Bar 🇮🇹

New planet bar Avis

📌 Via Pietro Nenni, 66, 63811 Casette d'Ete - Italie

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur New planet bar à Casette d'Ete

Les avis

Les dernier avis sur New planet bar à Casette d'Ete

Roberto.i

Le 24/02/2024 à 10:22

5 / 5

Un bel endroit calme avec un service splendide, le personnel m'a accueilli avec sourire et gentillesse. Si vous passez par ces régions, arrêtez-vous pour un café et un apéritif très copieux

Stefano.a

Le 11/09/2022 à 20:30

3 / 5

Moyenne

guovanni.u

Le 01/04/2022 à 21:35

5 / 5

D'accord

gennaro.r

Le 14/02/2022 à 22:22

5 / 5

Endroit très professionnel et hospitalier

Guido.i

Le 03/02/2022 à 20:07

5 / 5

Service excellent

Vladimir.t

Le 26/12/2021 à 21:10

3 / 5

Le chocolat chaud était délicieux, de délicieux biscuits....

Vincenzo.i

Le 12/10/2021 à 05:57

4 / 5

La gentillesse et la compétence de la patronne règnent en maître.... des cappuccinos au top....

Andrea.a

Le 13/11/2020 à 07:04

3 / 5

Casquette et croissant normaux.

Renzo.r

Le 24/10/2020 à 13:45

5 / 5

Numéro un pour le service et la gentillesse.

Rocco.i

Le 07/08/2020 à 19:22

5 / 5

..excellent Bar..qualité, compétence et courtoisie..👍

FRANCESCO.O

Le 09/06/2020 à 18:50

5 / 5

Numéros 1

Mohammed.l

Le 24/12/2019 à 05:39

5 / 5

Optimal

Martoletta..a

Le 08/09/2019 à 23:08

5 / 5

Propreté impeccable, large gamme de produits de qualité et personnel sympathique et compétent. VALENTINA EST AU TOP. AUSSI BIEN QUE ma meilleure amie.... 😇🔝🙈🙈

Festus.u

Le 08/06/2019 à 16:05

5 / 5

Un bel endroit pour être de bonnes personnes sont venues

Cosimo.o

Le 03/05/2019 à 08:44

5 / 5

Excellent café et personnel formidable

Augusto.i

Le 05/04/2019 à 16:20

3 / 5

Je ne suis pas en mesure de porter un jugement. Je n'y suis resté que 5 minutes pour prendre un café.

Giovanni.i

Le 16/08/2018 à 10:40

5 / 5

Petit bar mais bien géré

Giuseppe.c

Le 26/07/2018 à 23:39

5 / 5

Super bar

Artemio.e

Le 14/05/2018 à 10:49

5 / 5

Excellent service, gérants compétents et très sympathiques.

  • 🏪 La Baguette Snc (103 Avis)

  • 💬 Excellents produits, excellent service, personnel toujours serviable et sympathique


  • 🏪 Panificio di Paolo Leonardi (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans cette boulangerie en pensant manger une part de pizza dans un endroit typique étant donné les locaux assis aux tables à l'extérieur, mais nous avons appris avec incrédulité que ce n'est pas une boulangerie mais un ORFÈVRE comme c'est cher !! 2 carrés de pizza 7 euros (on devrait être reconnaissant étant donné que le prix initial était de 9€, d'après ce qu'a dit la dame qui a pesé la pizza avec tout le carton sur une balance cassée). Une pizza médiocre et réchauffée, rien de plus que "pizza chaude" le soir comme indiqué sur le panneau extérieur. Un endroit indigne de s'appeler une boulangerie. Ajustez la balance et pesez la pizza SANS carton ! Et n'oubliez pas le reçu ! Nous restons une semaine à Lipari, mais nous ne reviendrons jamais sur place, même pas par erreur ! C'est dommage car l'emplacement est excellent... mais c'est normal quand on ne sait pas comment s'y prendre avec les clients, encore pire s'il s'agit de touristes. Je suis désolé pour vous, mais nous ne sommes pas des poules à plumer ! Même s’ils sont touristes, ce ne sont pas des pères ou des experts ! ne plus jamais se revoir.


  • 🏪 Appartamento Uso Turistico L'Ape Operaia (4 Avis)

  • 💬 L'endroit est très haut sur une colline, si vous n'avez pas le courage de conduire, c'est compliqué. Beaucoup à désirer malheureusement


  • 🏪 Nuovo Look (345 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, je suis venu sans réservation et le propriétaire m'a trouvé une table, la nourriture était excellente et tout était excellent, la pizza était bonne même si je la préfère moins biscuitée mais c'était bon, compliments, les desserts étaient les meilleurs, si tu veux voir la vidéo sur tik tok ça y est tu me cherches et tu verras, je suis toninodiscovolante2, tu verras tout


  • 🏪 Bella Gioventu' Di Filippi Daniela (92 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que vous puissiez souhaiter. Excellente pâte, toujours bien cuite et très légère, la garniture est abondante mais pas lourde et les saveurs sont toujours en totale harmonie, on goûte tous les ingrédients car aucun ne domine les autres comme cela arrive souvent dans des combinaisons pas toujours parfaites. Vous constatez que le choix des ingrédients utilisés est d’excellente qualité tout en conservant un prix très compétitif. Daniela et son équipe connaissent leur métier et les pizzas proposées sont toujours superlatives et valent la peine d'être essayées, au-delà des traditionnelles. Le service proposé, au-delà de la pizza, mérite tous les compliments que reçoivent les filles de la pizzeria. Super Super Recommandé


  • 🏪 Il Moletto Ostricheria Grill (1436 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ne vous attendez pas un gros plat de Pâtes mais rapport qualité-prix comparer en France on dirait un semi gastro c’est très bon très très bon🤩


  • 🏪 La Piazzetta Di Borgo Marina IM (784 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce resto par hasard et ce fut une très très bonne surprise. Carte avec énormément de choix, des plats à des prix abordables pour de grandes quantités Mention spéciale pour les spaghettis alla vongole + focaccia tomate mozzarella Petite terrasse au cœur des rue de Imperia ombragée et serveurs adorables ! On recommande☺️


  • 🏪 Il Caffè Del Mare (566 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Bar Venezia (86 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Sardvs B&Beach (10 Avis)

  • 💬 Le week-end passé dans la salle 'Maestrale VIP' a été très agréable. La chambre était propre et dispose de tout le confort essentiel, climatisation, wi-fi, fer et planche à repasser, réfrigérateur, télévision à écran plat, coffre-fort, cintre et même un chargeur sans fil (intégré à la table de chevet) pour votre téléphone portable ! N'oubliez pas la piscine privée sur la terrasse, magnifique.... La propriété est à une minute de la plage, de la pharmacie, du supermarché, des bars et des restaurants, je vous recommande d'essayer les burgers gourmands "la Vache Perdue", délicieux ! L'hôte Francesco nous a donné quelques conseils pour une excursion en bateau et était toujours disponible. Je reviendrai l'année prochaine !