📌 Strada Saviabona, 4, 36100 Vicenza - Italie
💬 278 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:48
Très gentil et courtois
Le 14/05/2024 à 18:15
J'ai commandé un sandwich et on m'a donné un autre sandwich. Il n'y avait pas de savon dans la salle de bain et quand j'ai demandé à la caisse, on m'a répondu grossièrement qu'ils n'avaient pas le temps. Hmm....
Le 11/05/2024 à 06:34
Ambiance conviviale, excellent apéritif
Le 24/02/2024 à 04:43
Très agréable
Le 23/01/2024 à 17:14
Le café est bon, même les muffins aux fruits rouges
Le 19/01/2024 à 07:26
un de mes amis et moi étions assis pendant 40 minutes et nous avons commandé immédiatement alors qu'il n'y avait toujours pas de tables pleines, ils ont servi toutes les tables arrivées plus tard, nous demandant 2 fois de plus ce que nous avions commandé et ne nous donnant rien. comme la plupart des gens qui viennent ici, nous sommes étudiants et avons peu de temps pour rester ici et sachant cela, ils ne nous ont toujours pas servis. nous avons besoin de plus de personnel et de plus d’attention. nous n'y retournerons plus jamais ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Le 02/01/2024 à 07:24
Très bons sandwichs, sandwichs, etc. Gérer très utile.
Le 05/12/2023 à 10:42
Le lieu qui est le lieu de rencontre des étudiants et des travailleurs le matin, toujours entourés d'un sourire bienveillant !
Le 19/10/2023 à 15:33
personnel très gentil, bon café, il faut dire que c'est un bar fréquenté par les étudiants le matin, mais les croissants sont les meilleurs
Le 04/08/2023 à 04:55
Sandwichs et sandwichs haut de gamme
Le 02/08/2023 à 16:23
Excellent bar pour se détendre et socialiser
Le 02/08/2023 à 12:02
Vraiment sympa, avec l'espace extérieur très protégé de la circulation. Très gentil. De délicieuses focaccias
Le 27/05/2023 à 08:35
Mais les brioches, celles que j'ai eues, étaient très copieuses et bonnes
Le 22/05/2023 à 21:07
Très sympa, très bons sandwichs et desserts
Le 21/05/2023 à 10:40
Bon service
Le 13/05/2023 à 10:24
Vos sandwichs sont bons, félicitations
Le 09/05/2023 à 10:33
Excellent service, personnel sympathique et très efficace
Le 29/04/2023 à 11:50
C'est un bar sympa, un personnel super sympa et professionnel, d'excellents sandwichs et sandwiches. Ils sont également forts avec la cafétéria et les petits déjeuners. Je recommande fortement.
Le 23/04/2023 à 10:46
Le personnel est très sympathique et chaque jour, ils préparent toujours de délicieux premiers plats et des super sandwichs vraiment excellents.
Le 20/04/2023 à 11:38
Tout est excellent
Le 19/04/2023 à 06:56
Des prix vraiment exorbitants. Rapport qualité/prix odieux. 2,20 € pour un craft sans sucre glace et crème uniquement dessus. 2,40 € pour un café double qui était clairement un simple fait passer pour un double. Je suis vraiment sans voix.
Le 12/03/2023 à 06:32
Sandwichs copieux et très bons
Le 08/03/2023 à 07:25
Service excellent et rapide. Personnel très gentil
Le 20/02/2023 à 13:05
Chambre propre, lumineuse et aérée. Bonne qualité des produits et, pas du tout évident, des gérants vraiment gentils et souriants.
Le 14/02/2023 à 17:37
Excellent 👏👏👏🤗🤗🤗
Le 08/02/2023 à 18:28
Je recommande vivement l'endroit pour la qualité des produits et du service
Le 08/02/2023 à 17:16
Super café
Le 19/01/2023 à 15:17
Café délicieux et personnel très sympathique
Le 16/01/2023 à 18:20
Bonne nourriture, bon personnel
Le 03/01/2023 à 23:32
Très gentil, bon et rapide ! Excellent spritzer.
Le 29/12/2022 à 07:45
La dernière gestion est vraiment excellente. Produits très gentils et d'excellente qualité. C'est également un endroit idéal pour un déjeuner rapide avec un bon choix d'entrées et quelques seconds plats, toujours de bonne qualité. Des prix équitables.
Le 23/12/2022 à 11:58
L'attention au Nelson Bar est des meilleures, un excellent accueil et de bons prix. Il est dans un excellent emplacement et facile d'accès, recommandé !
