📌 Piazzale Martiri d'Ungheria, 47122 Forlì - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:18
Jolie boutique avec une très bonne pizza 1 part de pizza coûte entre 2,50 et 3,50 euros.
Le 25/03/2024 à 13:03
Pizza savoureuse, service rapide. Bon emplacement.
Le 18/03/2024 à 00:17
Si vous êtes un vrai Nerd, vous devez absolument venir ici. Le menu Totem vous donne la possibilité de visualiser les plats sur commande et les quantités en grand format, vous payez directement et attendez qu'ils arrivent de la cuisine bien fumants et fraîchement cuisinés. Le personnel 👍.. Vous pouvez commander un service de livraison à domicile sur les plateformes les plus populaires. Je vous recommande également de déjeuner ou de dîner ici. Si vous arrivez d'autres villes en train, traversez la Piazzale et vous la trouverez immédiatement. Des problèmes de stationnement ? Non, il y en a plein à proximité. Oui, un Nerd passe par Nerd City Corner.
Le 28/02/2024 à 07:29
Pour trois, une pizza, une salade et un hamburger tous meilleurs les uns que les autres. Tout est excellent.
Le 17/02/2024 à 12:27
Super endroit, nourriture délicieuse et service agréable 🇮🇹💌
Le 15/02/2024 à 14:17
J'ai essayé des pizzas et des hamburgers et ils sont vraiment bons. Le personnel est également très gentil et sympathique
Le 18/01/2024 à 12:42
La nourriture est délicieuse, le service est excellent, également très gentil et l'environnement est adapté à tous les âges !
Le 12/01/2024 à 17:59
Excellents sandwichs hamburger je le recommande
Le 02/01/2024 à 19:45
L'endroit est vraiment sympa et amusant, la musique est thématique et la nourriture est très bonne. Le propriétaire était vraiment sympa, nous étions un groupe assez important et il a eu une petite conversation avec nous. Vraiment recommandé
Le 14/12/2023 à 13:20
Endroit trop mignon, personnel courtois, produits excellents, ne manquez pas une virée au coin de la ville nerd si vous passez par Forlì, vous y trouverez une excellente cuisine et une culture vraiment Nerd
Le 01/12/2023 à 21:12
Personnel super accueillant, sympathique et serviable. La carte propose un large choix de burgers, côtelettes et pizzas de différents types. J'ai opté pour le burger Kamehameha : note 8. Vault Boy a également approuvé !
Le 25/11/2023 à 12:01
Endroit très accueillant sur le thème nerd. Personnel très gentil. Très bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Je vais certainement revenir. Bravo les gars 😊
Le 24/11/2023 à 19:39
Vraiment fantastique, cadre fantastique, nourriture vraiment excellente et service au top ! Recommandé pour tout le monde
Le 24/11/2023 à 19:23
5 étoiles et plus !! J'y suis allé avec mon fils parce qu'il voulait voir l'endroit... mais j'ai vraiment mangé une délicieuse pizza !! Bons prix, personnel sympathique et gentil. Tout est parfait 👏👏👏
Le 20/11/2023 à 21:31
Bel endroit 😍 Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. J'adore le design Anime à l'intérieur (qui a attiré mon attention la première fois). J'y retournerais tous les soirs !
Le 16/11/2023 à 19:41
Endroit merveilleux, personnel très sympathique, rapport qualité prix parfait pour un fast food, pizza délicieuse, environnement magnifique et très ringard, je le recommande
Le 13/11/2023 à 18:55
Rapide, efficace et organisé ! Délicieux burgers..(avec de la viande de qualité) personnel souriant et courtois. Au centre de Forlì, nous en avions vraiment besoin !
Le 11/11/2023 à 17:33
Excellent endroit, le propriétaire super sympa et prêt à discuter 🤍
Le 11/11/2023 à 11:03
Je recommande cet endroit où l'on mange bien et les prix sont bas et la qualité du lieu est très sympa
Le 09/11/2023 à 12:25
Ambiance très sympa, personnel super sympa, bons prix et nourriture excellente, emplacement très pratique en face de la gare, nous reviendrons !
Le 31/10/2023 à 14:21
Bonnes pizzas, surtout la pizza alla pala (carbonara), pour le hamburger je dois dire qu'il était un peu cru, pas assez cuit, j'aimerais qu'on me demande comment je voudrais qu'il soit cuit !! Parce que je n'aime vraiment pas le sang. Le service, que dire, vous vous servez !!!
Le 30/10/2023 à 16:46
J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et je dois dire que ce fut une expérience incroyable. La nourriture est délicieuse, le personnel est extrêmement gentil et les prix sont plus que raisonnables. De plus, le thème ringard du restaurant ajoute une touche unique et amusante à l'ambiance. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de gastronomie et de culture nerd.
