Restaurant 🇮🇹

Perla dell'Esaro Avis

📌 Contrada Pauciuri, 8, 87010 Malvito - Italie

4.5 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Perla dell'Esaro à Malvito

Les avis

Les dernier avis sur Perla dell'Esaro à Malvito

Daniele..

Le 09/01/2024 à 14:40

5 / 5

Exigence élevée, réceptions impeccables ! Plats abondants et de qualité ! Luca le propriétaire est disponible et préparé ! Félicitations !

Camila.i

Le 21/08/2023 à 11:27

5 / 5

Trop bon!!!!

Antonio.b

Le 28/05/2023 à 18:00

5 / 5

Très belle salle de réception, souvent utilisée pour des réunions et des conférences, immergée dans la belle verdure d'une vaste pelouse bien entretenue. La chambre est confortable et accueillante. Le chef, qui a tenté pour l'occasion une extraordinaire prestation de cuisine de la mer, mérite une mention spéciale. La cuisson des plats est excellente et la présentation de chaque plat est élégante. Nous avons dégusté une excellente entrée, avec du poulpe poché, des huîtres et des moules gratinées ; deux classiques, comme le trofie au saumon et pistaches hachées de Bronte, et un passionnant risotto aux fruits de mer. Le filet de bar parfumé aux amandes est exquis. La brochette millefrutti est rafraîchissante et extrêmement authentique. Le personnel employé, attentif et très courtois, est un autre atout pour cette merveilleuse réalité située dans la campagne de Malvito, une ville riche en histoire, au cœur de la vallée de l'Esaro.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.b fait le 28/05/2023 à 18:00 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°2 de l'avis de Antonio.b fait le 28/05/2023 à 18:00 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Franco.i

Le 03/03/2023 à 07:01

5 / 5

Entreprise familiale. La propreté, l'honnêteté et l'exactitude sont mises en avant

Stefani.a

Le 02/02/2023 à 19:15

5 / 5

C'est un très bon restaurant, une cuisine et un service exceptionnels. J'apprécie vraiment cet endroit.

Bruna.a

Le 02/02/2023 à 19:14

5 / 5

Magnifique endroit, nourriture et service incroyables !!!!

Giuseppe.o

Le 30/11/2022 à 18:26

5 / 5

Emplacement très suggestif, le restaurant est accueillant à l'intérieur et à l'extérieur il y a un beau jardin. La qualité de la nourriture et du vin est excellente et le service à table est impeccable. Je le recommande pour des événements particuliers, mais seulement si vous n'êtes pas trop nombreux.

Gianfranca.a

Le 04/11/2022 à 12:57

5 / 5

Beau jardin, plats bons et copieux. Nous serons de retour.

Carmelo.a

Le 31/07/2022 à 11:25

2 / 5

2 étoiles

Tecla.a

Le 19/10/2021 à 04:34

5 / 5

Tout est bon... poisson très frais et cuisine excellente... restaurant accueillant et élégant... tant à l'intérieur qu'à l'extérieur très sympa... j'y retournerai avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Tecla.a fait le 19/10/2021 à 04:34 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°2 de l'avis de Tecla.a fait le 19/10/2021 à 04:34 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°3 de l'avis de Tecla.a fait le 19/10/2021 à 04:34 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°4 de l'avis de Tecla.a fait le 19/10/2021 à 04:34 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°5 de l'avis de Tecla.a fait le 19/10/2021 à 04:34 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°6 de l'avis de Tecla.a fait le 19/10/2021 à 04:34 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Luigi.a

Le 03/10/2021 à 17:36

5 / 5

Bel emplacement, personnel très professionnel et serviable, cuisine excellente, aujourd'hui à la Perla dell'Esaro j'ai eu un repas divin, je le recommande à tout le monde.

Danilo.i

Le 26/09/2021 à 08:15

5 / 5

Service de courtoisie, qualité inégalée. Emplacement à couper le souffle !!!

luigi.u

Le 01/09/2021 à 20:01

4 / 5

Excellent emplacement

Bernardo.r

Le 24/08/2021 à 22:21

5 / 5

Belle et bonne nourriture

Stefano.i

Le 19/08/2021 à 05:24

5 / 5

Poisson très frais et d'excellente qualité, emplacement bien entretenu, service rapide et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 19/08/2021 à 05:24 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°2 de l'avis de Stefano.i fait le 19/08/2021 à 05:24 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°3 de l'avis de Stefano.i fait le 19/08/2021 à 05:24 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
My_Account.

Le 11/08/2021 à 05:47

5 / 5

La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, du poisson frais d'excellente qualité, en alternative il y a aussi des plats de viande. Le personnel est vraiment accueillant tout comme l'endroit. Voir c'est croire.