Le 23/11/2022 à 18:23
Tramezzini traditionnel très délicieux 🤤 Personnel sympathique, bonne musique et ambiance agréable. 👍
Le 08/10/2022 à 08:20
Un excellent bar de passage, proche de l'église et du terrain de football. Nous avons eu 2 jus de fruits et 1 cappuccino orzo et avons été servis rapidement. Personnel sympathique. C'est pratique pour moi quand je passe par là. Je reviendrai
Le 22/09/2022 à 07:10
Excellent bar, nourriture excellente et prix raisonnables, les serveurs sont très gentils, polis et serviables.
Le 21/09/2022 à 20:42
Super sandwichs et sandwichs. Excellent pour la Pause déjeuner et L'heure de l'Apéritif. Personnel sympathique. Conseiller.
Le 14/07/2022 à 11:35
Bar pratique et bon service
Le 15/06/2022 à 16:16
Personnel très gentil. Endroit propre. Très bon café et sandwichs.
Le 18/04/2022 à 12:45
Une bonne entrée, rapide, un parking agréable, des prix corrects. Je n'ai pas pris d'apéritif...
Le 27/02/2022 à 20:33
Sympathie inconditionnelle !!!
Le 19/02/2022 à 23:06
D'accord
Le 15/02/2022 à 07:12
Service épouvantable,
Le 14/02/2022 à 17:29
Bar-pub traditionnel. Bières, spritz, sandwichs, etc.
Le 14/01/2022 à 20:53
Excellente piadina recommandée.,...
Le 23/11/2021 à 12:55
Excellents risottos. Combinaison particulière de goûts et de saveurs
Le 11/11/2021 à 07:36
Pas mal de risottos. Un plat sert 3 personnes.
Le 11/11/2021 à 06:39
Il mérite quand même 5 étoiles malgré (parfois) la lenteur du service... mais il faut aussi se rendre compte que cela n'arrive que lorsqu'il y a du monde le matin (composé d'étudiants), et comme nous ne sommes que deux, nous ne pouvons pas nous attendre à un service pérocchi. Ce n'est pas seulement la rapidité et le produit qui font la différence, mais aussi la façon de se comporter, et je ne sais pas qui est le meilleur entre les deux barmen, car tous deux sont toujours gentils, polis et font tout leur possible pour vous satisfaire. fournir un service au client meilleur que ses capacités !
Le 30/10/2021 à 06:07
Je le recommanderais ! A la porte d'entrée, j'ai immédiatement senti une odeur de croissants. Cafetière préparée à la perfection ! Endroit cosy et service attentionné. Last but not least, une hygiène et une propreté satisfaisantes !
Le 29/10/2021 à 10:33
Excellents apéritifs
Le 09/10/2021 à 06:10
très lent en préparation, et aussi en service nourriture décente boissons pour améliorer Je recommande un autre bar.
Le 04/09/2021 à 14:36
Bar avec plats rapides. Endroit excellent et calme
Le 23/06/2021 à 12:29
🖐excellent
Le 16/06/2021 à 22:31
Personnel sympathique, lieu bien tenu, sauf pendant les périodes scolaires car c'est très salissant les heures précédant l'école
Le 04/06/2021 à 15:21
Des apéritifs fantastiques. Des filles gentilles et gentilles
Le 22/05/2021 à 06:38
Bar tenu par deux gentilles dames. Ils fournissent également des repas et ont un accord pour servir des risottos de Foieta, la risotteria.
Le 03/05/2021 à 18:53
Ponctualité, compétence, sérieux et prix adéquats. Très bien
Le 10/04/2021 à 13:04
Super bar, personnel sympathique et professionnel.
Le 13/02/2021 à 14:41
Très très gentil
Le 26/11/2020 à 12:52
Excellente expérience, la propriétaire Tiziana est une fille aux cheveux roux Titien, une personne gentille et très gentille ainsi que professionnelle. Excellente qualité du produit !!!
Le 14/11/2020 à 17:28
Exceptionnel
Le 19/08/2020 à 18:37
Personnel très sympathique, grand et excellent endroit pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide.
Le 19/06/2020 à 14:01
Toujours à l'écoute des besoins des clients. Pendant cette période, vous ne pouvez dîner qu'à l'extérieur et ils vous proposent des risottos spéciaux et abondants.
Le 21/02/2020 à 12:03
Tout simplement merveilleux Arenella et tout le personnel !
Le 05/02/2020 à 17:00
Ils font de bons sandwichs
Le 14/01/2020 à 20:57
On mange vraiment bien
Le 30/12/2019 à 18:18
Excellent service et parfait pour brûler la première heure d'école et aller prendre un café.
