Les avis
Le 08/08/2023 à 22:10
Chaque année, l'été, je vais dans cette sandwicherie pour déguster un excellent sandwich.... cette année on m'a même dit qu'elle était fermée, au lieu de surprises de surprises pendant que je dégustais leur délicieux sandwich j'ai admiré la grande roue et j'ai vraiment détendu....les gars très doués pour préparer et la dame toujours très gentille...Je recommande.
Le 20/08/2020 à 14:22
Soirée passée au Policoro Lido avec mon mari et ma fille d'un an. Nourriture de mauvaise qualité. Service déplorable. Dernière remarque : nous avons eu l'occasion de contacter la propriétaire au sujet d'un petit problème avec le camping-car, en lui demandant de faire le plein d'eau car elle avait une pompe à eau à disposition. Aucune disponibilité envers nous et en réponse il nous a dit qu'il avait payé l'eau. P. S. Nous n'avons rien demandé gratuitement... Pas même de l'eau !!!
Le 19/08/2020 à 20:40
Sandwichs délicieux, convivialité et convivialité !
Le 16/09/2016 à 09:17
Excellents sandwichs, convivialité et professionnalisme
💬
💬 Large choix, excellents produits et propriétaire super sympathique💪
💬 La pizza est extraordinaire. Je suis un grand amateur de Pizza, et franchement celle-ci vaut vraiment le détour ! Le classique tiramisu est tout autant un délice . Je recommande vivement ce restaurant où nous avons été très bien reçu de plus !
💬 Très bonne pizzeria proposant un vaste choix de pizza ainsi que des pizza blanches. Pour ma part j'ai pris une blanche spécial 12 qui était succulente. Très bon accueil, personnel souriant et professionnel. L'établissement dispose d'un grand emplacement sur une place piétonne à l'ombre des grands arbres pour y prendre son repas. Rapport qualité prix de premier ordre.
💬 Lorsque la qualité des ingrédients utilisés pour la pizza ou le sandwich est d'un tel niveau, la bonté et les saveurs règnent en maître. les planches à découper sont SUPER !! Le grand parking sécurisé n'est pas le moindre. 4 étoiles toutes méritées !
💬 Un restaurant parfait de trattoria dans les petites ruelles de Venise ,le lieu est chaleureux et très atypique. La petite voûte pour déjeuner ou dîner en amoureux est parfaite (un peu étroite). Vois avez un large choix de mets , par contre attention le féculent n'est pas inclus avec la viande . Tout est vendu séparément Ex : l'escalope milanaise 14e + le plat de pâte 11e . Sans oublier 4.35 euro de frais de couverts, à mon sens les frais de couverts ne sont pas utiles mais on se plie aux régles car ce n'est pas significatif sur la note. Rien à dire pour les plats bon et goûteux, la pate a pizza fine et courstillante , les pates aldente 👌🏽ainsi que les vins italiens vous avez un large choix . Le soir,il vaut mieux réserver le restaurant est vite pris d'assaut. A vos fourchettes 🍴
💬 Dans l'ensemble, je dirais que c'est un bon rapport qualité/prix. La commande comprenait un appartement avec cinq lits. Il y avait cinq lits, mais je décrirais trois d'entre eux comme des lits d'appoint. Le canapé lit n'est pas adapté pour dormir plus d'une nuit avec un matelas plat. Le troisième lit a été assemblé dans une « boîte » (enlevez le couvercle et retirez le lit). Équipement de cuisine de base en ordre. Quelques casseroles, une poêle, une cafetière à moka, deux verres, des tasses à café, un réfrigérateur Dans l'ensemble, je dirais que l'hébergement est bon pour le prix, mais lors de ma prochaine visite, je choisirais deux appartements doubles plutôt qu'un appartement avec cinq lits (moins une personne). La distance du téléphérique peut aller jusqu'à 100 m. Le chemin traverse le parking et monte une légère colline. Il y a des casiers dans le local à skis qui s'ouvrent avec une carte de la chambre et il n'y a pas beaucoup de place pour bouger le matin.
💬 Excellent séjour grâce à Tiziana ! On se sent comme chez soi... en mieux grâce aux incroyables petit-déjeuners et à Tiziana aux petits soins ! Je recommande vivement.
💬 Un endroit magnifique dans la verdure où vous pourrez admirer un coucher de soleil spectaculaire, où vous pourrez le regarder confortablement depuis des fauteuils et des rocking-chairs, un lieu également adapté aux enfants car il dispose d'une aire de jeux !! Personnel accueillant, jeune, dynamique et surtout serviable et sympathique !! Plats délicieux et copieux !! Des entrées originales et fraîches, des entrées à couper le souffle, des viandes grillées délicieuses et des coupes d'excellente qualité, dans n'importe quelle cuisson la viande reste tendre et juteuse !!! Et puis on termine le tout avec un magnifique dessert qui vous laissera plus que satisfait !!!! Vraiment excellent !!
💬 Service excellent. Produits de qualité!! Personnel merveilleux et courtois!