📌 Via Morrone, 60, 86035 Larino - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/03/2022 à 12:22
Personnel professionnel sympathique, excellent café 💪
Le 05/11/2021 à 14:52
Excellent service et gentillesse 👍🌿👍🌿
Le 25/07/2020 à 13:38
Endroit calme et accueillant. Comme rester à la maison
Le 11/06/2020 à 07:17
Optimal
Le 07/07/2019 à 08:11
Il se sent bien
Le 19/06/2019 à 02:33
Super endroit félicitations
Le 21/05/2019 à 06:45
Excellent, ça vaut le détour
Le 16/03/2019 à 13:00
Excellent café, accueil du public exceptionnel et accueillant. Personnel très gentil. Aujourd'hui c'est devenu mon bar préféré
Le 20/12/2018 à 04:06
Super café
Le 18/06/2018 à 11:49
Des cafés et cappuccinos addictifs, sans oublier les sandwichs parfaits pour la pause déjeuner où rien ne manque, la qualité, le bon et la quantité.
Le 14/06/2018 à 05:57
Excellent service et propriétaires sympathiques
💬 Excellente adresse. Service chaleureux. Plats excellents plateau de charcuterie et beignets, spécialités vénitiennes, desserts très bons essayer le millefeuilles..
💬 Endroit magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons pris le trio de raviolis et le speck aux œufs et pommes de terre. Les deux sont vraiment bons ! Ce n'est pas un endroit facile à atteindre mais ça vaut vraiment le coup !
💬 L'emplacement est magnifique, un grand jardin bien entretenu, une belle piscine. Pour un événement en plein air, c'est un endroit magnifique. La nourriture n'est cependant pas exactement la meilleure. Ils nous ont servi des entrées basiques avec des produits qui semblaient surgelés ; un premier plat de pappardelle décidément trop cuit et sec et un vin maison plutôt médiocre.
💬 Boulangerie avec des produits bien faits et des ingrédients de qualité. Service rapide et courtois assuré par des jeunes dynamiques et sympathiques.
💬 Excellent apéritif de poisson cru, spaghettis riches et poutargue sublime merci beaucoup, je suis la dame de la 41ème année de mariage merci ❤❤❤
💬 Pour la découverte de l'Ile d'Elbe avec nos vélos, nous avons passé deux nuits au Piccolo Hotel Versilia en demi-pension (17 et 18 avril 2019). Nous avons été très bien reçus par Christian, son papa et sa maman aux fourneaux. Notre chambre était petite mais confortable, avec un petit réfrigérateur. Les petits-déjeuners et les repas du soir ont été variés et copieux. Nous recommandons cet hôtel pour son calme, son rapport qualité-prix et à proximité de la belle plage de sable fin de Marina di Campo.
💬 Superbe vue. Super ambiance. Très bon service. La nourriture était fantastique. Ils doivent encore travailler sur leurs compétences dans le désert, mais je me plains sur une note très positive. Le vin vient de leur cave, barrage fantastique.
💬 Séjour très agréable dans ce B&B au centre de Levico Terme. Dès le début, nous nous sommes sentis chez nous. La structure a été récemment rénovée et se distingue par sa propreté, sa tranquillité et l'accueil authentique de la propriétaire Margherita, qui vous prépare chaque jour d'excellents petits déjeuners avec des produits faits maison ! Il y a aussi la possibilité d'utiliser un petit jardin extérieur avec un gazebo
💬 Pour ceux d’entre nous qui aiment le silence et les ciels étoilés sans aucune pollution, vous êtes au bon endroit. La gentillesse et la disponibilité sont la carte de visite. Je le recommande à tous ceux qui aiment changer de plage tous les jours et rentrer chez eux en fin de journée comme si c'était la leur. Un salut chaleureux à Giuseppe
💬