📌 Viale Alcione, 137, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:49
Spaghetti aux fruits de mer bon prix jusqu'à 10 euros. Très belle prestation. Malheureusement, ils ne connaissent pas l'anglais 😃
Le 01/04/2024 à 11:25
Bel endroit et personnel très accueillant et gentil. Nourriture vraiment exceptionnelle et pas chère. Nous sommes passés par hasard pendant une semaine de vacances, nous sommes revenus 3 fois pour le déjeuner. Et nous reviendrons certainement
Le 19/12/2023 à 15:11
Ils étaient les deux seuls clients un samedi soir, sur ma pizza il y avait des artichauts amers et durs. Mais ce qui a causé le plus d'inconfort, c'est qu'un monsieur est venu vendre des roses et la dame au comptoir n'a rien fait pour le renvoyer même en voyant que le monsieur est resté près de notre table pendant un bon moment, provoquant pas mal d'embarras et inconfort.
Le 12/10/2023 à 18:38
Nourriture de mauvaise qualité...
Le 12/10/2023 à 15:15
Vraiment pas grand chose dans l'assiette de pâtes, pas de pizza à midi (alors que c'est le nom du resto) Pas mauvais goût mais sans plus j'étais avec mes ado, limite il a fallu aller acheter autre chose pour compléter le repas
Le 01/10/2023 à 11:43
Ce serait bien si les films des années 60 étaient projetés sous les arcades
Le 27/08/2023 à 19:41
Bel endroit cool, on s'y sent vraiment bien ! La nourriture est bonne et le personnel est vraiment très sympathique ! Rien ne manque, c'est parfait et très propre !
Le 24/08/2023 à 09:02
Nous restons souvent au bord de la mer le soir pour aller manger des pizzas dans ce très bon endroit, les messieurs sont exquis et très polis, je le recommande vivement, prix très honnêtes
Le 18/08/2023 à 21:24
Optimal
Le 07/08/2023 à 13:55
Nous étions en vacances à Francavilla à la mi-juillet et heureusement nous avons trouvé ce restaurant. Ma copine et moi étions tellement excités après le premier dîner que nous y sommes restés 5 jours de suite au total. La gentillesse des propriétaires, la qualité de la nourriture et le rapport qualité/prix sont tout simplement imbattables. Nous reviendrons certainement!
Le 02/08/2023 à 12:05
VRAIMENT EXCELLENT !
Le 01/08/2023 à 19:25
Je suis vraiment désolé de donner 4 étoiles car l'attention est fabuleuse, (familiale), désolé pour la photo, je n'ai pas pu résister, les délicieuses pizzas ; demandes en dehors de la carte... satisfait, attention au client sans paroles (toujours à l'écoute des besoins du client), les prix sont moyens mais la boutique a besoin d'un changement de look, disons 4 étoiles et demie, je crois que c'est 15 euros par personne est un spectacle pour le portefeuille. Compliments
Le 28/07/2023 à 08:02
Certainement une expérience positive, un service poli et professionnel, des produits de très haute qualité, la pâte à pizza étant parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées mais... nous avons été un peu déçus par la taille. En voyant arriver une baby pizza, on ne s'y attendait honnêtement pas... Honnêtement, je ne sais pas si c'est normal ou peut-être une soirée un peu mauvaise mais c'est tout. En regardant les critiques, nous nous attendions au style classique de la roue et à la place arrive un style presque contemporain mais encore plus petit... Je répète que l'expérience a été positive mais la prochaine fois nous essaierons les pâtes qui sont peut-être en quantité plus adéquate.
Le 23/07/2023 à 07:59
Certainement un endroit enviable, à relancer.
Le 22/07/2023 à 20:00
C’est parfait !!
Le 14/07/2023 à 11:39
Prix raisonnables, nourriture correcte
Le 25/06/2023 à 18:22
J'ai mangé partout dans la région pendant ces vacances, à la plage, dans un agritourisme, mais ici, ils font une cuisine parfaite ! Si vous cherchez quelque chose, mangez vraiment ici.
Le 24/06/2023 à 12:44
Que dire, j'aime les endroits authentiques, où l'on mange bien mais surtout où les plats sont cuisinés avec amour ! Et voilà je l'ai trouvé... après une matinée au bord de la mer, c'était sympa de manger ici Merci et à la prochaine fois !
