📌 Via Giovanni di Castri, 77, 72021 Francavilla Fontana - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 08:20
J'ai choisi New Pizza pour le buffet d'anniversaire de mon fils Je le recommande à tout le monde. Les propriétaires étaient très gentils, ils ont répondu à toutes mes demandes et ont exaucé tous mes souhaits. Même à distance, du nord au sud, j'ai réussi à organiser la fête par téléphone sans problème, en leur faisant aveuglément confiance. Sans parler de la nourriture étonnante, abondante et fraîchement préparée qui ne convient pas à tout le monde. Panzerotti extraordinaires, pucce délicieuse et légère, focaccia top, j'ai choisi Barese (extraordinaire), diavola, légumes et Margherita mais il existe de nombreuses variantes. Même les aliments frits étaient placés sur des brochettes pratiques afin que chacun puisse prendre le sien sans toucher les autres. Que puis-je dire si vous avez besoin d'un buffet pour faire bonne impression, je le recommande. Si vous n'avez pas de fête à organiser, je vous recommande de tester leurs délices dans leur pizzeria ou même à emporter... Je vous conseille également les pizzas légères avec une qualité d'ingrédients exceptionnelle. Merci encore à New Pizza.
Le 24/12/2023 à 14:43
Conseiller
Le 04/12/2023 à 08:33
Place délicieusement bonne et service correct
Le 07/10/2023 à 22:18
✨Excellente qualité, gentillesse, professionnalisme et service. Il y a quelques clichés des pizzas commandées, nous les avons d'abord mangées avec les yeux pour le bonheur.✨ Félicitations à tout le personnel!👏 Nous avons eu un merveilleux dîner, c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Le 07/09/2023 à 19:35
J'ai lu l'histoire d'une âme tourmentée exprimant « une profonde déception dans ses formes les plus extrêmes ». Je sympathise humainement avec un tel malaise mais je ne peux pas le partager. La pizza m'a semblé bonne, les panzerotti étaient excellents et les boulettes de viande frites étaient également excellentes. Peut-être que s'ils proposaient un litre de vin en vrac comme le font beaucoup de pizzerias, je l'aurais préféré à la bouteille anonyme à 10 euros
Le 28/08/2023 à 20:18
Je laisse 5 étoiles bien méritées, pour la qualité des produits et pour le personnel toujours disponible et à l'écoute. Délicieuses pizzas et pucce, panzerotti superlatifs !!! hautement recommandé!
Le 27/08/2023 à 20:30
Décidément déconcertante, il s'agissait d'une pizza de taille modeste, suscitant en moi une profonde déception dans les formes les plus extrêmes, même si j'en avais demandé une à l'américaine avec l'ajout de pommes de terre (qui, d'ailleurs, se sont révélés absents). Le montant demandé semble excessivement disproportionné, compte tenu de la qualité insignifiante de la pizza et du service lui-même. Forcément, même en tenant compte des délais d’attente excessifs, ces éléments ne justifient en rien l’investissement.
Le 09/04/2023 à 19:12
Cette fois nous avons été déçus, la friture et les panzerotti n'étaient pas comme les autres fois,
Le 13/01/2023 à 22:25
Excellentes pizzas.
Le 11/01/2023 à 10:09
Endroit propre et calme où l'on peut passer une soirée en famille et avec les enfants tout en fêtant les anniversaires, dommage qu'il soit un peu petit. Produit de très bonne qualité je recommande d'y aller.
Le 04/12/2022 à 19:05
Excellente pizzeria, à consommer sur place ou mieux encore à emporter.
Le 20/11/2022 à 20:52
Nous avons mangé une excellente pizza et bu une bonne bière
Le 17/11/2022 à 22:29
Personnel qualifié, salle pas trop grande et parking difficile à trouver
Le 28/03/2022 à 17:45
Tout est très bien, les pantalons sont excellents, personnel sympathique et serviable, prix excellents, endroit très agréable et surtout très propre, excellent service à domicile avec juste manger, délais d'exécution très courts.
Le 27/12/2021 à 19:56
Endroit neuf et bien entretenu. Pizzas exquises et panzerotti frits exceptionnels.
Le 30/10/2021 à 14:56
Endroit magnifique
Le 08/09/2021 à 10:45
Délicieux panzerotti
Le 01/09/2021 à 18:31
Nourriture de haute qualité, personnel professionnel et propriétaire très sympathique. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent manger paisiblement et détendus. Prix compétitifs.
