Bar 🇮🇹

New Bar Avis

📌 Via S. M. in Pratello, 2/C, 20067 Paullo - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur New Bar à Paullo

Les avis

Les dernier avis sur New Bar à Paullo

Carmen.a

Le 11/03/2024 à 06:24

4 / 5

Endroit cosy, excellent pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Les filles sont sympathiques et gentilles. Vous pouvez également les contacter par téléphone ou via WhatsApp si vous décidez de vous y rendre pendant les heures de travail du déjeuner. La nourriture est savoureuse. Excellents sandwichs, ils réalisent également des focaccias, des piadinas, mais aussi quelques « spécialités du jour », des desserts ou des tartes. Prix ​​très honnêtes. Ça vaut le coup d'essayer si vous passez par Paullo.

vita.i

Le 03/03/2024 à 15:01

5 / 5

Excellent, je confirme je reviendrai, le service et le personnel efficace, les filles super mignonnes, d'excellents sandwichs, un excellent déjeuner et tout est très sympa

Lorella.r

Le 19/07/2023 à 21:35

1 / 5

Négatif, grossier.

Antonio.a

Le 01/04/2023 à 00:14

4 / 5

Endroit très accueillant....à recommander !!! 🤣

Giovina.e

Le 14/10/2022 à 17:59

4 / 5

Endroit confortable, un bon apéritif a été servi.. le personnel était très gentil et poli

Tina.i

Le 30/09/2022 à 11:05

5 / 5

Si vous voulez un vrai sandwich au New Bar il faut y aller, essayez-le pour le croire...

The.n

Le 29/08/2022 à 14:40

4 / 5

Les croissants sont bons miam miam

Simone.o

Le 24/06/2022 à 06:18

3 / 5

Endroit très accueillant, ça vaut le coup de prendre un apéritif !

graziella.e

Le 10/08/2021 à 07:18

5 / 5

Le barman était super !!! Et le café est délicieux🥰

Elena.r

Le 13/07/2021 à 12:45

5 / 5

Le meilleur café et mon barista préféré !!!

Manuela.a

Le 07/07/2021 à 06:28

5 / 5

Nouveau Bar où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité, où le personnel amical et serviable qui répond à vos besoins vous fera sentir comme chez vous. Voir c'est croire 😊😊😊😊🌹

Rita.a

Le 07/07/2021 à 06:24

5 / 5

Mon bar préféré

Maria.i

Le 07/07/2021 à 06:24

5 / 5

Un bar magnifique

Ornella.a

Le 07/07/2021 à 06:10

5 / 5

Mon bar préféré, des couleurs superbes et un barman extraordinaire et très gentil

Sara.l

Le 07/07/2021 à 06:03

5 / 5

Beau bar très confortable, excellents petits déjeuners, de très bonne qualité, pains et wraps spectaculaires, très propre, barmans très gentils et gentils, très sympathiques. Je reviendrai certainement 👌

Eleonora.a

Le 06/07/2021 à 19:31

5 / 5

Endroit idéal pour des petits déjeuners et déjeuners rapides !! Le sourire et la qualité ne manquent jamais 😉😋

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.a fait le 06/07/2021 à 19:31 sur le  New Bar à Paullo
Photo n°2 de l'avis de Eleonora.a fait le 06/07/2021 à 19:31 sur le  New Bar à Paullo
Photo n°3 de l'avis de Eleonora.a fait le 06/07/2021 à 19:31 sur le  New Bar à Paullo
Photo n°4 de l'avis de Eleonora.a fait le 06/07/2021 à 19:31 sur le  New Bar à Paullo
Photo n°5 de l'avis de Eleonora.a fait le 06/07/2021 à 19:31 sur le  New Bar à Paullo
Photo n°6 de l'avis de Eleonora.a fait le 06/07/2021 à 19:31 sur le  New Bar à Paullo
Photo n°7 de l'avis de Eleonora.a fait le 06/07/2021 à 19:31 sur le  New Bar à Paullo
Pietro.i

Le 30/05/2021 à 10:55

5 / 5

Le barman est mignon et sympathique👌

  • 🏪 Fabbrica di Pedavena Treviso (2662 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La carte est généreuse et il y a un choix de bière impressionnant. L ambiance est bonne et les prix sont corrects.


