📌 Via Sant'Anastasia, 1342, 04022 Fondi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 15:56
J'ai séjourné dans ce BB pendant quelques jours avec ma famille. Très belle structure avec jardin bien entretenu et parking intérieur. Situé dans une position stratégique près de la mer et de Fondi ; à égale distance de Sperlonga et Terracina. Les chambres et les espaces communs sont impeccables, spacieux et confortables. Petit-déjeuner varié et copieux avec des desserts étonnants préparés par Maria, la propriétaire. Une personne très gentille, courtoise, toujours disponible et accueillante, super à l'écoute des besoins du client. On a presque l'impression d'être à la maison ! Je recommande de séjourner dans ce BB et j'y retournerai certainement !
Le 23/04/2023 à 09:13
Une excellente structure pour la détente et la mer, un excellent service Wi-Fi.
Le 19/09/2021 à 07:17
Excellent nettoyage ! Le fantastique petit déjeuner préparé par Maria la propriétaire. Des chambres confortables et accueillantes. L'emplacement est stratégique, à quelques pas de Sperlonga, Terracina et Gaeta. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours attentifs et disponibles pour vous recommander des endroits où bien manger. C'est déjà la deuxième année que nous revenons dans cet endroit car nous sommes satisfaits. !
Le 27/08/2021 à 04:33
La gentillesse, l'amabilité, la serviabilité, la propreté et la cerise sur le gâteau SBIRULINO, que demander de plus ? OPTIMAL
Le 22/08/2021 à 23:08
Au-delà de toutes attentes ❤️ Chambres (chambre, salle de bain, espaces communs) équipées de tout le confort. Mobilier neuf, climatisation, télévision, matelas et oreillers confortables. Réfrigérateur partagé avec la propriété et les autres clients. Petit-déjeuner copieux : délicieux gâteaux et biscuits faits maison réalisés par la splendide Maria, biscuits emballés, biscottes, croissants frais tous les matins, etc. Et ces derniers jours, à la demande de certains convives, d'excellents toasts ! Nous avons souvent dîné dans la structure grâce au fait que Biagio et Maria (les propriétaires) nous ont loué leur cuisine. Excellente situation ! A 7/8 minutes en voiture de la mer où se trouvent à la fois les établissements et la plage gratuite. Sperlonga et Terracina sont à moins de 20 minutes (l'hôpital est ici). Biagio et Maria se sont rendus disponibles pour tout conseil sur les restaurants, les lieux à visiter, les magasins et bien plus encore ! Toujours très gentil, accueillant et avec un grand sourire🌸 Leur dire au revoir nous a coûté cher car nous les avons vraiment aimés !❤️❤️❤️ Super recommandé! PS : la dernière mais pas la liste, Silvia, fille de Biagio et Maria, est charmante : douce, souriante et disponible 🌸
Le 27/06/2021 à 17:28
Excellente structure avec une attention aux moindres détails, très propre. Les propriétaires Maria et Biagio vous font immédiatement sentir comme chez vous Roberto et Daniela.
Le 31/08/2020 à 21:09
Nous avons passé un très bon moment, Mme Maria et son mari Biagio sont très gentils et toujours disponibles
Le 18/08/2020 à 11:45
C'est une villa dont les chambres sont louées. La nôtre avait une salle de bain séparée à côté. Nettoyage ok. Meubles de style Ikea. Petit déjeuner largement suffisant. Je ne sais pas quels sont les prix moyens à Sperlonga mais j'ai trouvé le prix payé cher malgré le 16 août. Pour arriver à la ville, il faut parcourir 6/7 km.
Le 17/08/2020 à 13:52
Très propre et accueillant, on se sent vraiment très à l'aise
Le 11/08/2019 à 22:47
Très propre, souci du détail, petit déjeuner excellent et copieux, les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables
Le 05/08/2019 à 17:09
B&B très accueillant, excellente propreté, propriétaire très gentil et arrangeant avec les besoins des clients. Excellents prix dans la norme pour l'endroit où il se trouve si vous êtes à Sperlonga vous pouvez l'essayer j'ai trouvé très bien d'essayer
Le 21/07/2019 à 21:11
Excellent B&B à quelques minutes de Sperlonga, les propriétaires sont serviables et courtois, le matin le superbe petit-déjeuner avec des desserts préparés par le propriétaire encore chauds !!! Propreté impeccable ! Je le recommande fortement
Le 21/07/2019 à 05:49
Nous avons si bien passé deux nuits, la gentillesse de la chambre et de toute la structure, parfaite, la propreté, le petit déjeuner était délicieux avec tout et plus encore... Nous reviendrons certainement... Fabio est Marina, merci
Le 04/07/2019 à 15:49
Très calme et confortable, excellent petit déjeuner, hôte hospitalier
Le 06/08/2018 à 04:13
Excellente installation à des prix abordables. Chambre et salle de bain impeccablement propres et équipées de tout le confort. Les propriétaires sont des gens formidables, serviables, polis et prêts à satisfaire tous vos besoins. Petit déjeuner copieux avec des produits frais de qualité servis dans le jardin bien entretenu. Je le recommande à tout le monde.