Le 31/08/2021 à 16:10
C'est bien mais tu en attends un peu trop
Le 02/11/2020 à 18:41
J'ai commandé sur Just Eat, ils ont été très ponctuels et très gentils en suivant les demandes que j'avais faites. La pizza et la calzone sont également bonnes
Le 16/09/2020 à 09:29
Maxi pizza payée 18€ et aussi grosse qu'une pizza normale !! Dommage que je n'ai pas pu mettre de photo
Le 02/09/2020 à 07:35
Personnel de chambre assez médiocre, pour recevoir les sauces pour les frites qui en théorie devraient les apporter automatiquement nous les avons suppliés, idem pour l'addition... Petit panzerotto au goût peu engageant, une portion de frites frites au prix excessif de 8 euros 😳 😳😳.. Ne vous plaignez pas si les gens ne reviennent jamais
Le 07/02/2020 à 21:35
Bon service et ponctualité, très bon produit, professeurs très gentils
Le 01/02/2020 à 21:03
Endroit très discret et sympa, très bonne pizza
Le 29/12/2019 à 18:53
Bonne pizza, ponctuelle, gentille et ils nous l'ont livrée à la campagne ce n'est pas pour tout le monde ! MERCI
Le 16/08/2019 à 21:21
Horrible, les pizzas et les pucce sont dans l'ensemble acceptables, mais au moment de payer la facture, on nous a donné une somme de couverture composée d'une pile de serviettes. Une fois que nous avons demandé des explications, on nous a dit que c'était utilisé pour payer un terrain public. . nous ne reviendrons certainement pas
Le 06/04/2019 à 00:31
Tout était délicieux, personnel sympathique !
Le 08/05/2017 à 19:40
On mange vraiment bien 😋
💬 Commerce historique à Dubino, propriétaires gentils et accueillants, parfait pour prendre un café ou un apéritif sur la terrasse extérieure !
💬 Nourriture et boissons de haute qualité. Endroit chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et préparé. A revenir sans hésitation. Pour un dîner inoubliable.
💬 Une offre différente de l'habituelle, raffinée mais absolument accessible. La cuisine du chef Fabio part des matières premières les plus fraîches et de la plus haute qualité, soigneusement choisies et savamment traitées, combinant saveurs traditionnelles et techniques contemporaines. La propriétaire Angela, Stefano et tout le personnel sont toujours très gentils et serviables. Les vins proposés sont également excellents. À ne pas manquer si vous êtes à portée.
💬 Très bel endroit. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ainsi que tout le personnel. Le restaurant était très « local » dans le bon sens du terme. Notre famille (2 adultes + 2 enfants) peut recommander chaleureusement ce restaurant. La pizza était bonne et les pâtes aussi. Bonne variété de desserts. L'une des meilleures expériences culinaires de notre voyage en Italie.
💬 Ce restaurant est incroyable ! Nous avons adoré notre dîner ! Le service était impeccable ! Ce dîner a vraiment rendu notre séjour en ville ! et les prix étaient très abordables🤓Recommande ❤️
💬 Le pire endroit où j'ai jamais été de ma vie, le pire traitement reçu de ma vie. le propriétaire n'a aucune description. Il nous a fallu 40 minutes pour nous plaindre pour être servis et ils nous ont dit qu'ils avaient 30 personnes, un mensonge... Pas un seul plat n'est sorti pendant ce temps. Nous sommes issus du secteur hôtelier en Espagne et nous ne sommes pas stupides. Ceux qui attendaient des plats à emporter sont partis dans 10 minutes, oui... Après la plainte, pas d'excuses de la part du propriétaire. Si vous êtes un bon hôtelier, vous vous excusez simplement de voir comment deux filles de 4 et 7 ans attendent depuis 40 minutes pour manger... Un endroit qui attire l'attention à cause des prix mais qui ne correspond ensuite pas à la quantité. ou qualité... Très très mauvais. Assiettes et verres en plastique 😨😨 cela ne m'était jamais arrivé de ma vie... les tables en plastique ont une marche. Sur l'image, vous verrez des tables qui n'ont pas été débarrassées depuis plus d'une heure. Je ne le recommande à personne.
💬 Hautement recommandé! La structure, récemment rénovée, est très belle et fonctionnelle. Beaucoup de verdure dans une oasis de paix. Gestion familiale. Merci et salutations à Alessandra, sympathique et serviable, qui nous a fait sentir comme chez nous !
💬 Dans une position stratégique. Pratique pour visiter toute la ville
💬 La nourriture est vraiment délicieuse mais les pommes de terre coûtent trop cher au camion du marché, elles coûtent 1 euro mais vous obtenez 1,50 euro.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un court séjour pendant le long week-end du 25 avril. L'emplacement est absolument central à Assise mais malheureusement il ne reste plus grand-chose de 4 étoiles. Je peux comprendre que dans une ville aussi belle mais difficile, il n’y ait pas d’ascenseur mais au moins il y a un service de bagages ! La chambre était au dernier étage et dès que vous êtes entré, la vue était vraiment spectaculaire mais les rebords des fenêtres étaient sales, de la moisissure sur les murs de la douche, une odeur désagréable dans la salle de bain et la terrasse très sale. Malheureusement, le petit déjeuner a été décevant car les produits, à mon grand étonnement compte tenu de la catégorie de l'hôtel, étaient de mauvaise qualité. Les habituels croissants, deux charcuteries et salades de fruits industrielles Peu de choix et des matières premières rares