Le 03/06/2023 à 16:50
Restaurant préféré absolu! La nourriture était toujours fraîche et bonne. Je ne peux que recommander ce restaurant de tout cœur, non seulement la nourriture mais aussi les propriétaires étaient super. Vous avez toujours été accueilli avec le sourire et beaucoup de chaleur (malgré la barrière de la langue). Grande recommandation: Pasta alla Cabonara et Bruschetta al pomodoro !! Tout a été fait avec beaucoup d’amour, ça va me manquer.
Le 03/06/2023 à 16:39
Tout d'abord, c'est une jolie petite boutique tenue par un couple de personnes âgées. Vous êtes chaleureusement accueilli par la dame et servi rapidement même lorsqu'il y a beaucoup de monde. C'est un restaurant personnel à mon avis car on s'y sent comme en famille. Quant à la nourriture, il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité/prix, elle est vraiment top et la nourriture est également très savoureuse. Si je peux recommander le Cabonara e pesce et certainement les desserts faits maison, surtout le cheesecake, c'est un rêve. Alors si vous avez faim et que vous êtes dans le coin, passez nous voir. Ça vaut le coup
Le 25/03/2023 à 20:41
Tous très bons
Le 02/10/2022 à 13:07
Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit pour manger une bonne assiette de pâtes et nous avons été vraiment satisfaits de l'excellente cuisine proposée. Un large choix d'entrées, mais aussi de seconds plats et d'entrées. Le demi-pacchero au ragù napolitain était vraiment excellent !!!! Le personnel était également très sympathique, nous reviendrons dès que possible 😊
Le 14/09/2022 à 20:24
Expérience pour le moins terrible, vomissements d'aliments frits surgelés, pizza margherita, jamais vu ni mangé quelque chose de pareil. C'est une offense d'appeler ça de la pizza ! Honte!!!! Note : inférieure à zéro.
Le 15/08/2022 à 06:19
Les pizzas étaient bonnes. Cependant, il n'y avait pas de pâtes pour le dîner, ce que nous attendions du nom. Nous avons été servis rapidement et bien traités. Jusqu'à présent, tout va bien.
Le 30/07/2022 à 10:47
Excellentes pâtes cacio e pepe, personnel très sympathique, service impeccable, je recommande vivement
Le 30/07/2022 à 10:46
Tout bon. Excellent rapport qualité/prix. Service rapide et personnel très serviable. Informé
Le 19/07/2022 à 06:45
La possibilité de choisir différents types de pâte (normale, complète, kamut et curcuma, maïs, 5 céréales) rend la pizza différente à chaque fois. A cela s'ajoute la possibilité de quelques pizzas gourmandes ! Et en plus, les entrées sont incroyables ! Endroit très propre, sièges confortables et personnel incroyablement sympathique. J'y mangerais tous les jours !
Le 22/05/2022 à 21:07
Excellente pizza et personnel très gentil !!
Le 21/05/2022 à 12:34
Endroit simple et accueillant, le personnel est très gentil et la pizza était vraiment bonne ! Absolument recommandé
Le 20/05/2022 à 20:16
Délicieuse pizza : légère et parfumée, assaisonnée avec parcimonie. La pâte est très personnelle ; Il se distingue par sa saveur raffinée. Endroit cosy, meublé avec sobriété, et personnel très agréable. Il a ouvert récemment ; mais je dirais que ça commence très bien 😉. Hautement recommandé.
Le 20/05/2022 à 20:13
J'ai eu une Marinara à emporter et c'était délicieux. Je recommande cet endroit à tout le monde :D
Le 20/05/2022 à 19:28
Personnel très sympathique et excellent service. Après avoir mangé une très bonne pizza j'ai fait une belle balade le long du front de mer de Francavilla situé à moins de 5 minutes du restaurant. Soirée fantastique.
Le 20/05/2022 à 18:03
Excellent restaurant, pizzas délicieuses et uniques, nous reviendrons certainement.