  • 🏪 Fantasy On The Road (278 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais la fille qui prend la commande est vraiment lourde. Il ne vous laisse pas le temps de choisir le plat qui entre-temps vous harcèle de mille questions sur la nourriture et essaie de vous faire prendre des choses dont vous ne voulez pas, probablement pour augmenter le prix final, à éviter si cela continue , un petit répit pour le client, vraiment absurde !


  • 🏪 Ristorante Il Tempio di Iside (1081 Avis)

  • 💬 De tout autour de la mer. Pas simple pour un non initié de s'y retrouver dans une langue qu'on ne maîtrise pas ! Mais au final tout était bon comme la note !! Donc réservé a ceux qui peuvent mettre 75 min par couvert ....


  • 🏪 B&B Diana (3 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes trouvée lors de la réservation. Il est situé dans une rue intérieure et donc très très calme ! Il se trouve au deuxième étage d'une maison avec un escalier extérieur. C'est très agréable à l'intérieur et a été récemment rénové. Il y a plusieurs chambres et il est donc également très habitable pour plus de deux personnes. Les chiens sont acceptés et le propriétaire est très sympathique et serviable. Poêle aux granules qui chauffe plus qu'une fournaise ! Alors si vous êtes sensible au froid vous n’aurez aucun problème ! Cuisine complète avec appareils électroménagers avec deux cafetières et essentiels pour le petit-déjeuner ! Au top au top !


  • 🏪 Forno Crestani (28 Avis)

  • 💬 Excellent pour la qualité, la disponibilité et la courtoisie du service fourni par l'opérateur. Merci


  • 🏪 Garni' Fany (36 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné au Garni Fany pendant notre lune de miel en septembre. Tout était incroyable ! La propriétaire, Maria, et tout son personnel se sont mis en quatre pour que nous nous sentions les bienvenus et comme chez nous. Le petit déjeuner était exceptionnel, la chambre était très confortable et l'emplacement est assez pratique. Nous avons fini par rester une nuit supplémentaire et nous en sommes très heureux. De plus, le prix de la chambre était raisonnable, surtout compte tenu du niveau d'hospitalité. Je recommande vivement Garni Fany et une visite au restaurant de montagne de Maria, Edelweiss Hutte. Merci Maria, Barbara et tout le monde à Garni Fany !


  • 🏪 Baia della Rocchetta (1053 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience terrible en juillet dernier. À notre arrivée, la chambre était sale, mais elle a ensuite été nettoyée après avoir vérifié qu'elle n'avait pas été nettoyée. Personnel de nettoyage sympathique. Animations épouvantables, aucune implication des enfants dans les activités de baby dance uniquement. Sauveteur quasi inexistant dans la piscine car partagé entre la mer et la piscine. La seule note positive était le personnel amical, courtois et poli de la salle à manger. La nourriture, bien que répétitive, copieuse et bonne, nous avons eu de bons déjeuners et dîners. Et l'espace extérieur bien entretenu. La plage est étroite et inconfortable pour ceux qui voyagent avec des poussettes et des enfants. Nous avons ouvert le parapluie tous les jours, pas le sauveteur qui le fait habituellement. Je ne le recommande absolument pas !


  • 🏪 Ramona B&B (18 Avis)

  • 💬 Ramona est très serviable et sympathique. Tout était en excellent état, le lit était très grand et confortable. Endroit recommandé si vous passez près de Monza.


  • 🏪 Hotel Diamante (280 Avis)

  • 💬 Situé à quelques pas de l'hôpital Don Calabria, cet hôtel exceptionnel dispose de chambres neuves et charmantes, où règne une atmosphère de propreté et d'ordre impeccables. Les propriétaires, courtois et gentils, veillent à ce que les clients se sentent comme chez eux. Sans aucun doute, un choix hautement recommandé !


  • 🏪 Art & Hotel (1149 Avis)

  • 💬 Chambre pas assez confortable a notre goût, literie et insonorisation.... Déco des chambres sombre et un peu dépassée... Hôtel bruyant dans l'ensemble 🔊🔊🔊📢📣📣 L'accueil résonne beaucoup jusque dans le couloir des chambres, notre chambre trop proche de l'ascenseur à été échangée car les gens parlent trop fort en attendant l'ascenseur. Salle du petit déjeuner très bruyante également Bref pas pour nous, nous ne reviendrons pas. Positif : Disponibilité et amabilité du personnel de l'accueil 👍👍👍 Parking gratuit🅿️👌 Bergame à 20min en voiture 🚙