📌 Viale Paolo Ferdinando Quaglia, 00133 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super endroit pour passer du temps et déguster une sélection de viandes et de fromages italiens authentiques de haute qualité avec un verre de vin ou deux
💬 C'est l'endroit idéal pour une escapade romantique. Nous avons séjourné dans la chambre impériale avec une baignoire en forme de cœur, un lit à baldaquin et une mezzanine avec des lits jumeaux. Si vous recherchez le charme rustique et l'expérience d'une petite ville, c'est parfait. Parfait pour les couples en quête d'une escapade romantique. Votre petit-déjeuner est servi à 9 heures dans un adorable restaurant-cabane à l'arrière. Les propriétaires gèrent également un restaurant à quelques centaines de mètres proposant de délicieux steaks, pâtes et strudel aux pommes qui changeront votre vie. J'adore cet endroit. Pas d'anglais, mais nous nous en sommes parfaitement sortis avec Google Translate. Si vous recherchez le charme italien rustique sans prétention, c'est votre place.
💬 L'un des endroits les plus originaux et cool de Cagliari. Si vous voulez aller dîner, c'est très calme, puis ensuite le DJ commence à jouer et l'ambiance change. Idéal pour une soirée complète sans bouger ! Haut👍🏻
💬 La meilleure pizza mangée depuis 40 ans ! Le top 👌
💬 Nourriture délicieuse, les portions étaient énormes. Il y avait une tempête qui arrivait et ils ont réussi à trouver une place à l'intérieur. Le rapport qualité/prix et la quantité sont vraiment bons. Le service était également excellent
💬 Commençons par le service... le personnel qui sert les commandes et la pizza à la tranche sur le comptoir est très grossier et apathique. Lorsqu'on pose des questions sur l'état d'une commande passée ou une demande de pizza à la sortie du four, les réponses sont vagues et données avec dédain. La qualité de la pizza et de la pâte a considérablement baissé, l'impression que l'on a est celle d'un fond précuit (très sec entre autres) qui est ensuite fourré et réchauffé. L'offre de pizza à la part sur le comptoir après 19h est pratiquement nulle le week-end. La gestion des commandes est à revoir complètement, le délai de retrait convenu n'est jamais respecté. Le délai de livraison est largement supérieur à 20/25 minutes. En conclusion, la désorganisation et la baisse du niveau de qualité conduiront certainement à avoir un peu moins de clients.
💬 Je suis passé car j'étais dans le coin pour le travail et j'ai mangé un bon sandwich au speck et au fromage et c'était vraiment délicieux ! Nous savons tous à quoi ressemble Coca-Cola, donc aucun crédit ne lui est attribué ! Seulement à celui qui a fait ce sandwich
💬 L’hôtel est bien, rien à redire en ce qui concerne la propreté ou la qualité du lit et l’accueil est très professionnel., L’hôtel occupe le premier et le deuxième étage d’un immeuble qui est en bon état. Par contre, il est situé à 30 minutes à pied de la cathédrale. Le truc qui aurait été top : un service de location ou prêt de vélo proposé par l’hôtel car avec des vélos, ça aurait été bien plus pratique. Dommage. Hotel À éviter pour des personnes n’ayant pas l’habitude de marcher sinon c’est un bon hôtel.
💬 Le Cirque nous offre une expérience incroyable. Nous nous sommes mariés à Florence et c'est eux qui nous assurent la restauration. Tout d'abord, la nourriture est incroyablement incroyable ! Tout est délicieux, très gentiment accompagné de boissons incroyables et joliment présenté. Le personnel est sympathique et attentionné. Nous recommandons fortement Le Cirque ! Fernanda et Diego
💬 Bon accueil malgré le monde et même n'ayant pas réservé de table. Une prise en charge rapide et prix intéressant, on s'y régal facilement. 🤌🏼