Restaurant 🇮🇹

New Barcollo Avis

📌 Strada della Case Bruciate, 112, 61122 Pesaro - Italie

4.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur New Barcollo à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur New Barcollo à Pesaro

Tarcisio.u

Le 18/04/2024 à 19:07

1 / 5

Je pensais que ce type de restaurants n'existait plus. C'est évidemment un avis purement personnel.

Gabriele.r

Le 11/02/2024 à 10:27

4 / 5

Pour ne pas me tromper je dois tout de suite préciser qu'il ne s'agit pas d'un restaurant mais d'un club de seniors.On mange ce qu'il y a sans pouvoir commander mais la cuisine est comme celle de la maison, copieuse et savoureuse. Le service rapide et le cadre spartiate. Les prix sont ceux d'un club, très bon marché. Pour moi, ce fut une agréable surprise. Je reviendrai !

Luca.o

Le 26/11/2023 à 23:19

5 / 5

Spectaculaire

sabrina.o

Le 07/07/2023 à 19:09

5 / 5

Haut

Elvino.n

Le 17/06/2023 à 23:56

5 / 5

Bonne soirée

Franco.i

Le 12/03/2023 à 22:19

5 / 5

Tout va très bien... merci Germano et Pina...👍👋

Pierino.a

Le 25/10/2022 à 13:11

5 / 5

Excellents déjeuners à prix modestes.

Maria.a

Le 06/10/2022 à 11:05

5 / 5

Vous mangez très bien et abondamment. Prenez un repas puis dites bonjour à ceux qui me lisent

Mauro.e

Le 01/09/2022 à 21:48

5 / 5

Cuisine excellente, convivialité et convivialité comme en famille, prix raisonnables.. Je le recommande

  • 🏪 Guest House Sforza (2 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Mamma Cecca (148 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 In Piazzetta (65 Avis)

  • 💬 Adresse à ne pas louper ! Repas excellent et personnel adorable ! Super rapport qualité prix.


  • 🏪 Serendip Take-away SriLankese (1 Avis)

  • 💬 Comme être catapulté de Vignola au Sri Lanka. Une cuisine savoureuse et fidèle à l'originale. Comme tout est bon, il est difficile de vous recommander quoi que ce soit, peut-être que si vous n'y avez jamais goûté, essayez le kottu, un plat de rue typique que nous n'avons jamais rencontré en Italie.


  • 🏪 Pizzart Di Amici Mastrangelo Nicola (107 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvaise pizza à emporter, quand on mange la croûte c'est comme manger du pain, la tomate est très mal cuite, la mozzarella est en morceaux et regorge de sauce crue entre autres. P.S. la livraison a été retardée d'une heure et demie. Je suis vraiment désolé car ce n'est pas la première fois que je mange une pizza chez eux et je l'ai toujours aimé mais aujourd'hui je suis vraiment désolé.


  • 🏪 Kebab Ilir (245 Avis)

  • 💬 Waooo super application


  • 🏪 Panificio Antico Forno De Biaso Elda (7 Avis)

  • 💬 Des prix abordables et abordables. Grande variété au comptoir des pizzas ainsi qu'en taralli, freselle et biscuits secs. Excellentes saveurs et personnel très poli, notamment la propriétaire, Elda, qui vous accueille toujours avec un beau sourire. Sur demande, il est également possible de prendre un apéritif (il dispose d'un espace extérieur très soigné avec des tables) RECOMMANDÉ


  • 🏪 G&B Suite (9 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet établissement et je ne peux qu'être absolument satisfait. Propre, soignée et fonctionnelle, la Suite G&B sent la maison. Entouré de verdure, avec entrée privée et place de parking, il offre un véritable refuge pour ceux qui veulent profiter de la tranquillité, même s'il n'est pas loin du centre de Rome. Les propriétaires sont des personnes courtoises et fiables, attentives aux besoins des clients et offrant un haut niveau de service. Recommandé à tout le monde..


  • 🏪 Ristorante Su Nuraxi (550 Avis)

  • 💬 Comme dit accueil très chaleureux et sympathique, le lieu reste familiale, hors saison (février) , on mange très bien des plats traditionnels, les petits enfants jouent un peu plus loin, vraiment très bien))) et les vestiges nuraghi, à 100m, sont époustouflants!! Néanmoins, l'ensemble reste "vieillot", dans la chambre le chauffage n'a pas été anticipé (il a gelé dehors dans la nuit), au sol un carrelage glacé jusque dans la salle de bain...


  • 🏪 Hotel Caramare (81 Avis)

  • 💬 Sincèrement génial ! Le seul petit problème c’est que l’hôtel fait « snack » à l’accueil. Ça ne donne pas une belle image de l’établissement. Mais question chambre c’est ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️