Les avis
Le 12/11/2023 à 23:02
Prix correct et ambiance calme, dans un bar globalement branché.
Le 05/11/2023 à 19:51
Ambiance cosy, raffinée et intimiste
Le 17/05/2023 à 08:25
Bel endroit pour passer du temps entre amis autour d'un petit-déjeuner ou d'un apéritif. Personnel poli, prix moyens
Le 17/05/2023 à 05:39
Environnement soigné, excellent service, grand espace extérieur, personnel très sympathique
Le 18/04/2023 à 18:46
Acceptable.
Le 29/12/2022 à 21:50
Super endroit, moderne et branché, personnel sympa avec un nouveau propriétaire.
Le 27/12/2022 à 09:01
Propriétaire et personnel professionnels, lieu très accueillant même pour les familles avec jeunes enfants, salle extérieure chauffée. vous vous sentez à l'aise, mais surtout des produits de qualité supérieure.
Le 14/07/2022 à 08:43
Hospitalité et courtoisie Ok 👌
Le 05/12/2021 à 18:52
Très gentil
Le 09/11/2021 à 22:30
J'y retournerai certainement, excellent !
Le 01/11/2021 à 18:46
Nous étions là pour une mini fête. un apéritif... Avec un buffet... Pas très copieux je dois dire... Il n'y avait pas de fritures, je ne sais pas si c'était à cause des souhaits du garçon d'anniversaire ou parce qu'ils ne les préparent pas. Mais de toute façon, tout s'est bien passé, je le recommande, en fait j'y ferai probablement aussi de petites fêtes.
Le 17/10/2021 à 20:21
Parfait pour toutes les occasions !!!! Du petit-déjeuner à l'apéritif ❤️
Le 28/07/2021 à 16:02
Quand je décide de venir près de chez moi avec ma famille, je vais toujours au Key bar. Un endroit calme avec un bon service. Je ne peux pas dire si le service est le même à d'autres moments, différent du mien
Le 27/01/2021 à 18:21
Endroit propre, personnel très sympathique et environnement très accueillant !
Le 30/05/2020 à 09:22
Bel emplacement pour les pauses... bons produits à consommer...
Le 07/02/2020 à 15:04
Nouveau, beau et bien équipé
Le 24/11/2019 à 20:11
Excellent service, endroit accueillant
Le 17/11/2019 à 11:56
Confortable, informel. d'excellents apéritifs. Bon café. Personnel accueillant
Le 19/10/2019 à 20:49
Je viens souvent prendre le petit-déjeuner. Des gens très gentils et d'excellents croissants.
Le 10/10/2019 à 16:54
Meilleur bar de tout San Prisco pour des soirées et des journées tranquilles, fortement recommandé
Le 29/07/2019 à 05:26
Excellent service et qualité
💬 Bedandadventure est tout simplement génial. Le logement est soigné, propre et décoré avec goût. Les environs sont tout simplement magnifiques, l'Italie dans ce qu'elle a de plus beau et les propriétaires Albert & Tamara forment un couple très sympathique qui fera tout son possible pour vous offrir un merveilleux séjour dans les Abruzzes. Tamara s'occupe de l'hébergement et prépare des plats super délicieux, Albert vous emmène dans un voyage à travers une nature préservée que vous n'oublierez jamais. Vous arrivez dans des villages où le temps s'est arrêté. Et ce n’est pas sans importance : tout cela est très abordable. Alors sortez de votre zone de confort et réservez un voyage inoubliable chez Bed And Adventure by Albert & Tamara.
💬 Chambres confortables, assez propres, le seul bémol était beaucoup de poussière sous le lit. Salle de bain avec douche et balcon avec vue sur les montagnes et parking extérieur de l'hôtel. Petit déjeuner copieux mais uniquement sucré, rien de salé. Emplacement à 5 minutes à pied du centre de Pinzolo.
💬 Pizza définitivement exceptionnelle, l'utilisation savante du biga, alliée à un four exceptionnel rendent cette pizza légère comme un nuage. Corniche alvéolée, très grande et surtout diverses saveurs modernes et raffinées. L'endroit est tout petit avec seulement quelques tables mais cela vaut quand même la peine de manger sur place si vous n'êtes pas à l'aise pour emporter. Non recommandé pour les grands groupes. Nous recommandons d'ajouter une cloison pour éviter que ceux qui se trouvent en premier près de la porte ne soient affectés par trop d'air entrant et sortant, étant donné que lors des plats à emporter, il y a de toute façon un flux élevé de personnes qui entrent. Compliments pour le service très présent et amical.
💬 Le menu du jour proposé était plutôt bon (14 €). Choix d'entrées et de seconds plats limité à deux plats plutôt simples mais quand même assez bons. Endroit calme et peu fréquenté. Personnel sympathique. Parking avec peu de places de stationnement sinon en bord de route. Suivez-moi et aimez-moi.
💬 Bonne cuisine Anticosti copieux personnel sympa
💬 Restaurant familial, des gens genéreux, une cuisine excellente.
💬 C'était très bien 🫶🏼
💬 Emplacement de la chambre facile à trouver. Super accueil de notre hôte qui en plus parle français. Il nous a bien renseigné sur les lieus à visiter. Chambre spacieuse avec vue sur la terrasse et le lac Majeur. Salle de bain bien équipée. Bon rapport qualité prix vu les tarifs autour du lac. Accès facile au ferry.
💬 Beaucoup d'espace, beaucoup de tout, une excellente boulangerie et un restaurant à proximité, un appartement confortable et bien situé.
💬 Dans le cadre d'un déplacement professionnel. Très bon accueil, très bonne cuisine (locale) et chambres confortables. Je recommande vivement.