Les avis
Le 27/01/2022 à 12:27
Je suis allé demander des informations, ils voulaient me faire payer les cartouches de cigarettes que j'avais commandées il y a quelque temps, et à cause de problèmes de santé, j'ai dû arrêter complètement de fumer, j'ai laissé les cartouches de cigarettes allumées, je ne le fais vraiment pas Je ne pense pas à payer pour ce que je n'utilise pas. De plus, quand j'ai raconté tout ça à la propriétaire des lieux, elle a été vraiment impolie avec moi, elle n'est jamais revenue même pour me chercher un café.
Le 27/11/2021 à 17:00
Tout est parfait, surtout le personnel ! Compliments
Le 07/10/2020 à 17:13
Très positif
Le 18/03/2019 à 23:06
Bar à ne pas manquer
💬 Chambre très froide avec un chauffage quasi inexistant et très bruyant à donner des maux de tête et évidemment pas de service de manutention pour arranger le problème. Il faudrait revoir l'état surtout des douches qui n'est pas vraiment top. Malgré la belle vue et la gentillesse dû personnel, j'ai dû ecourter le séjour car ça ne ressemblait plus aux vacances...
💬 La pizza est vraiment bonne, légèrement croustillante et très digeste. Le cornet frit est également bon. Je vous conseille.
💬 Un lieu simple et accueillant. Sur la photo, vous pouvez voir l'officiel : sandwich avec de la pâte à pizza. La pâte est fine, croustillante au bon endroit et joliment savoureuse. Les lanières de viande de cheval sont tendres et savoureuses. Et même si vous avez très faim, vous ne pouvez pas terminer celui officiel car, même si la photo ne le fait pas, c'est très gros et plein d'assaisonnements que vous vous léchez les babines. Premières impressions positives.
💬 Nous sommes venus ici à la recherche d'un déjeuner rapide et décontracté, mais avons été agréablement surpris par la nourriture délicieuse et l'excellent service. Les hamburgers et les pizzas que nous avons commandés étaient tous fantastiques. Cet endroit est un choix fantastique après une journée de ski dans les montagnes de Gressoney. 100% recommandé !! Et les prix très abordables.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2024. La chambre était correcte, mais l'absence de radiateur rendait impossible le séchage des vêtements ou des serviettes. Le petit déjeuner était simple, rien de cuit à part des œufs durs, des céréales, des yaourts, des saucisses, une seule sorte de fromage bon marché, ils ne remplissaient pas les assiettes vides, de sorte que si vous arriviez à 8h30, vous ne trouviez pas grand-chose. Le dîner était l'aspect positif de l'hôtel, bien préparé et joliment disposé dans les assiettes. La responsable du service du matin (Barbara) et la responsable de l'accueil devraient chercher un autre emploi car leur attitude ne correspond pas au domaine Horeca. Sur deux des 7 nuits, il y avait des soirées au bar de l'hôtel pour les personnes extérieures à l'hôtel, des soirées qui duraient jusqu'à 3h du matin, le bruit étant infernal, nous avions la chambre au dessus du bar.
💬 Il y a des avantages et des inconvénients très clairs à cet endroit. Wifi rapide, douche chaude merveilleuse, salle de nettoyage tous les jours, un grand supermarché est juste en face et un lit confortable étaient tous bons. L'emplacement est génial. La station de métro est assez proche et certains sites touristiques ne sont qu'à 5-10 minutes à pied. J'ai réservé la plus petite chambre disponible uniquement et je ne savais pas à quel point elle était petite. Il y a un lit superposé avec un grand lit dans la chambre et l'espace supplémentaire est tout simplement trop adapté pour se déplacer et pas beaucoup d'espace pour déballer nos bagages. La salle de bain est en fait hors de la pièce. Ce n'est pas partagé mais nous avons dû sortir de notre chambre pour y accéder, par l'espace commun. Il y a un balcon au coin et pas de fenêtre. Il y a une sorte de mur de verre entre la salle de bain qui est attenante à notre chambre voisine et notre balcon. Nous pouvions entendre presque tout ce qui se passait là-bas. Il n'y a pas d'intimité et c'était assez bruyant chaque fois que nos voisins tiraient la chasse d'eau et parfois cela nous réveillait au milieu de la nuit. Je suppose que les autres chambres plus grandes de ce BnB pourraient être meilleures sans aucun bruit de la vie comme celui-ci.
💬 Des pizzas vraiment très bonnes
💬 Superbe endroit en pleins centre de Barletta chambre parfaite service parfait petit déjeuner à quelque mètre de la chambre dans 2 beau bar vous ne regretter pas votre séjour à Barletta petit souci au niveau du stationnement mieux vos garer votre voiture dans un parking privé pour plus de tranquillité
💬 Très beau B&B spacieux, charmant, rien ne manquait. Emplacement très central, propriétaire attentif et attentionné. Une excellente solution pour séjourner dans la splendide Foligno
💬 excellent accueil et nourriture très très très bonne