📌 Viale Europa, 94, 27055 Rivanazzano Terme - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:37
👍🏻
Le 13/05/2024 à 19:36
Le meilleur kebab du coin !!! Service super sympa et sympa! Je reviendrai certainement! Et le prix est juste! 5 étoiles! Merci
Le 25/04/2024 à 21:45
Super hôtel, le service et la nourriture sont tout simplement parfaits
Le 05/04/2024 à 18:50
Kebab vraiment délicieux. Des prix honnêtes. Personnel très gentil et sympathique. Menu varié. Nous avons goûté des pâtes et du poisson grillé et tout était bon et copieux. Bien joué!
Le 05/04/2024 à 12:17
Excellent endroit !! Excellent kebab, meilleur du coin, viande exceptionnelle, pas lourde, au contraire... très bonne pizza, très bonne pâte c'est un euphémisme. La cuisine est super bonne, pas lourde et très variée. Les viandes et poissons grillés sont vraiment excellents et de bonne qualité. Très bon service, super gentil, gentil et serviable ! Chambre grande et bien aménagée. Ça vaut vraiment le coup de venir, vous venez une fois et vous serez heureux de revenir !! Quiconque se plaint de l'inauguration devrait se demander deux choses... Sandwich ou piadina à 2 €, ils disent super bon et donnent ensuite 1 étoile. Tous bien?! Pour ceux qui ne viennent pas à cause de deux avis négatifs et peu fiables, n'y accordez aucun poids... Venez essayer !!!
Le 01/04/2024 à 20:40
Parmi les meilleurs kebabs que j'ai mangé. Je ne comprends pas ceux qui se plaignent de manger à 2€ ! Je vais certainement revenir
Le 01/04/2024 à 20:36
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité Bon service
Le 01/04/2024 à 20:28
Nourriture d'excellente qualité, bon service et personnel sympathique. je vous conseille
Le 30/03/2024 à 07:57
Endroit désert. 45 min pour manger 5 brochettes. Inconcevable. C'est dommage car le kebab est très bon mais on ne peut pas attendre comme ça avec une place vide. En plus, il fait incroyablement froid
Le 26/03/2024 à 06:41
Le kebab était bon mais le service horrible. L'endroit était surpeuplé et ils n'étaient pas en mesure de faire face au grand nombre de clients qui venaient profiter de l'offre, les faisant attendre plus d'une heure. Félicitations aux serveurs, dont Angelina Mango, qui étaient très sympathiques.
💬 Très triste de dire que c'était le pire poke bowl de ma vie. Ingrédients pas frais, froids et sans goût. J'avais la nausée à cause de la nourriture. Des heures après avoir mangé, je goûte encore le poisson dans ma bouche. Le personnel est très sympathique et serviable, jolie boutique. Mais S'IL VOUS PLAÎT, améliorez votre nourriture pour qu'elle soit fraîche.
💬 Le restaurant Donna Sofiya à Sorrente est un trésor culinaire qui nous enchante dès notre arrivée. La chaleur du personnel nous a fait sentir comme des invités précieux, favorisant une atmosphère conviviale. Le menu propose une cuisine italienne authentique, chaque plat étant une symphonie de saveurs élaborées avec des ingrédients et un savoir-faire locaux. Ce qui le distingue, c'est la véritable connexion ressentie avec le personnel et les convives, transformant les étrangers en amis. Un service exceptionnel, des recommandations impeccables et un engagement envers la satisfaction des clients rehaussent l'expérience. En substance, Donna Sofiya est plus qu'un restaurant ; c'est un voyage de découverte culinaire et d'hospitalité sincère qui reste gravé dans la mémoire.
💬 Je suis honnête, l'endroit est sympa, en pleine nature. Les propriétaires ou gérants (je ne sais pas) sont très gentils et serviables, la nourriture est copieuse et savoureuse. Un point triste est la climatisation des lieux : nous avons déjeuné avec une température à l'ombre de 35 degrés. Déjeuner dans une véranda sans climatisation, même si l'air pouvait entrer de l'extérieur, rendait ce séjour d'une heure et demie à peine ennuyeux. Le tout évidemment rapporté au milieu d’un été 2021 caniculaire. (cette revue a été publiée l’année dernière, mais modifiée il y a quelques minutes).
💬 Merci pour l’accueil. C’est très appréciable d’avoir une chambre prête à 11h à mon arrivée et surtout de pouvoir garder la chambre jusqu’à 15h le jour de mon départ. L’hôtel est très beau surtout la piscine et dispose d’un accès à la mer gratuit avec transat et parasol et bar !
💬 Hôtel de très bon rapport qualité prix, chambre propre, pratique avec mini-bar et baignoire. Bien situé à 2 minutes du métro, à côté d’un parc et d’un carrefour. Par contre côté route très bruyant et peu d’isolation. Personnel très accueillant et arrangeant !
💬 J'ai séjourné au Holiday Family Village, la structure où se trouve ce restaurant. J'ai utilisé le service de pension complète avec une grande satisfaction. Petits déjeuners excellents et abondants, déjeuners et dîners de bonne qualité avec un choix entre plats de poisson et de terre.
💬 il y a un restaurant à proximité 🍴 la nourriture est très bonne et les prix sont bas....
💬 Bar situé dans la rue principale excellent service local barman super propre et super professionnel je le recommande vivement..
💬 Le B&B I 3 Re est enchanteur : neuf et soigné dans les moindres détails ! On perçoit immédiatement comment il a été conçu comme un boutique-hôtel, où la satisfaction du client est recherchée. L'accueil dans la structure est professionnel et bienveillant. Les chambres sont spacieuses, vue lac, avec des détails raffinés, un set de courtoisie complet avec tous les éléments, service à thé et café à disposition, minibar et coffre-fort, douche aux dimensions généreuses et propreté irréprochable. Lit et oreillers très confortables. Possibilité d'avoir l'obscurité totale dans la pièce compte tenu de la présence de volets. Le petit déjeuner est à la fois sucré et salé avec des produits de qualité, adaptés à la taille de la structure. Des espaces communs élégants et la perle de I 3 Ré est certainement la terrasse, au dernier étage, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. La structure est située dans une excellente position : sur la place Cisano où se trouvent des bars, des restaurants, des magasins, une location de bateaux et de vélos ; directement sur la promenade au bord du lac qui relie Peschiera à Garda. Bardolino et Lazise sont facilement accessibles à pied. Arrêt de bus devant. Endroit recommandé, certainement aussi pour célébrer des événements romantiques, et bonne chance aux gérants : Gianluca et Thiago qui s'occupent du moindre détail avec dévouement pour que vous vous sentiez vraiment choyés... Merci !
💬