Le 30/12/2019 à 14:01
Endroit propre, bon service, lieu de rendez-vous souvent pour les étudiants à 8h00
Le 29/11/2019 à 18:30
Bons prix et service étudiant pour le déjeuner
Le 09/11/2019 à 20:30
C'est tout à fait correct.
Le 10/09/2019 à 06:40
Bon café. Personnel sympathique.
Le 02/08/2019 à 10:16
Bonnes pizzas également au restaurant
Le 22/06/2019 à 10:56
Super bar près des écoles ! Le matin il faut attendre un peu pour prendre le petit déjeuner mais s'il y a des étudiants c'est inévitable ! Les brioches sont très savoureuses ! Pause déjeuner exceptionnelle ! De très bons plats chauds et froids et un large choix de bières, notamment en bouteille ! Informé! Le nouveau propriétaire fait un excellent travail ! Félicitations, continuez comme ça !
Le 13/06/2019 à 12:21
Vin de cabernet médiocre, toujours de bons sandwichs, serveurs sympathiques.
Le 09/06/2019 à 11:22
très lent, la nourriture est correcte, peut-être presque mauvaise, le matin il faut attendre jusqu'à quarante minutes pour un croissant et un cappuccino, ce qui n'est pas le meilleur étant donné que si on arrive une heure plus tard (je vais à l'école ) vous ne pourrez pas prendre votre petit-déjeuner sereinement. très souvent il arrive aussi que vous commandiez 10/15 minutes après vous être assis
Le 19/05/2019 à 15:27
Pub classique, avec un large choix de bières (à la pression et en bouteilles), de sandwichs et de plats.
Le 16/04/2019 à 15:54
Personnel sympa et sympathique
Le 11/04/2019 à 09:31
Ils nous ont fait attendre 20 minutes sous la pluie
Le 08/04/2019 à 07:48
C'est un bar fréquenté principalement par des étudiants, les prix sont bons, tout comme le service
Le 04/04/2019 à 08:16
Très gentils, la propriétaire et la barman Karin étaient très gentils et ont satisfait toutes mes demandes pour la fête d'anniversaire. Je le recommande à tout le monde
Le 17/02/2019 à 21:51
Le vendredi apéritif avec différents types d'entrées, personnel sympathique, tarifs 👍
Le 04/02/2019 à 08:42
Excellents spritz et personnel super sympa !!!!
Le 14/12/2018 à 17:25
Bel endroit excellent service
Le 24/09/2018 à 12:58
Ce n'est pas un mauvais endroit mais le service est lent
Le 18/09/2018 à 10:04
Excellent à tous points de vue
Le 15/09/2018 à 11:14
Beau bar proche des écoles. Moitié préférée des jeunes enfants le matin où ils peuvent profiter d'un bon petit-déjeuner. Très bien aménagé, c'est un espace très lumineux. Excellent personnel et variété de choix. Endroit parfait pour un apéritif avec un choix varié de cocktails sans alcool. 4 étoiles car il y a toujours beaucoup de monde le matin et les temps d'attente varient de 20 à 45 minutes.
Le 05/09/2018 à 00:01
Personnel sympa et sympathique! Bons croissants et bon café pour le petit déjeuner ! A essayer à l'apéritif.
Le 02/08/2018 à 09:02
Banal
Le 12/07/2018 à 02:43
Apéro du vendredi au top !
Le 05/07/2018 à 13:57
Personnel sympathique et serviable
Le 04/07/2018 à 09:09
Pub sympa avec d'excellentes bières et un parking
Le 26/05/2018 à 16:07
Beaucoup de beaux souvenirs
Le 18/05/2018 à 10:06
Juste pour manger quelque chose rapidement.
Le 30/04/2018 à 21:24
Accueillante
Le 14/04/2018 à 19:09
Optimal
Le 07/03/2018 à 18:08
J'y prends mon petit déjeuner tous les matins. C’est désormais devenu une habitude agréable. Lieu accueillant et confortable, personnel très gentil et attentif aux besoins des clients, service rapide, prix bas. En plus des plats du menu du jour, goûtez la tarte aux pommes (melina) et les différents sandwichs et sandwiches (il y en a pour tous les goûts).
