Les avis
Le 10/05/2024 à 22:21
Bonne musique et endroit agréable avec beaucoup d'espace à l'extérieur. Informé
Le 24/04/2024 à 15:51
J'adore
Le 01/04/2024 à 20:46
Très accueillant et fréquenté par des gens sympas.
Le 19/01/2024 à 19:35
N°1
Le 14/01/2024 à 19:24
Bar très bruyant, avec un bon service et une bonne nourriture de bar
Le 08/07/2023 à 21:10
Endroit cosy et agréable. Excellent service et nourriture pour une soirée agréable
Le 11/06/2023 à 22:32
Excellent endroit, serveurs et employés très serviables et attentifs. Une fille vraiment splendide nommée Giulia nous a servi ! Compliments
Le 09/06/2023 à 20:52
la serveuse blonde est arrogante et hors de propos, elle devrait me payer au moins 5 jack and cola pour ce connard
Le 03/06/2023 à 19:33
Service pas sympathique, j'ai demandé une boîte à pizza à une serveuse et elle m'a dit un NON catégorique, puis elle a pris une photo, je dirais d'apprendre aux serveurs la politesse envers les clients, et je recommande de nettoyer davantage le bar, car ce n'est pas bon du tout
Le 30/08/2022 à 08:24
Faisant partie du même métier, je suis très strict, mais dans l'ensemble j'ai bien pris un verre ici.
Le 05/06/2022 à 09:21
Excellent accueil et courtoisie, propreté maximale et bon assortiment de produits
Le 22/03/2022 à 10:46
Panoramique. Confortable et spacieux*
Le 05/10/2021 à 07:28
D'accord
Le 04/09/2021 à 15:48
Félicitations... gentillesse, convivialité, excellent assortiment et surtout réglementation anti-Covid respectée. Un petit-déjeuner matinal avec vous est un plaisir.
Le 25/08/2021 à 23:00
Citadelle plus de saveur (citron vert et poivre rose) meilleure à Trinacria. Essayer! Ps : pendant les mois d'été, faites confiance à Gianmaria.
Le 16/08/2021 à 08:53
Un joli petit endroit pour dîner. Il y a un espace ouvert bordant la route, mais séparé de celle-ci par la clôture recouverte de verdure.
Le 01/08/2021 à 00:22
Excellent
Le 02/06/2021 à 21:24
Bon café
Le 29/05/2021 à 11:37
Personnel super sympa et adorable. Des produits de qualité : du café au verre de vin. A chaque fois c'est un arrêt fixe.
Le 10/10/2020 à 10:35
Pub esthétiquement agréable à l'intérieur, très simple à l'extérieur. Personnel mal formé (la fille qui nous servait ne connaissait pas le nom du prosecco), et peu d'attention portée au client (nous avons dû demander des chips pour l'apéritif). Dans l'ensemble, je dirais moyen.
Le 03/07/2020 à 17:08
Air
Le 22/02/2020 à 20:03
Endroit calme et personnel accueillant et sympathique
Le 05/01/2020 à 18:42
Une belle femme barista
Le 01/09/2019 à 21:04
Super bar
Le 25/10/2018 à 11:55
Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles pour répondre aux besoins des clients !
Le 03/09/2018 à 22:22
Sympathie, convivialité, bon choix de bières, apéritifs copieux et savoureux, gens sympas.
Le 09/08/2018 à 21:05
Parfait
Le 14/06/2018 à 09:52
Tout va bien
Le 12/03/2018 à 11:39
Très accueillant
Le 07/12/2017 à 18:32
Tony !!!
Le 13/08/2017 à 21:26
Environnement calme et reposant.
💬 B&B neuf, chambre accueillante, grande et bien entretenue. A notre arrivée, le propriétaire nous a offert du café et des friandises, vraiment gentil et serviable. La cuisine est à la disposition de tous les hôtes avec des desserts faits maison ainsi que des biscuits et beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. On se sent chez soi.
💬 L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement central, malheureusement il ne dispose pas de beaucoup de parking privé, mais il y a un parking public gratuit à proximité. Les chambres sont très "vintage", mais l'accueil et la gentillesse des propriétaires sont infinies. Petit déjeuner buffet excellent et copieux.
💬 Endroit très bon marché pour le déjeuner. Il y a un large choix de plats : entrées, plats principaux, desserts, pizza et même des boissons gratuites. Les plats sont bien préparés mais un peu gras, le service était très gentil et sympathique
💬 Première pizza que j'ai mangée en Italie. C'était vraiment bien. C'est juste à côté de nombreuses attractions et de certains sites historiques, c'est donc un endroit idéal pour manger tout en explorant la région.
💬 C'est une excellente taverne. Personnel sympathique et sociable. Menu fixe excellent et pratique
💬 Il Top...
💬 C'est la meilleure pizza à la part que j'ai jamais essayée ! Les pizzas sont bonnes, légères et savoureuses... elles sont toujours pleines surtout le week-end donc je vous conseille de la réserver par téléphone
💬 Pour moi excellent à tout point de vue Apportez un livre ou deux, des chaussures de randonnée, le reste est à portée de main 😊
💬 Cool
💬 Vous pouvez tout trouver