📌 Via di Mezza Costa, 44A, 00060 Castelnuovo di Porto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 22:10
Propreté, qualité et professionnalisme... félicitations, continuez... super recommandé...
Le 23/02/2024 à 22:24
La chambre est spacieuse, chaleureuse et accueillante. L'endroit est entouré de verdure et très relaxant. Dans le réfrigérateur, il y a de délicieuses collations et des boissons chaudes et froides toujours à disposition des hôtes hospitaliers, gentils et très intelligents !
Le 23/02/2024 à 22:20
J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet établissement et je ne peux qu'être absolument satisfait. Propre, soignée et fonctionnelle, la Suite G&B sent la maison. Entouré de verdure, avec entrée privée et place de parking, il offre un véritable refuge pour ceux qui veulent profiter de la tranquillité, même s'il n'est pas loin du centre de Rome. Les propriétaires sont des personnes courtoises et fiables, attentives aux besoins des clients et offrant un haut niveau de service. Recommandé à tout le monde..
Le 23/02/2024 à 19:17
Bonjour, à mon grand regret, je suis ici pour donner un exemple de mépris pour la santé des gens, malheureusement j'espérais comprendre mais ce n'était pas là. Malheureusement pour moi, juste avant de partir, pour me rendre à l'établissement, j'ai été admis en urgence à l'hôpital pour raisons personnelles, et donc 3/4 jours à l'avance je les ai prévenus de ma situation et demandé le montant dû à l'avance pour réserver la chambre. m'avait été donné étant donné l'impossibilité qui s'était présentée, mais malheureusement j'ai été choqué par la froideur avec laquelle ma demande a été rejetée, je tiens à souligner qu'heureusement j'ai été libéré 7 jours plus tard sans trop de complications, mais je suis Je suis toujours étonné de voir que même aujourd’hui, même après une pandémie qui a mis à genoux toute une nation, la santé reste au deuxième rang après l’économie.
Le 16/02/2024 à 08:14
Nous avons séjourné dans cette suite et nous avons passé un très bon moment ! Caractérisé par l'intimité, le calme et une excellente hospitalité. Nous avons trouvé la propreté, un petit-déjeuner authentique et un excellent emplacement pour visiter Rome. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/02/2024 à 19:17
Ce n'était pas la première fois que nous visitions Rome, mais c'était la première fois que nous avions le sentiment, après une journée entière passée dans la confusion de la Ville éternelle, de pouvoir nous réfugier dans une oasis de paix ! Endroit romantique, bien meublé, lit très confortable. Position stratégique, car vous n'êtes qu'à quelques minutes de l'arrêt Settebagni. Les gérants sont réservés, mais attentifs aux besoins de ceux qui séjournent et prêts à satisfaire toutes les demandes. Le petit-déjeuner fait maison est la cerise sur le gâteau qui a rendu notre séjour vraiment inoubliable. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 09/02/2024 à 12:46
Dire que c’était une mauvaise expérience serait les féliciter. Des gens désagréables et sans dignité morale. Mon conjoint a été hospitalisé en urgence en début de semaine, nous avions réservé pour le week-end. Immédiatement informés de la grave situation d'hospitalisation (y compris l'envoi d'un certificat médical), ils n'ont même pas caché la circonstance, restant indifférents à la demande de remboursement, même partiel, de la réservation. Je suis indigné par leur comportement, en tant qu'entrepreneurs, mais surtout en tant qu'êtres humains. Je reste d'avis que c'était une erreur même de demander une réservation aux personnes sur lesquelles vous comptez pour un service.
Le 06/01/2024 à 20:29
Fantastique, tant par le lieu stratégique pour les connexions que par le mobilier beau et pratique. Les propriétaires étaient accueillants, très gentils et professionnels. Expérience à renouveler. Je le recommande!!!
💬 Service toujours excellent et excellent mélange de cuisine chinoise et de sushi japonais. Les sushis sont également frais et bien préparés. J'adore venir ici parce que le service (même pour emporter) est à chaque fois exceptionnel, ce qui est difficile à trouver en Italie. L'ambiance est également ouverte et les sièges extérieurs acceptent très bien les animaux de compagnie. Je pense qu'ils se soucient vraiment de leur restaurant et ça se voit vraiment ! Recommande fortement!
💬 Belles chambres en location temporaire. A quelques pas de la gare et du centre. Aimable attention
💬 Une restauration rapide excellente et bon marché.
💬 Excellent service client, gérant très gentil et super compétent dans son travail ! Nous avons reçu notre commande immédiatement avec des portions super généreuses🍔 On peut bien manger à des prix abordables ! Nous reviendrons certainement 🔝🎩
💬 Une excellente expérience ! Le service très agréable, un parking pas directement à côté, mais très accessible (150m environ), un environnement magnifique, la chambre pas moderne, mais tout à fait fonctionnelle et propre, je recommande !
💬 L'endroit a l'air d'être au bord de la mer... on respire l'air de l'été... des tables à l'extérieur et à l'intérieur, meublées de façon typique très agréable. Cuisine excellente et portions copieuses. J'ai pris les paccheri à l'espadon et aux pistaches mais je reviendrai certainement goûter d'autres plats très appétissants à regarder. Personnel gentil et sympathique, en fin de soirée ils nous ont offert un bitter au comptoir.
💬 Des pizzas vraiment bonnes et originales, possibilité de varier la pâte aussi. Personnel très jeune et compétent, excellent potentiel bien exploité. Un lieu normal, quelques détails en plus le feraient passer d'une pizzeria à emporter à un restaurant aussi inoubliable que les pizzas qu'il propose. Super travail les gars !
💬 Octobre 2023. Chambre propre, salle de bain rénovée, environnement calme, le matin on sent le parfum intense du café des appartements voisins. Le petit-déjeuner n'est pas inclus, mais il y a des pâtisseries à proximité. L'entrée de la copropriété est à revoir. L'appartement est situé près de la promenade du bord de mer, il suffit de tourner au coin, pratique. Le prix est honnête.
💬 Excellente expérience culinaire. Le chef est sorti avec des prises si le jour et a fait des recommandations. Je n’aime généralement pas le poisson, mais la prise grillée du jour avec des légumes était l’un des meilleurs repas que j’ai jamais mangé. Je n'aurais jamais cru que le poisson pouvait avoir un si bon goût. Fortement recommandé - expérience culinaire incroyable pour deux pour moins de 60 euros. Deux entrées et un litre de vin ainsi qu'un apéritif après le dîner avec une vue magnifique et un service très sympathique.
💬 Si vous souhaitez passer une merveilleuse soirée et déguster une cuisine délicieuse à Sorrente, c'est probablement l'un des meilleurs endroits de cette petite ville. Nous nous sommes arrêtés ici après un voyage à Positano. Ils nous ont rapidement réservé une place, nous ont mis à disposition un serveur russophone et nous ont aidés dans le choix des plats et des boissons. Absolument tout le monde était satisfait des plats et de l'excellent service. Les gars ont remarqué que le risotto était l'un des meilleurs qu'ils aient mangé. Je conseille et recommande vivement cet établissement !