Photo n°1 de l'avis de My_Account. fait le 11/08/2021 à 05:47 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°2 de l'avis de My_Account. fait le 11/08/2021 à 05:47 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°3 de l'avis de My_Account. fait le 11/08/2021 à 05:47 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°4 de l'avis de My_Account. fait le 11/08/2021 à 05:47 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Annarita.n

Le 15/06/2021 à 21:23

5 / 5

Bel endroit, avec immense pelouse et piscine 💯🔝 Je le recommande pour vos événements

Adriano.a

Le 15/06/2021 à 10:33

4 / 5

Restaurant familial historique et salle de réception dans la vallée de l'Esaro, bonne cuisine, personnel poli, le tout situé sur une route provinciale, je le recommande

Daniele.p

Le 09/02/2021 à 12:49

4 / 5

Un peu trop près de la route, mais ça peut rentrer. Bonne nourriture et aussi bon service.

Pasquale.c

Le 14/09/2020 à 20:40

5 / 5

Bon appétit

Franca.a

Le 29/08/2020 à 20:34

5 / 5

Excellent

Francesca.a

Le 07/08/2020 à 22:54

5 / 5

Poisson frais, excellent rapport qualité/prix, emplacement parfait !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 07/08/2020 à 22:54 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 07/08/2020 à 22:54 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Simona.a

Le 31/07/2020 à 22:26

4 / 5

Super endroit pour des dîners tranquilles

Antonio.e

Le 09/07/2020 à 19:16

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et bonne nourriture entourées d'un jardin enchanteur. Informé

Giovanni.u

Le 04/02/2020 à 10:21

5 / 5

Très grand professionnalisme, excellente cuisine.

Antonietta.r

Le 01/01/2020 à 07:01

5 / 5

Endroit fantastique, cuisine excellente, gens formidables

Salvatore.a

Le 27/12/2019 à 12:22

3 / 5

Améliorer

valentino.i

Le 25/09/2019 à 06:56

5 / 5

Excellente cuisine. Magnifique jardin

pietro.a

Le 14/09/2019 à 18:56

5 / 5

Endroit impressionnant

Luciana.a

Le 04/09/2019 à 18:01

5 / 5

Emplacement disponible aussi bien en intérieur qu'en extérieur, raffiné. Des managers attentifs aux demandes des clients. Haute cuisine, produits authentiques

Photo n°1 de l'avis de Luciana.a fait le 04/09/2019 à 18:01 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°2 de l'avis de Luciana.a fait le 04/09/2019 à 18:01 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°3 de l'avis de Luciana.a fait le 04/09/2019 à 18:01 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Photo n°4 de l'avis de Luciana.a fait le 04/09/2019 à 18:01 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Gelsomax.e

Le 29/08/2019 à 23:00

5 / 5

Bel emplacement !!

Alessia.r

Le 22/08/2019 à 14:12

5 / 5

Tout est spectaculaire...

Photo n°1 de l'avis de Alessia.r fait le 22/08/2019 à 14:12 sur le  Perla dell'Esaro à Malvito
Romina.o

Le 11/05/2019 à 01:03

5 / 5

Excellent accueil, excellente cuisine..Tout est extraordinaire et le service attentionné et accueillant.

Valentina.a

Le 21/03/2019 à 10:45

5 / 5

Excellent lieu

Francesco.i

Le 10/03/2019 à 00:37

5 / 5

Bonne cuisine, bonne réceptivité, bon accueil, grand professionnalisme du personnel

Filomena.a

Le 19/08/2018 à 05:15

2 / 5

Endroit attrayant, cuisine sans prétention, service attentionné et rapide.

simona.a

Le 09/08/2018 à 09:33

4 / 5

Emplacement enviable dans la région, cuisine excellente, possibilité de se régaler aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le banquet apéritif et dessert au bord de la piscine donne une touche magique à l'expérience. Prendre des dispositions écrites précises à l'avance pour la réservation du restaurant requise en saison estivale

Germana.o

Le 01/06/2018 à 22:23

4 / 5

Bel endroit très raffiné avec une vue splendide, personnel accueillant et gentil

elio.l

Le 24/05/2018 à 10:47

5 / 5

Lieu exclusif, personnel accueillant et hospitalier. Bonne nourriture

Massimo.e

Le 17/05/2018 à 06:42

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Pierdomenico.e

Le 13/05/2018 à 16:40

5 / 5

Excellente nourriture et service.... 😘😘😘

Marcello.i

Le 23/01/2018 à 18:52

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Guglielmo..

Le 17/12/2017 à 13:27

4 / 5

Belle salle de réception et bonne nourriture. Le parking est grand et pratique même si la majeure partie est en terre battue. Le personnel semble professionnel mais je n'ai pas eu de relation directe avec eux.

