Chambre d'hôtes 🇮🇹

NeveNera Avis

📌 Via Dottore Giuseppe Zappala, 52, 95039 Trecastagni - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur NeveNera à Trecastagni

Les avis

Les dernier avis sur NeveNera à Trecastagni

Enzo.o

Le 10/01/2024 à 17:39

5 / 5

Bel endroit, confortable et adapté aux familles. Propriétaire très accueillant et prêt à satisfaire nos besoins... fortement recommandé

isabella.e

Le 14/10/2023 à 22:12

5 / 5

Excellent environnement propre.. le propriétaire très serviable.. Je le recommande

LIVIU.i

Le 14/08/2023 à 17:31

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Marco.o

Le 20/09/2022 à 20:39

5 / 5

Endroit calme. environnement propre et bien entretenu. chambres propres et confortables avec salle de bain, télévision. Cuisine commune équipée d'un four micro-ondes, d'une cafetière, d'un réfrigérateur.. Le b&b est entièrement rénové, environnement agréable... gérant sympathique et serviable Conseillé..

Antonio.o

Le 19/08/2022 à 08:07

5 / 5

Accueil, propreté et gentillesse du propriétaire !!! Emplacement très pratique pour les excursions à l'Etna et pour ceux d'entre nous qui ont passé deux jours au parc aquatique Etnaland.

  • 🏪 Trattoria Bella Italia (1273 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus horrible que j'ai jamais vu !!! Le personnel regarde votre apparence, s'ils voient que vous n'êtes pas assez riche, alors ils vous disent que tout est enregistré, mais les tables sont vides et quand vous posez la question, c'est vide et quand la réservation est pour quelle heure, ils pars tout simplement bêtement sans rien dire !!! Ce n'est pas normal !! C'est une attitude fasciste envers les gens !! Je ne le recommande pas !! Trompeurs et commerçants


  • 🏪 You Can Il Mondo Del Celiaco Di Castagnozzi Rosaria (24 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas coeliaque ! J'emmenais toujours le chien pour le laver, et je regardais avec curiosité mes voisins qui avaient ouvert la boutique pour coeliaques (superbe idée) ! Un jour j'ai décidé d'y aller et étant gourmande j'ai pris un paquet de muffins ! Je n'oublierai jamais l'énorme différence entre un muffin industriel et un muffin pour coeliaques, ils étaient trop bons, comme les gérants ! Malheureusement, je ne peux pas abuser des sucreries, mais je prendrais le risque avec elles ! Très bien!


  • 🏪 A Baracca Du Rizzo (295 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, plats faits maison insolites, viande d'excellente qualité et vin local fait maison, je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Il Cuore del Kebab (243 Avis)

  • 💬 Sandwich kebab top, gentillesse du propriétaire sans égal, je recommande vivement d'y aller pour manger


  • 🏪 Agli Ulivi (80 Avis)

  • 💬 J'ai participé à un événement de moto et j'ai passé 2 jours dans ce B&B. Que dire, Mme Cristina est adorable, les chambres sont modestes mais confortables. Ma chambre avait une salle de bain commune, mais d'au moins 15 m2 avec double vasque et jacuzzi. Luxe absolu.


  • 🏪 Il Vino Di Sup (325 Avis)

  • 💬 Caviste très prisé du centre ville. En plus d'une large sélection de vins, ils proposent également des menus : 3/4 d'entrées, 3/4 de seconds plats, quelques entrées et quelques "maritozzi salés". J'apprécie généralement les petits menus, mais pas dans ce cas. J'ai trouvé les premiers proposés assez simples et sans rapport les uns avec les autres, rien de spécial. Les seconds plats sont meilleurs, parmi lesquels je voudrais souligner une excellente morue avec réduction de safran. Autre note discordante, le service. Je l'ai trouvé très froid et légèrement hautain, surtout au moment de régler les comptes.


  • 🏪 Pizza & Pasta (54 Avis)

  • 💬 Vraiment pas grand chose dans l'assiette de pâtes, pas de pizza à midi (alors que c'est le nom du resto) Pas mauvais goût mais sans plus j'étais avec mes ado, limite il a fallu aller acheter autre chose pour compléter le repas


  • 🏪 CHEF BOX (3 Avis)

  • 💬 Une livraison différente de toutes les autres avec seulement quelques minutes de préparation vous obtenez des plats avec le bon plaisir de cuisiner car vous les dressez vous-même en vous sentant aussi un peu comme un très bon chef car avec une cuisson à basse température ils gardent les saveurs et les textures intactes... .....bref, il n'a jamais été aussi simple d'épater vos invités en leur présentant des plats de la plus haute qualité en quelques étapes seulement !!! Merci chef-box je ferai une belle impression à Pâques 💪💪💪💪


  • 🏪 Locanda Presolana (114 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, dîné entre amis... Excellent serveur et propriétaire, poisson d'excellente qualité, j'y retournerai... oscar


  • 🏪 Pizzeria Vasco (236 Avis)

  • 💬 Pizzeria un peu spartiate mais la pizza est très bonne. On ne trouve pas beaucoup de plats mais la cecina est vraiment très bonne et la pizza est fine, comme j'aime. Propriétaire sympa. Le prix est vraiment honnête. Un peu d'attente pour être servi.