📌 Via Romana, 119, 00048 Nettuno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 00:06
Poisson frais et bien cuisiné. Des préposés aux chambres gentils et attentifs.
Le 07/10/2022 à 05:37
Jolie petite ville
💬 Très bon accueil pour des randonneurs qui ont passé leur temps à crapahuter. La propriétaire parle très bien français et se mets aux petits oignions de ses clients. Chambre confortable et propre avec très belle vue PS: Prix négociable pour randonneur devant compter un peu ses sous
💬 Un bel hôtel mais les repas ne sont pas digne d un 5 étoiles ce n est pas bon repas froid et mam cuisinés
💬 Bel endroit et propriétaire sympathique. Il est moins agréable d'être réveillé par les ouvriers avec la perceuse dans la pièce adjacente à 8h00 du matin, peut-être reporter le travail jusqu'à ce que les invités quittent l'établissement ou ne pas louer la salle s'il y a du travail prévu serait plus honnête . Aucun commentaire sur le petit déjeuner.
💬 J'ai acheté une machine compatible Nespresso, bon prix. Excellent résultat, meilleur que le précédent qui avait échoué à cause d'une fuite d'eau. La dame était sympathique et compétente avec des explications et des garanties.
💬 Bel emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur !! Personnel très gentil !! Bonne cuisine faite maison ! Nous avons mangé un apéritif, des pâtes maison, des boulettes de viande, du caciocavallo et une tarte à la confiture : tous excellents !! Nous avons passé un bon moment!
💬 Délicieuses pâtes au fenouil et sardines. Très goûteux tout comme le parfait aux pistaches. Jeune serveuse très agréable
💬 Un paradis à capri. L'accueil déjà par Corino, le sourire toujours présent d'Alicia et le sens du service de Michaele, les 3 gerants, tout est présent pour faire de votre séjour un havre de paix. Vous vous sentirez comme chez vous, entre amis. L'emplacement de l'établissement est idéal, au calme avec une vue merveilleuse. Enfin, les petits déjeuners sont fait maison, en passant par le gâteau quotidien que la granila. Bref, un merveilleux séjour.
💬 Un voyage dans le goût et l'hospitalité que je vous conseille de ne pas manquer. Des entrées de fruits de mer vraiment uniques. Sauté de petits poulpes et moules au miel et paprika 10/10, mais il y a vraiment beaucoup de plats qui valent la peine d'être mentionnés et essayés. Le tout assaisonné d'un accueil rare et d'une attention aux difficultés du client. Sur les photos, linguine au homard, spaghettoni aux palourdes et les délicieux spaghettoni au fromage, poivre, crevettes et citron vert. En venant de Rome, une promenade à la mer fait toujours du bien au ❤
💬 Le choix de pizzas est très large et la pizza végétalienne est fantastique ! 😍 La pizza est préparée par une super équipe avec tellement d'amour et le mélange d'ingrédients est tellement différent (de manière positive) ! Ça vaut vraiment le détour!
💬 Bon hébergement, on y mange une très bonne cuisine traditionnelle et l'accueil est chaleureux.