Massimo.r

Le 11/12/2017 à 16:31

5 / 5

Endroit chic fantastique et nourriture d'excellente qualité !!! Prestation impeccable !!! Des propriétaires accueillants et d'excellents restaurateurs !!! Fortement recommandé 👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  • 🏪 ALDI Udine Viale Tricesimo (958 Avis)

  • 💬 Un magasin avec une présentation de marchandises bien organisée. Boire du café à la machine ne coûte que 0,50€.


  • 🏪 Iris (10 Avis)

  • 💬 Activité commerciale située à Partinico Le professionnalisme et la courtoisie passent avant tout, vous apprécierez une pizza 🍕 super, je vous recommande d'en prendre soin ainsi que des champignons frais entiers sautés. Le secret de cet endroit est la quantité industrielle de garnitures qui composent la pizza, je n'ai pas pu finir de manger la mienne, un goût excellent et des ingrédients de qualité, en plus des pizzas vous pouvez trouver des sandwichs grillés de nombreuses saveurs, ça n'aurait pas pu été manqué le sublime kebab excellente expérience à essayer je le recommande. P.s. excellents prix


  • 🏪 Hotel Piccola Baita - Molveno (233 Avis)

  • 💬 Quel bel hébergement. Belles chambres. Nourriture délicieuse. Des gens très sympas. Super silencieux. Et une nature étonnante et un grand spot pour toutes sortes de sports de montagne. 10/10


  • 🏪 Goustò ai Quercioli (15 Avis)

  • 💬 Il m'a fallu deux fois pour comprendre que le restaurant et le personnel ne sont pas à la hauteur. Attente très longue, nourriture mal préparée Pour la pizza ils donnent la priorité aux étrangers avec le restaurant ne respectant pas les membres réguliers. Le plus ridicule, c'est que quand on doit commander une pizza, on a l'impression de commander un diamant "aujourd'hui j'ai deux cents personnes et je ne peux pas l'avoir après 19 heures".... On est obligé d'aller chez la concurrence externe, quand vous avez le restaurant à 10 mètres, tout est très ridicule. A voir dès la fin de la saison... Après, ils apporteront à manger aux membres même sur les transats... histoire d'encaisser.... Chaque nœud rentre se percher


  • 🏪 Il Grillo (625 Avis)

  • 💬 Même si les chiens sont autorisés, il n'est pas acceptable qu'ils soient de grande taille et qu'ils se promènent autour des tables pendant que vous mangez. Ce qui est encore plus dégoûtant et grave, c'est que le propriétaire caresse le chien sans se laver les mains et sert ensuite les clients. Quant au dîner, les entrées sont chères avec très peu de quantité. Les pizzas sont médiocres, elles ressemblent à celles des supermarchés. Le seul point positif est le personnel sympathique. À cet égard, je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Hotel Valeria del Mar (425 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique complexe, avec une position stratégique, le personnel dirigé par la joyeuse Rachel était superbe, des serveurs, du compteur, du personnel de la réception, de la dame du centre de bien-être, des femmes de ménage des chambres et des espaces extérieurs et non car enfin, ce qui complète cette magnifique structure, ce sont les délicieux plats préparés par le chef qui nous a régalé chaque jour. Allez-y, ça vaut tout, nous reviendrons bientôt ♥️.


  • 🏪 Pizzeria Piazza (244 Avis)

  • 💬 Mercredi soir j'appelle pour commander la pizza au poisson de ce soir (02/02) et une pizza de la carte et tout est confirmé. Ce soir je rappelle pour faire un simple changement de pizza et on me dit que les pizzas au poisson ne sont même pas là car hier soir elles ont été données à une association caritative puisqu'il y en avait plus (mauvaise liste de commande en termes simples). Déception totale surtout parce que si je n'avais pas appelé pour communiquer le changement le restaurant ne m'aurait pas permis de me contacter pour m'informer de la confusion puisqu'on ne m'a même pas demandé de numéro de téléphone au moment de la réservation.


  • 🏪 Bitto Antonino (9 Avis)

  • 💬 La meilleure focaccia de Messine ! J'en mange depuis plus de vingt ans et il ne m'a jamais déçu


  • 🏪 Blu Bar (323 Avis)

  • 💬 J'y suis allé seulement 2 fois, par hasard car c'est un bar de rue, dans un immeuble entre l'autoroute et un terrain de sport. Bref, je n'y irais jamais exprès. Les propriétaires sont désagréables, la première fois j'étais là pour attendre les résultats d'un test dans la pharmacie d'à côté et la dame au comptoir a fermé alors que nous étions encore en train de boire un bon verre en plein air. La deuxième fois, je suis entré à 18 heures. 45 heures et quand j'ai demandé un toast, on m'a dit grossièrement qu'ils fermaient. À Dieu ne plaise, après une journée de travail, ils voudraient rentrer chez eux, mais leurs manières étaient vraiment grossières, presque grossières.


  • 🏪 B&B Santa Brigida (2 Avis)

  • 💬