Le 04/07/2018 à 09:06
Comme si on restait à la maison ! Très gentil et mignon. Chambres impeccables, excellent petit déjeuner avec un large choix. Excellent emplacement pour rejoindre facilement les plages et le centre de Fondi. Hautement recommandé
Le 20/09/2017 à 17:27
J'ai séjourné au B&B Nennella le week-end dernier avec mon ami. Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient confortables et propres, les gérants étaient très attentifs à tous nos besoins, sans négliger le petit déjeuner copieux que nous pouvions également prendre dehors, sur l'emplacement du jardin. La dame a été extrêmement gentille tout au long de notre séjour. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous.
Le 21/08/2017 à 06:54
Un endroit vraiment accueillant, on s'y sent comme à la maison. Mme Maria et son mari Biagio sont des gens vraiment courtois, faciles à vivre et très hospitaliers ! Les chambres étaient très propres, agréables, climatisées et équipées d'une télévision. Les salles de bains, bien qu'elles soient communes, ne posaient aucun problème, belles, grandes et très propres !!! Je le répète, c'est vraiment bien pour ceux qui recherchent la tranquillité et veulent se sentir chez eux, c'est le bon endroit !
Le 18/07/2017 à 15:01
J'ai séjourné dans cet établissement avec ma copine et nous avons passé un très bon moment. Propriétaires extrêmement serviables et structure bien entretenue, propre, accueillante et bien reliée à Sperlonga Fondi et Terracina.
💬 Hôtel bien situė mais vieillot. Chambre basique. Bon petit-dėjeuner. Convenable pour une nuit mais qui ne donne pas envie de prolonger le sėjour.
💬 Il est un peu difficile de réserver en ligne mais, une fois cet obstacle surmonté, l'accueil est excellent, le service impeccable et la qualité des plats (servis en un rien de temps) est excellente.
💬
💬 Extrêmement décevant pour une note affichée sur Booking à 8.8 " superbe ". Cet endroit est juste normal dans un environnement passable. Très difficile d accès en bus et en train. Pas une tasse pour boire un café mais des gobelets plastiques.... Le seul point positif, c'est propre mais c'est juste le minimum
💬 J'avais faim et il y avait ce restaurant de burger près de chez moi, j'ai décidé de venir ici pour essayer, bien sûr je n'ai pas lu les recommandations et les critiques (((J'ai pris les ailes frites - elles se sont avérées plutôt bonnes, le les frites étaient pas mal non plus, mais il y en a de meilleures))) à propos du burger, j'ai été choqué pour deux petits pains, une feuille de laitue, pas de légumes, pas de sauce, rien, je suis sous le choc (j'ai mangé la côtelette, j'ai jeté le pain, c'était horrible et froid, sec, comme s'il venait du supermarché hier)) J'ai aussi pris des churos, c'était petit, 3 morceaux, et cru à l'intérieur, mal frit !! Je ne le recommande pas, tu pourrais finir à l'hôpital après avoir mangé comme ça
💬 Le mot d'ordre est QUALITÉ, tout est très bon et de grande qualité, pain, pizza, charcuterie, fromages, produits laitiers, etc., produits raffinés et particuliers pas issus du super marché. Excellents sandwichs pour une collation rapide. La propreté et la courtoisie sont à la maison.
💬 Merci Rossana pour cet accueil, propreté,sourrir, vu magnifique, tout était parfait. En plus de très bon conseils pour ma visite de dolce aqua et ses alentours.
💬 C'est un très bon restaurant, une cuisine et un service exceptionnels. J'apprécie vraiment cet endroit.
💬 Informé! Le restaurant est situé dans le centre de Calavino, à environ 15 minutes en voiture de Trente et convient aussi bien aux déjeuners/dîners romantiques qu'aux groupes. Ambiance rétro, épurée et accueillante. Vous êtes accueillis avec une extrême courtoisie et gentillesse par tout le personnel et notamment par Cipriano. Service impeccable, discret et disponible. Cuisine traditionnelle cuisinée de manière délicate et équilibrée. Parking public gratuit disponible à proximité.
💬 Une belle semaine passée chez Adriana, la propriétaire de Tre Civette sul comò. Une très belle villa, dans un joli village, au calme, loin de la foule et pas si loin de la mer en voiture. Des chambres propres et une literie confortable. Tout était parfait. Une belle terrasse et tout le confort... Nous avons été chaleureusement accueillis par cette gentille et bienveillante dame, qui est toujours à l'écoute et aux petits soins pour ses hôtes. Je vous recommande sans hésiter!