Le 27/02/2018 à 07:01
......mais avez-vous l'argent pour payer ?Wow : comme c'est sublime....sincères félicitations à 3Marie & Forno
Le 13/12/2017 à 05:49
Petit déjeuner pour la première fois !!! Cappuccino et croissants parfaits 👍🏻
Le 11/12/2017 à 20:27
Très bien fait mais un peu froid
Le 06/12/2017 à 17:32
Endroit magnifique
Le 04/12/2017 à 12:15
Bons cocktails et spiritueux, petit parking disponible sur place
Le 04/10/2017 à 16:08
Positif
Le 06/09/2017 à 19:59
Endroit calme .. offre un bon service
Le 06/09/2017 à 05:54
Je m'en souviens mieux
Le 30/05/2017 à 05:52
Je ne sais pas
Le 28/05/2017 à 15:58
Personnel courtois et emplacement stratégique
Le 15/04/2017 à 13:52
Endroit bien entretenu
Le 13/04/2017 à 15:55
Ce n'est pas tout à fait un pub ; plus comme une épicerie fine avec de la bière raffinée. Et c'est une bière pression raffinée et rare ici. Un peu étouffant assis à l'intérieur, je recommande une table à l'extérieur, mais ensuite on écoute le trafic.
Le 16/02/2017 à 09:13
Courtoisie et un mot gentil pour tout le monde... qualité dans les produits
Le 12/01/2017 à 21:16
Gentillesse et qualité
Le 06/12/2016 à 16:07
un endroit que j'ai toujours aimé, un environnement agréable
Le 12/11/2016 à 10:41
Endroit calme avec parking
💬 2 ans en vacances dans le bed and breakfast (goutte bleue) à Silvi Marina (Teramo), avec Mme Tiziana. Nous avons été accueillis de manière polie et respectueuse, comme si nous étions à la maison !!! Chambre très propre !!, draps brodés à la main, avec mille autres options, salle de bain très propre avec tout le confort nécessaire, et même plus !! !SUPER PETIT DÉJEUNER!!!!,EXCELLENT!!! Mme Tiziana, extrêmement serviable, attentionnée, bienveillante, gentille, toujours très attentive à ce que nous nous sentions à l'aise, à 100 mètres de la mer (à pied, environ 10 minutes) un B. AND B. de luxe. Nous serons de retour......
💬 Très bon restaurant , prix très raisonnables et serveuses sympathiques. Les pizzas sont excellentes avec une pate fine. On recommande aussi la " galette" chaude de farine de pois chiches , un peu comme la soca c est délicieux et sans gluten. Service normalement que le soir, à verifier.
💬 Bar tabac au centre, personnel sympathique et rapide, même avec terrasse extérieure
💬 J'étais ici avec des amis hier soir, le 15 août, une soirée calme et agréable, de très bonnes pizzas, mais alors Gabriele le pizzaiolo est une garantie ! Il y a des manèges pour les enfants.
💬 Alors... Viande trop chère (vomissements), pommes de terre nouvelles bouillies sans goût. Carbonara n'était pas ça. Pour le dessert nous avons attendu une demi-heure (déception). Je ne le recommande pas aux personnes qui aiment la viande et qui n'aiment pas dépenser beaucoup d'argent.
💬 Nous avons séjourné dans l'un des appartements et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ameublement spacieux, propre, calme et élégant (et pas d'IKEA !). Le grand lit est très confortable et la salle de bain fantastique. Magnifique vue sur les vignes, nous avons passé de merveilleuses vacances en cette compagnie ! Merci Francesca du fond du cœur également d'avoir recommandé l'affiche de Batista à Diano d'Alba !
💬 Bar-restaurant avec grand parking. Trattoria simple et typique autrefois gérée de manière familiale. Matières premières de qualité et plats traditionnels piémontais et langhe cuisinés avec soin. Propriétaires et personnel très gentils. Essayez le veau à la sauce au thon et les anguilles et poissons marinés.
💬 Nous avons eu un dîner fantastique à l'Osteria Punto E A Capo. Les fiori di zucca et les spaghetti vongole au gingembre étaient les points forts. Nous avons demandé à la serveuse des vins complémentaires, qui étaient excellents. Le service était excellent, l'un des meilleurs dîners que nous ayons eu en 3 semaines en Italie. Vraiment abordable aussi, fortement recommandé.
💬 J'étais ici pour la première fois et je ne peux que confirmer les excellentes critiques. Endroit confortable, propriétaires très gentils et très bonnes pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité. Très bien, bravo !
💬 L'endroit est propre et accueillant, les gérants sont très polis et amicaux envers le client. Andrea propose un type de pizza qui diffère de la pizza classique que l'on connaît, à savoir la pizza napolitaine à belle croûte haute, typique de la ville napolitaine. Les ingrédients sont bons et le levage, compte tenu de la pâte, prend beaucoup de temps. Les prix sont plus que modestes par rapport à de nombreuses autres pizzerias. En plus des pizzas, le menu comprend également des sandwichs qui rappellent les typiques Panuozzi di Gragnano. Je recommande fortement.