📌 Via Bastiglia Parte Est, 5, 41012 Carpi - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 24/05/2022 à 16:20
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, à différents jours et mois plus tard, mais personne ne répond jamais pour réserver. Donc je suppose qu'il est fermé définitivement. Dommage, je voulais l'essayer
Le 26/08/2021 à 07:43
J'attends toujours ma pompe immergée que je t'ai prêtée..🤮🤮Je ne dirai rien d'autre et c'est mieux
Le 04/07/2021 à 20:41
Tout est excellent
Le 31/10/2020 à 18:33
Appelez le 366/9573101 Et tout est délicieux Haut haut haut
Le 21/07/2020 à 20:41
Je recommande ce lieu, un lieu moderne, entouré de verdure, adapté aux familles et à une clientèle plus jeune. Produits frais, viande de première qualité, personnel sympathique et professionnel, service impeccable.
Le 20/07/2020 à 19:00
ENDROIT VRAIMENT SUGGESTIF SURTOUT À TROMONTO.... PERSONNEL AMICAL ET AMICAL... NOURRITURE POUR TOUS LES GOÛTS ET DE QUALITÉ.... LE PROPRIÉTAIRE EST AMICAL, GENTIL ET AGRÉABLE... FÉLICITATIONS À TOUS.....
Le 19/07/2020 à 23:03
Un endroit magnifique dans la verdure où vous pourrez admirer un coucher de soleil spectaculaire, où vous pourrez le regarder confortablement depuis des fauteuils et des rocking-chairs, un lieu également adapté aux enfants car il dispose d'une aire de jeux !! Personnel accueillant, jeune, dynamique et surtout serviable et sympathique !! Plats délicieux et copieux !! Des entrées originales et fraîches, des entrées à couper le souffle, des viandes grillées délicieuses et des coupes d'excellente qualité, dans n'importe quelle cuisson la viande reste tendre et juteuse !!! Et puis on termine le tout avec un magnifique dessert qui vous laissera plus que satisfait !!!! Vraiment excellent !!
Le 19/07/2020 à 22:52
EMPLACEMENT idéal pour chaque événement, mariages, anniversaires, fêtes privées......la nourriture est délicieuse, la viande est vraiment spéciale....Le personnel est sympathique, sympathique et très poli et professionnel......le le propriétaire est sympathique et toujours très serviable. Je le recommande aux familles et aux groupes d'amis...
Le 28/02/2020 à 11:45
Connu depuis quelques mois mais j'y retourne toujours aussi bien pour les cérémonies et les anniversaires que pour les déjeuners d'affaires à menu fixe et le prix est excellent par rapport à la qualité et au service proposé. Propriétaire serviable et serveur très sympathique. Ça vaut vraiment le détour.
Le 15/02/2020 à 21:51
Pièce juste chauffée par un poêle à granulés. Boulettes déchirées. Grillés pas du tout appétissants
Le 25/01/2020 à 18:12
Cuisine décente. Personnellement je n'apprécie pas le piano bar
Le 18/01/2020 à 23:47
Je ne peux pas dire que j'ai mal mangé mais il y a certaines choses qui doivent être corrigées. Le rapport qualité-prix doit être amélioré, le service doit être amélioré. Nous étions 4 à table et lorsque la nourriture de la dernière personne est arrivée, la première était presque terminée. Les plats doivent sortir ensemble. La qualité des plats est acceptable. Avec des plats principaux de viande assez importants, prévoir un peu d'accompagnement ne serait pas une mauvaise chose.
Le 08/01/2020 à 20:56
Personnel très gentil
Le 05/01/2020 à 15:01
Le pire du pire
Le 15/12/2019 à 18:00
Nous avons passé un bon moment, bonne chance avec cette nouvelle direction
Le 15/12/2019 à 07:27
Vous attendez longtemps pour recevoir la nourriture commandée...
