Les avis
Le 04/06/2022 à 15:00
Bonne nourriture, service exceptionnel, emplacement magnifique! Hautement recommandé.
Le 23/08/2021 à 18:30
Propriétaires hospitaliers et sympathiques. Toujours prêt à satisfaire tous les besoins de ses hôtes, toujours des produits frais et faits maison. Je reviendrai.
💬 C'est bon pour un déjeuner rapide. Le service était bon. Belles vues face à la mer. Joli look mis à jour du restaurant. Ça vaut le détour si dans la région.
💬 Par hasard nous nous sommes trouvés devant la porte de ce restaurant qui est très très caché. Accueil agréable et produits frais. Très bien pour les végétariens mais aussi les amoureux de la viande cuite au feu de bois. A trouver et à essayer.
💬 La tagliata de bœuf sentait la viande faisandé, la pizza burrata pistache servie ... sans la pistache lol, une dorade pleine d'arrêtes et mal préparé facturé 1kg mais s'il y avait 150gr dans l'assiette c'était beaucoup, 3 desserts et quelque boissons pour plus de 200€! Le personnel très hautain alors que la cuisine n'est pas a la hauteur de leurs attitudes,... très mauvaise surprise!!!
💬 J'ai apprécié un déjeuner de grande qualité aujourd'hui. Heureusement, nous nous sommes assis à une petite table parfaite dehors, à l'ombre. Nous avons commencé avec le plateau de légumes, qui était une gamme intéressante de légumes cuits légèrement assaisonnés que nous venions de voir au marché local. Il est difficile de trouver de bons légumes frais dans les restaurants en Sicile, cela les a vraiment tous servis. Nous avons aussi chacun mangé des pâtes. J'ai eu les tagliolini aux moules, mon mari a pris les raviolis à la tomate et au basilic. Les deux étaient vraiment frais, les moules particulièrement agréables. Le service était rapide, sympathique et courtois. Je recommanderais volontiers cet endroit à tout le monde.
💬 Haut
💬 Super pizza, très bon arôme, à essayer absolument👌👌💯
💬 Qualité supérieure 👍
💬 Un endroit charmant. Davide et Katia sont des gens formidables. Le spot est unique dans le paysage. Le fromage était tellement bon qu'ils l'approvisionnaient auprès de fournisseurs locaux. Hautement recommandé!! Grazie Davide!
💬
💬 Nous avons passé 5 nuits dans une chambre confortable et propre. Le quartier est très calme. Avec sa gentillesse et sa disponibilité le propriétaire rend le séjour agréable. Si vous pouvez vous satisfaire sans grand luxe, c'est une solution idéale.