📌 Piazza Guglielmo Marconi, 17, 03030 Santopadre - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 18:10
Très bon café. Excellent petit déjeuner, excellents produits. Toujours gentil et accueillant. Un bar sympa. INFORMÉ.
💬 Le choix n'est pas grand, mais c'est savoureux et tout est frais, la caissière est très sympathique.
💬 Parfait Les lieux comme les propriétaires sont agréables. Ils sont à l écoute de vos demandes. Le petit déjeuner est copieux. Les extérieurs sont jolis et suffisamment spacieux. La piscine est magnifique. Je recommande
💬 Super personnel. Pizzas et produits d'excellente qualité. Bon travail à tous
💬 Super fête!!
💬 Endroit accueillant, très hospitalier, gentil et calme
💬 Je mets, au total, 5 étoiles car nous avons reçu un accueil comme si nous faisions partie de la famille. La cuisine est excellente et les prix honnêtes ainsi que le vin. Ce restaurant fait honneur à la culture pugliese. Belle continuation ;)
💬 Un très jolie restaurant, le personnel et très gentil et nous met à l'aise, et très bonne cuisine. Sans esité je reviendrai.
💬 Intérieur 4/5 Spacieux, cosy, le seul bémol ce sont les petites tables. Menus 5/5 Le menu est relativement petit mais très détaillé, avec des photos et des descriptions détaillées des plats. 👏🏼 Nourriture 4/5 Beaucoup, savoureux, belle présentation, tout à fait conforme aux images du menu. 🍣 J'ai déduit un point pour les desserts. Malheureusement, ils sont arrivés congelés sur notre table ❄️ Ambiance 5/5 De la musique moderne et agréable et des succès mondiaux sont joués dans la salle. La musique joue au volume optimal, discrètement mais pas trop doucement 🙌 Tarifs 4/5 Il y a des éléments de coût supplémentaires dans le menu qui n'étaient pas justifiés. Prestation 5/5 Personnel attentif, garde les tables propres et discrètes. Livraison rapide des plats 👍🏼 Merci, nous reviendrons certainement vers vous !
💬 Pas plus de 3 étoiles. Petits plats et pas de vue. La qualité de la nourriture était moyenne. Pas le meilleur restaurant de La Maddalena
💬 Le restaurant est évidemment né de la rénovation d'une ancienne ferme, car certains murs d'origine sont encore visibles, construits avec les briques rouges typiques des bâtiments paysans de la vallée du Pô. D'immenses poutres en bois ressortent au plafond. Les propriétaires ont su rénover le bâtiment, créant un espace extérieur agréable et une décoration intérieure unique, conférant au lieu une atmosphère chaleureuse et accueillante. La carte est variée et propose également un large choix de bières. Les plats sont bons, mais il manque quelque chose pour avoir cinq étoiles. Les plats sont arrivés un peu froids, mais le goût est bon et ils sont plutôt bien cuisinés. Je suis revenu après environ un mois et cette fois je ne peux lui donner qu'une cinquième étoile. Un dessert à ce niveau-là, je crois que je n'en ai pas mangé depuis longtemps. La mousse de marrons à la crème de kaki est un délice ! L'excellente préparation des plats proposés à la carte se confirme.