 3Marie & Forno

Adryan.

Le 13/12/2017 à 05:49

5 / 5

Petit déjeuner pour la première fois !!! Cappuccino et croissants parfaits 👍🏻

Giuseppe.a

Le 11/12/2017 à 20:27

3 / 5

Très bien fait mais un peu froid

Ely.i

Le 06/12/2017 à 17:32

5 / 5

Endroit magnifique

Nicola.a

Le 04/12/2017 à 12:15

5 / 5

Bons cocktails et spiritueux, petit parking disponible sur place

Giusca.a

Le 04/10/2017 à 16:08

3 / 5

Positif

rozay.

Le 06/09/2017 à 19:59

4 / 5

Endroit calme .. offre un bon service

Andrea.o

Le 06/09/2017 à 05:54

2 / 5

Je m'en souviens mieux

Martino.i

Le 30/05/2017 à 05:52

2 / 5

Je ne sais pas

filippo.o

Le 28/05/2017 à 15:58

5 / 5

Personnel courtois et emplacement stratégique

Alessandro.c

Le 15/04/2017 à 13:52

4 / 5

Endroit bien entretenu

Ray.i

Le 13/04/2017 à 15:55

3 / 5

Ce n'est pas tout à fait un pub ; plus comme une épicerie fine avec de la bière raffinée. Et c'est une bière pression raffinée et rare ici. Un peu étouffant assis à l'intérieur, je recommande une table à l'extérieur, mais ensuite on écoute le trafic.

Giovanni.i

Le 16/02/2017 à 09:13

4 / 5

Courtoisie et un mot gentil pour tout le monde... qualité dans les produits

Giovanni.i

Le 12/01/2017 à 21:16

4 / 5

Gentillesse et qualité

Andrea.o

Le 06/12/2016 à 16:07

4 / 5

un endroit que j'ai toujours aimé, un environnement agréable

Ilario.a

Le 12/11/2016 à 10:41

4 / 5

Endroit calme avec parking

  • 🏪 Goccia Azzurra (9 Avis)

  • 💬 2 ans en vacances dans le bed and breakfast (goutte bleue) à Silvi Marina (Teramo), avec Mme Tiziana. Nous avons été accueillis de manière polie et respectueuse, comme si nous étions à la maison !!! Chambre très propre !!, draps brodés à la main, avec mille autres options, salle de bain très propre avec tout le confort nécessaire, et même plus !! !SUPER PETIT DÉJEUNER!!!!,EXCELLENT!!! Mme Tiziana, extrêmement serviable, attentionnée, bienveillante, gentille, toujours très attentive à ce que nous nous sentions à l'aise, à 100 mètres de la mer (à pied, environ 10 minutes) un B. AND B. de luxe. Nous serons de retour......


  • 🏪 Lo Spago Ristorante Pizzeria (428 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant , prix très raisonnables et serveuses sympathiques. Les pizzas sont excellentes avec une pate fine. On recommande aussi la " galette" chaude de farine de pois chiches , un peu comme la soca c est délicieux et sans gluten. Service normalement que le soir, à verifier.


  • 🏪 Dolceamaro Cafè (27 Avis)

  • 💬 Bar tabac au centre, personnel sympathique et rapide, même avec terrasse extérieure


  • 🏪 Gustami Girarrosto A Legna (69 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec des amis hier soir, le 15 août, une soirée calme et agréable, de très bonnes pizzas, mais alors Gabriele le pizzaiolo est une garantie ! Il y a des manèges pour les enfants.


  • 🏪 Ristorante La Vecchia Fattoria (25 Avis)

  • 💬 Alors... Viande trop chère (vomissements), pommes de terre nouvelles bouillies sans goût. Carbonara n'était pas ça. Pour le dessert nous avons attendu une demi-heure (déception). Je ne le recommande pas aux personnes qui aiment la viande et qui n'aiment pas dépenser beaucoup d'argent.


  • 🏪 Azienda Agricola Cascina Flino (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'un des appartements et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ameublement spacieux, propre, calme et élégant (et pas d'IKEA !). Le grand lit est très confortable et la salle de bain fantastique. Magnifique vue sur les vignes, nous avons passé de merveilleuses vacances en cette compagnie ! Merci Francesca du fond du cœur également d'avoir recommandé l'affiche de Batista à Diano d'Alba !


  • 🏪 Osteria Trattoria La Porta del Roero (90 Avis)

  • 💬 Bar-restaurant avec grand parking. Trattoria simple et typique autrefois gérée de manière familiale. Matières premières de qualité et plats traditionnels piémontais et langhe cuisinés avec soin. Propriétaires et personnel très gentils. Essayez le veau à la sauce au thon et les anguilles et poissons marinés.


  • 🏪 Osteria Punto E A Capo (191 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner fantastique à l'Osteria Punto E A Capo. Les fiori di zucca et les spaghetti vongole au gingembre étaient les points forts. Nous avons demandé à la serveuse des vins complémentaires, qui étaient excellents. Le service était excellent, l'un des meilleurs dîners que nous ayons eu en 3 semaines en Italie. Vraiment abordable aussi, fortement recommandé.


  • 🏪 Papillon (137 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois et je ne peux que confirmer les excellentes critiques. Endroit confortable, propriétaires très gentils et très bonnes pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité. Très bien, bravo !


  • 🏪 PizzAndrea (3 Avis)

  • 💬 L'endroit est propre et accueillant, les gérants sont très polis et amicaux envers le client. Andrea propose un type de pizza qui diffère de la pizza classique que l'on connaît, à savoir la pizza napolitaine à belle croûte haute, typique de la ville napolitaine. Les ingrédients sont bons et le levage, compte tenu de la pâte, prend beaucoup de temps. Les prix sont plus que modestes par rapport à de nombreuses autres pizzerias. En plus des pizzas, le menu comprend également des sandwichs qui rappellent les typiques Panuozzi di Gragnano. Je recommande fortement.