Bar 🇮🇹

NeWbar Avis

📌 Via Madrid, 9, 06083 Bastia Umbra - Italie

4.5 / 5

💬 176 Avis

Avis sur NeWbar à Bastia Umbra

Les avis

Les dernier avis sur NeWbar à Bastia Umbra

Frank.o

Le 28/09/2023 à 17:29

5 / 5

Je n'ai pris qu'un café, offert par d'autres. Le café était super

Pietro.o

Le 11/08/2023 à 07:39

4 / 5

La glace était un peu dure mais bonne, vraiment gentille dame

Desara.a

Le 23/03/2023 à 21:33

5 / 5

🥰🖤

Photo n°1 de l'avis de Desara.a fait le 23/03/2023 à 21:33 sur le  NeWbar à Bastia Umbra
Photo n°2 de l'avis de Desara.a fait le 23/03/2023 à 21:33 sur le  NeWbar à Bastia Umbra
Photo n°3 de l'avis de Desara.a fait le 23/03/2023 à 21:33 sur le  NeWbar à Bastia Umbra
pietro.i

Le 19/08/2022 à 15:11

5 / 5

Excellente glace

sandro.a

Le 22/06/2022 à 07:29

4 / 5

Bons produits

boh.a

Le 12/06/2022 à 12:50

5 / 5

Personnel sympa, sympathique et compétent, produits bons et variés Grande salle et aussi tables en extérieur, ambiance joyeuse et agréable

Alessio.

Le 04/02/2022 à 21:21

5 / 5

Il sait ce qu'il fait dans son genre

Enzo.a

Le 01/10/2021 à 19:43

5 / 5

Bien

Luca.c

Le 29/08/2021 à 10:32

5 / 5

Optimal

Mauro.a

Le 17/07/2021 à 19:25

4 / 5

Excellent vin d'apéritif

mauro.a

Le 12/05/2021 à 12:52

3 / 5

très bien équipé et confortable

diego.a

Le 10/03/2021 à 09:05

4 / 5

Gentil et aidant

adolfo.a

Le 11/11/2020 à 14:12

5 / 5

Bel endroit

Marcello.i

Le 09/10/2020 à 20:30

5 / 5

Endroit charmant, propre, grand et avec un beau parc devant. Personnel, surtout Daniela Marinelli, professionnel et gentil. Excellente glace

Photo n°1 de l'avis de Marcello.i fait le 09/10/2020 à 20:30 sur le  NeWbar à Bastia Umbra
Mirco..

Le 20/06/2020 à 20:23

3 / 5

Discret, bonne glace

Ciccillo.a

Le 26/11/2019 à 10:58

5 / 5

Très amical

Jose.s

Le 09/10/2019 à 16:43

4 / 5

C'est génial ! Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité par tout le personnel, les salles et les comptoirs étaient agencés et bien organisés.

Lolli.o

Le 10/09/2019 à 19:50

2 / 5

Améliorable

Mirko.i

Le 21/08/2019 à 02:03

4 / 5

Endroit agréable et personnel sympathique et serviable

Amelia.e

Le 10/08/2019 à 20:28

5 / 5

Super Aperitivo avec des cocktails à 4€. La serveuse est très sympa et on peut jouer au babyfoot, nostalgie garantie

Michele.a

Le 18/06/2019 à 16:04

5 / 5

Service amical rapide et soigné

Simone.e

Le 08/06/2019 à 13:51

5 / 5

Des filles très mignonnes et gentilles

Daniele.e

Le 07/06/2019 à 19:49

5 / 5

Excellent bar et glacier, personnel sympathique et serviable. Excellents produits. Informé

Martina.i

Le 31/05/2019 à 20:08

1 / 5

Nous avons eu une glace qui avait un goût de dentifrice donc on comprend que ce n'était pas bon.

Emiliano.o

Le 25/05/2019 à 21:17

5 / 5

Endroit calme et peu fréquenté. Amabilité et bonne présence du personnel.

Mirco.a

Le 10/05/2019 à 06:24

5 / 5

Idéal !!

Rita.a

Le 08/05/2019 à 11:56

5 / 5

Excellent café, Mme Patrizia et les autres filles sont très bonnes, elles savent faire leur travail !!!! Bar très propre

Radone.e

Le 10/03/2019 à 09:10

3 / 5

Ils crient trop

David.e

Le 06/02/2019 à 08:29

4 / 5

Bon café, vaste assortiment du comptoir, excellent apéritif aussi

Lorenz.e

Le 22/01/2019 à 14:01

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, grande variété de choix

Farcas.l

Le 22/12/2018 à 11:40

5 / 5

Personnel toujours à l'écoute, locaux très bien entretenus incluant services de santé, parking à disposition,

Lorenzo.i

Le 05/11/2018 à 15:23

5 / 5

Spacieux, beau et propre. Personnel sympathique avec grand espace extérieur à l'arrière équipé d'auvents rétractables en cas de pluie.

Rita.a

Le 25/09/2018 à 06:43

5 / 5

Délicieuses glaces maison

alessandro.g

Le 24/08/2018 à 13:32

5 / 5

Bar/glacier, toujours bien achalandé et personnel très sympathique.

Federico.r

Le 13/08/2018 à 20:27

4 / 5

Bar bien approvisionné, personnel sympathique

Claudio.u

Le 29/07/2018 à 12:08

5 / 5

Excellent accueil et filles très courtoises

Gian.a

Le 25/07/2018 à 15:37

4 / 5

Propre et rapide

Stefano.a

Le 29/06/2018 à 09:42

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et quantité !

