Les avis
💬 On est rentrés dans ce restaurant par hasard, accueil sympathique, cuisine très moyenne et portions très petites néanmoins le vin était bon
💬 Spectaculaire! J'ai eu la chance de passer plusieurs nuits pour affaires à Florence au Bed & Berli de Caudio et Costanza, outre leur gentillesse et leur disponibilité, l'endroit est vraiment magnifique immergé dans les vertes collines florentines, les chambres sont confortables et je les ai toujours trouvées très propres. . Je le recommande fortement!
💬 Agréable moment passé dans ce restaurant. Bien que nous ne parlons pas italien, le chef s'est débrouillé à nous parler en anglais. Le service était impeccable et la nourriture à tomber 🥰. Je recommande fortement.
💬 Que puis-je dire en trois mots : SPECTACULAIRE ET AUthentique, la première fois que je viens et vous êtes immédiatement accueilli comme à la maison. Nourriture délicieuse, je recommande le cacciocavalo au miel et aux noix en entrée et ces sortes de boulettes de viande au cacciocavalo en entrée. Qualité - excellent prix, propriétaire très gentil et aussi le serveur qui vous fait sentir comme chez vous et peut vous conseiller. Bref, où la gentillesse sait accueillir en associant des plats savoureux 🤤🤤🤤 La prochaine fois, j'essaierai aussi les desserts. Je reviendrai 😎🍲
💬 Ils m'ont donné rendez-vous à cet endroit et à 9 heures du matin je m'y suis rendu. Des tables sales et en désordre pendant les 20 minutes que j'ai passées là-bas. Au sol, des taches d'une boisson sucrée désormais empruntée et refoulée et qui avait irrémédiablement maculé une grande surface. Personnel derrière le comptoir, très désorganisé. Au moment de choisir la brioche, j'ai demandé une garniture à la pistache et on m'a répondu : du chocolat ? La pistache est finie J'ai donc opté pour une pâte feuilletée à la crème. Réponse : un croissant au chocolat. Je n'ai pas du tout aimé l'attitude du personnel.
💬 Magnifique vignoble. La maison est magnifique et appartient aux personnes les plus gentilles et aimables. La famille danoise adhère vraiment aux traditions italiennes et produit un vin que j'adore moi-même. C'est une demeure impressionnante avec de belles chambres d'hôtes et des vignes à perte de vue !
💬 Très bel endroit dans un endroit calme à distance de marche du centre. La chambre était belle, grande et propre. Le petit déjeuner était délicieux et joliment présenté. L'hôte était accueillant et sympathique. Nous avons apprécié notre séjour et j'y retournerais.
💬 Belle structure, toute rénovée. Propreté impeccable. Les chambres sont grandes, pleines d'air et lumineuses, équipées de tout le confort. Très pratique pour les bus, l'arrêt est en face. De plus, la structure est très centrale, vous êtes à proximité de tout. Le petit-déjeuner est réservé aux empereurs. Vous avez besoin de tout. Excellent pour les enfants, comme j'ai une petite fille qui boit souvent du lait, j'avais toute liberté d'utiliser le mousseur à lait et surtout j'avais libre accès au lait même au-delà du petit déjeuner. Sans oublier la totale disponibilité des managers en tous points. En parlant des gérants, Lucia et Vito sont des gens fantastiques, sociables, faciles à vivre et qui vous font sentir comme chez vous. Bref, restez ici si vous décidez de passer par Mira.
💬 Meilleurs sauce de toute ma vie allez y juste pour gouter cette sauce délicieuses
💬 Le café est le meilleur petit-déjeuner possible. Gentillesse et attention envers les clients. Fantastique