Le 30/10/2023 à 13:16
Endroit très sympa et très nostalgique pour ceux qui aiment les jeux vidéo et les anime qui ont marqué l'histoire ; De Super Mario à Street Fighter en passant par Mazinger et Grendizer en passant par One Piece et Lupin. La nourriture est délicieuse et d'excellente qualité et le personnel est super accueillant et gentil.
Le 28/10/2023 à 11:58
Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique et patient, mais les boissons coûtent cher, le sandwich était légèrement brûlé, mais cela peut arriver.
Le 16/10/2023 à 16:55
Bel endroit, personnel sympathique et patient! Fortement recommandé, j'ai dîné à côté de Zoro ! 🥰
Le 14/10/2023 à 18:53
nourriture excellente et bel endroit sur le thème des nerds😍
Le 13/10/2023 à 10:28
Personnel vraiment sympathique et gentil. Délicieuses pizza et pinsa! Très bel endroit! Super recommandé
Le 11/10/2023 à 15:20
Endroit fantastique. Personnel très sympa et nourriture excellente. Je recommande absolument 100/10 ! PS. Salutations de deux filles de Pologne 💚 nous espérons que vous réussirez avec cet endroit 🫶
Le 10/10/2023 à 12:58
Endroit très jeune, le personnel était sympathique et gentil... La carte est très vaste, j'ai mangé un cheeseburger et je dois dire que c'était délicieux... ^_^ Je reviendrai certainement !!!
Le 10/10/2023 à 10:53
Pizza bien farcie à la tranche et hamburger délicieux ! Personnel sympathique
💬 Le cadre superbe, assez exposé au vent, les serveurs vraiment très sympa et arrangeant, ce qui contraste avec le patron qui refoule les gens, surtout ceux prenant juste un sandwich, les plats moyens et pas tous disponibles car ils n'ont pas fait les courses..... En plein mois d'août Prix relativement élevé en rapport Preferez les restaurants a côté
💬 Chaque année, l'été, je vais dans cette sandwicherie pour déguster un excellent sandwich.... cette année on m'a même dit qu'elle était fermée, au lieu de surprises de surprises pendant que je dégustais leur délicieux sandwich j'ai admiré la grande roue et j'ai vraiment détendu....les gars très doués pour préparer et la dame toujours très gentille...Je recommande.
💬 C'est la troisième fois dans cette propriété et à chaque fois c'est parfait. Cette fois encore mieux organisé avec un enregistrement et un départ indépendants. Fortement recommandé pour un week-end de détente. La qualité et le prix sont excellents pour la structure et le lieu enchanteur. Continue comme ça Aléna
💬 Je séjourne souvent dans ce B&B, des chambres propres, une bonne hospitalité, le tout pour un usage familial.
💬 Nous étions cinq personnes à partager cette belle soirée de printemps. Belle soirée car tout y était. Un cadre comme on les aime, cosy, chaleureux, italien quoi ! Tables nappées de tissu blanc, serviettes aussi en tissu, couverts en argent, personnel tiré à quatre épingles, on aurait pu penser que la note serait du même effet. Et bien non, nous avons trés bien mangé pour un rapport qualité / prix exceptionnel. La carte des vins est fournie et variée. Même les petits budget trouveront leur bonheur. Le service est rapide, précis, professionnel et chaleureux. Bref, vous avez compris, je recommande ce restaurant. Si j'habitais Bologne, j'en aurais fais ma cantine.
💬 Menu unique affiché, mais "aménagements" possible... Cuisine de qualité, mais peu de chaleur du service, dommage... Polenta al formaggio excellente !
💬 La nourriture était excellente et tout comme la cuisine maison. Super restaurant familial.
💬 Un très joli endroit familial où l'on peut manger un bon sandwich réalisé avec soin et attention en utilisant uniquement des produits de bonne qualité, le pain est très léger. Le tout servi avec convivialité, gentillesse et serviabilité. Merci beaucoup pour l'accueil de Gino et Anna
💬 Café agréable et propre. J'y bois toujours du café et je prends parfois mon petit-déjeuner avant le train 👍🏼 Tout est délicieux et rapide, ce qui est important quand on est en retard mais que l'on n'a pas eu le temps de prendre le petit-déjeuner à la maison 😁
💬 Des plats simples et authentiques préparés avec des aliments de saison rendent cet endroit vraiment spécial. La visite du restaurant a eu lieu à l'heure du déjeuner où seule la cuisine semble fonctionner alors que le soir seul le service pizzeria fonctionnerait. Gérants sympathiques et sympathiques et excellents pour guider le choix des plats. Hautement recommandé