📌 86/A Via Pilli Gerobino, 98149 Messina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:15
terrible focaccia au goût plastique et cru, personnel grossier et grossier, autrement dit immangeable.
Le 08/10/2023 à 18:53
La meilleure focaccia de Messine ! J'en mange depuis plus de vingt ans et il ne m'a jamais déçu
Le 13/10/2022 à 03:26
Demander
💬 Excellent diner dans ce cadre magnifique, avec un service aux petits oignons!
💬 Je suis resté à Oleandro plusieurs jours pour travailler dans la région. Accueillant, propre, le propriétaire toujours disponible pour donner des renseignements. Lit confortable, terrasse donnant sur le fantastique jardin. Un coin de paix après des journées de travail. J'y retournerai certainement
💬 Grand amateur de granite, je n'ai pas trop apprécié celles-ci, ni leur accueil plutôt froid. Je n'ai cependant pas goûté leurs glaces. Sinon, beau point de vente avec un large choix.
💬 Nous avons passé un très bon moment, les gérants sont accessibles. Le petit déjeuner est copieux, authentique, produits locaux. Chambres meublées avec goût, salles de bains impeccables, installations neuves, service impeccable. Un jardin avec une vue imprenable, vue mer à l'est, vue montagne à l'ouest, et une oliveraie tout autour. Pour ceux qui aiment le calme mais évidemment pour se rendre en ville ou à la mer il faut prendre la voiture (5-10 minutes).
💬 En cours de rénovation et diverses améliorations structurelles, excellent hôtel présent depuis des années...
💬 Attention changement de gérance avant très bien maintenant?
💬 De très bonnes parts de pizza ! Patron sympa comme serveuse. Nous avons particulièrement apprécié la pizza thon-tomate-basilic !
💬 Nous avons eu un dîner extraordinaire au restaurant de la maison ! Elle a servi un menu complet et chaque plat était incroyablement savoureux. La nourriture était entièrement préparée à la main et fraîchement préparée. L'ambiance était très agréable et le service parfait. Je le recommande totalement !
💬 C'est un joli petit café proche de certaines des principales attractions. Le service était extrêmement rapide et la dame était sympathique. La seule raison pour laquelle je mets 4 étoiles est que le sandwich était assez fade et de mauvaise qualité mais le cappuccino était super !
💬 Petit restaurant, peu de tables et cadre sympa. Service attentionné et très efficace. Nous avons eu un scialatiello aux fruits de mer et un plat frit préparés à la perfection, tant au niveau du goût que de la présentation. Félicitations au chef et à la serveuse. Nous reviendrons certainement !!