Le 19/05/2022 à 20:31
J'ai essayé les pizzas gastronomiques. Détaillé et bon. Les farinatas sont également excellentes
Le 19/05/2022 à 20:28
Excellent restaurant en bord de mer, pizza délicieuse. Hautement recommandé!
Le 18/05/2022 à 11:03
Excellente pizza et service sympathique, je reviendrai souvent.
💬 malgré quelques défauts, la balance penche du côté oui, bref tout s'est bien passé, on peut y retourner, la viande est excellente, le prix est correct, les gérants sont affables, sympathiques, un jambon cru rare et raffiné, j'y reviendrai, déjà écrit dans le calendrier !!!
💬 Demandez une table à l'étage, vous aurez la vue sur la forêt de pins parasols, sublime !! Superbes pizzas aux fruits de mer, excellentes avec le rosé Syrah extra-sec... On le regrette déjà !!
💬 L'#Hôtel Garden à #Sienne, en Italie, est mon « #happyplace » ! Le chef exécutif Andrea et Luisa Stasi de troisième génération dirigent un environnement impeccable rempli d'un « service client #incroyable » fourni par une équipe dévouée ! Crevettes grillées, filets de bœuf locaux, mes cantucci et limoncello préférés pour le dessert, toujours complétés par des sélections de Chianti d'origine locale. Le directeur général GianLuigi Rubbioli apporte toutes les « touches finales » et l'hôte italien au bar accueillant donnant sur une incroyable grande véranda : Atla reçoit des critiques élogieuses ! Je reviendrai en septembre ! Xoxoxo Bonnie
💬 Excellent bistro, avec une cuisine excellente et les filles qui le tiennent sont très gentilles, serviables et accueillantes. Toujours propre et bien rangé. Service au top.
💬 Du bon pain. Désormais, vous pouvez également vous procurer du pain noir aux graines de tournesol.
💬 Logement spacieux, accueillant, propre et moderne. Présence d'une salle de bain dans la chambre, d'une bouilloire électrique avec café, thé et camomille à disposition et de bouteilles d'eau filtrée. Excellent emplacement à environ 15 minutes à pied du château et 5 de la gare. Prix moyen. Nous avons été accueillis à notre arrivée avec beaucoup de soin et de courtoisie. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons.
💬 J'ai réservé, à l'occasion du Transsibérien italien, un week-end pour mes parents, dans ce splendide b&b. Excellente propreté, ordre et prix, mais rien ne peut égaler la gentillesse de Mme Annita, accueillante, attentionnée et super serviable dans tout ! J'espère pouvoir bientôt rester à Sulmona et le rencontrer en personne ! Simona de Rome
💬 Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, notamment les artichauts et les côtes d'agneau frites ont été très appréciées. Tout le reste est bon aussi.
💬 D abord je tiens a préciser que je vis en Italie depuis 4 ans ,que mon mari est italien et que nous mangeons très souvent des pizzas. Je mets 1 car le service est en dessous de tout. Eau a 2,5€ avec un bouchon qui n’est pas scellé ( bouteille de verre avec bouchon en aluminium ! Eau du robinet ? ) . Une margherita est a 9€ mais si vous demandez un supplément de jambon c est 5 € . Je demande une margherita avec un supplément de champignons et jambon la serveuse me répond qu alors je dois prendre la pizza x ( je ne me souviens plus de son nom) sur laquelle il y a aussi des artichauts et qui est a 20€. Lorsque je refuse cette option la serveuse s agace et lève légèrement les yeux au ciel. Il y avait un couple avec des jeunes enfants qui voulaient manger des pâtes mais il n y a que des pizzas. Bières pression peroni a 3,5 - 4,5€ bref rapport qualité prix exécrable jamais vu des pizzas si chères dans le sud de l Italie.
💬 tout était parfait. un personnel attentif et souriant. très attentif. l'emplacement idéal. à 2 pas de la rue principale tout en étant au calme. accès en traversant le très joli jardin. voiturier pour le véhicule et heureusement car sinon impossible de se stationner. le petit déjeuner est délicieux et servi sur la belle terrasse avec une vue paridisiaque. le toit terrasse avec vue sur l'Etna. tout est parfait. une seule remarque d'amélioration : le bac douche un peu désuet. bravo et merci pour tout. notre séjour a été doux grace à vos bons soins.