Le 13/12/2019 à 21:46
Super endroit avec des prix moyens. Viande exquise avec d'excellentes coupes. Cave bien garnie. Je le recommande également pour la gentillesse des serveurs. Le lieu est également fantastique. Parfait pour les dîners entre amis ou en couple
Le 01/12/2019 à 21:56
Endroit sympa, serveurs nouveaux, gentils et rapides, viande bonne et tendre, comme première expérience rien à dire. Il y a aussi des danses de groupe
Le 01/12/2019 à 00:26
Bel endroit et bonne nourriture, je le recommande à tout le monde
Le 30/11/2019 à 21:42
J'aurais dû donner zéro étoile mais l'un est l'endroit le moins indescriptible certainement il n'y a rien dans le ranch pas même les haricots qui étaient au menu sur la planche à découper ne sont jamais arrivés le service à la place je peux dire que c'est vraiment une mauvaise évaluation sincère je le fais je ne le recommande pas ou les prix ne sont pas bons sur le marché
Le 29/11/2019 à 22:42
Bel endroit, bonne nourriture, bonne viande, dommage que la musique soit trop forte. Ça vaut toujours le coup d'essayer.
Le 23/11/2019 à 23:28
Bel endroit propre, parking excessif, personnel accueillant et compétent, nourriture excellente, que dire de plus, venez l'essayer, j'oubliais, musique excellente
Le 23/11/2019 à 20:49
L'endroit est sympa mais c'est trop long d'attendre au moins 1 heure
Le 15/11/2019 à 23:28
Bel endroit, excellent barbecue, le meilleur service
💬 Plats de grande qualité. Un dîner spécial entre collègues avec d'excellents plats de poisson. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Bon service, aliments de bonne qualité
💬 Simple rapide et délicieux 😋
💬 Un très bel hôtel familial décoré avec beaucoup de goût. Service fantastique et aux petits soins. Vraiment un grand merci nous avons passé deux nuits géniales. Je recommande. Nous reviendrons sûrement. Encore merci 🙏. Et merci pour l’eau chaude du soir 😉. Voici les photos du petit déjeuner qui a lui seul montre à quel point nous sommes bien reçus et avec le plaisir de faire plaisir.
💬 Nourriture délicieuse, comme si vous mangiez à la maison, atmosphère chaleureuse et excellent propriétaire. Il nous a apporté la pizza pour montrer comment ils la préparent ! Hautement recommandé
💬 L'endroit était vraiment démodé. Il a besoin d'une refonte dans le mauvais sens ! Nous avons décidé de rester uniquement parce que c'était bon marché et que nous ne restions qu'une nuit. Nous aurions dû payer plus et séjourner ailleurs. La chambre sentait mauvais et était étouffante. Le pire, c'est que la chaleur à fond n'était pas nécessaire. (Il faisait 18 degrés dehors), c'était complètement bouillant de chaleur dans la pièce. Nous avons éteint tous les radiateurs mais il nous a fallu des heures pour nous rafraîchir. Nous avons dû dormir avec la porte du balcon ouverte, le ventilateur de plafond allumé et enlevé nos hauts. Je transpire littéralement toute la nuit. Le ventilateur de plafond que nous avons essayé d'utiliser, mais il grince à chaque mouvement et cela nous a également empêchés de dormir. Il va sans dire que le sommeil était agité et terrible. Très inconfortable. La douche de la salle de bain était cassée et de la moisissure noire tout autour de la porte et entre les carreaux. Maintenant, je comprends pourquoi le coût était si bas. Le petit déjeuner était vieux et très médiocre. Si vous voulez un endroit où dormir, allez-y, mais pour quelques dollars supplémentaires, je suis sûr que vous trouverez un meilleur séjour et serez plus à l'aise. Je suis désolé d'être négatif, mais vous pouvez voir qu'ils veulent mener à bien cette activité sans rien faire de plus. C'est dommage.
💬
💬 Nous apprécions notre séjour ici. Tout est propre et Teresa était vraiment gentille. Elle a eu la gentillesse de nous attendre car nous étions retardés par la circulation. Je recommande cet endroit !
💬 J'habite à Baldissero... que puis-je dire ? Bar typique du village..ambiance simple..familier..joyeux..on se sent bien...on peut y aller seul..en famille...une garantie!! Tout bon...frais...toasts excellents...sandwichs..brioche...apéritifs Celui qui le gère et y travaille... vous accueille et vous suit... avec le sourire et la bienveillance.
💬 Ambiance sympa et pizzas très intéressantes mais les desserts n'étaient pas frais La glace est un bien meilleur choix