Massimiliano.e

Le 29/06/2018 à 04:28

5 / 5

Personnel sympathique, service de tabac, grand parking, bons croissants et sandwichs

Juri.e

Le 09/06/2018 à 06:43

4 / 5

Bien soigné

Roberto.h

Le 31/05/2018 à 18:34

5 / 5

Toujours bien assorti Des filles très gentilles

Photo n°1 de l'avis de Roberto.h fait le 31/05/2018 à 18:34 sur le  NeWbar à Bastia Umbra
Fausto.e

Le 22/03/2018 à 01:19

5 / 5

Bar magnifique mais je changerais quelques barristas

emiliano.a

Le 02/03/2018 à 10:34

5 / 5

Bien équipé et accueillant, vous trouverez tout ce que vous pourriez rechercher dans un lieu comme celui-ci, servi avec compétence et convivialité.

Luca.e

Le 28/01/2018 à 18:56

5 / 5

Agréable, confortable et très gentil, nous reviendrons

  • 🏪 Masseria Parco di Castro (153 Avis)

  • 💬 Beau séjour à la ferme/masseria. C’était la combinaison parfaite de style rustique et assez élevé. Un cadre très romantique. La propriété elle-même est magnifique et notre chambre était très lumineuse et confortable. On se sentait hors des sentiers battus (comme le font les séjours à la ferme) mais de la meilleure façon possible. Nous y avons dîné un soir et c'était également délicieux ! Nous allions nous régaler car la famille organisait également une grande réunion donc il y avait de la musique live et des danseurs. Une expérience vraiment authentique et locale. Nous sommes heureux d'avoir séjourné ici et le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un séjour.


  • 🏪 Art cafe selci (3 Avis)

  • 💬 Un plateau de charcuterie n’est jamais seulement une proposition gastronomique comme dans ce cas. Au bar de la place sous le village perché de Selci, vous trouverez refuge, hommes sympathiques et air frais... hier encore, il est possible de calmer votre faim et vos soucis.


  • 🏪 Madre (125 Avis)

  • 💬 Madre est un lieu étonnant et unique rempli du parfum captivant des herbes et des fleurs. Notre séjour a été parfait - excellente infrastructure, chambre minimaliste et propre, nourriture délicieuse, vues à couper le souffle et hôtes très chaleureux. Pouvez-vous en demander plus ? Merci Marta et Filippo! J'espère que nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Osteria Del Mare (22 Avis)

  • 💬 Une étoile c'est déjà plus que ce que "restaurant" mérite. Il est indiqué "pizza à commander entre 19h et 20h", nous arrivons donc à 19h tapante pour nous entendre dire que c'est "full jusqu'à 21h". Une honte ! Si la prise de commande se passe entre 19h et 20h comment à 19h01 il n'y a plus de place. À FUIR!


  • 🏪 Largo Corelli in Festa (5 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvais.. héritage d'un passé heureusement disparu.. mauvaise expérience. Je recommande uniquement si vous suivez le nihilisme ou des études anthropologiques et sociales sur "comment nous étions".. bien si vous avez plus de 70 ans ou si vous avez des problèmes mentaux.


  • 🏪 Caffè Bovary (98 Avis)

  • 💬 Le bar avec le meilleur rapport qualité prix, d'excellents produits à des prix raisonnables


  • 🏪 B&B Alpentor - Porta delle Alpi (12 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans ce B&B la semaine dernière, recommandés par un ami. Nous sommes arrivés sans trop d'attentes mais en entrant, nous avons découvert une petite faveur. Avec une attention portée à chaque détail, des matériaux raffinés, dès l'entrée vous êtes accueilli par le parfum du bois. Nous étions 4 à dormir dans 2 chambres séparées (nous ne le pensions pas), l'une plus belle que l'autre, propre et toutes deux avec de très belles salles de bain. Le petit déjeuner est servi par les propriétaires, il y en a pour tous les goûts, pain frais avec speck et salami, yaourt aux céréales, cake et strudel (fait maison), jus de pomme local, café.... Bref, à recommander !!!


  • 🏪 La Casetta di Butia (33 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à La Casetta pendant 10 jours. Notre appartement (Glicine) était spacieux, très confortable et bien aménagé. La cuisine est bien équipée pour cuisiner. Le dîner dans la salle à manger est disponible sur demande moyennant des frais supplémentaires et vaut le détour rien que pour goûter Rosanna, la merveilleuse cuisine de l'hôte à base de produits locaux. La décoration est toscane traditionnelle mais avec des éléments modernes. C'était génial de pouvoir nager dans la piscine après une journée de visites. Rosanna est chaleureuse, accueillante et une excellente hôte. Fortement recommandée.


  • 🏪 B&B La Villa (103 Avis)

  • 💬 Luigi Cocomello et sa femme Giuditta : Mauvais sans petit-déjeuner. Chambre spacieuse, 2 salles de bain complètes. Lit confortable. Télévision et wifi. A 80 m. de la Clinique Neuromed de Pozzilli, c'est pourquoi La Villa est recommandable pour cela.


  • 🏪 b & b Palazzo Malfatti (76 Avis)

  • 💬 Beau B&B, très bien géré par le propriétaire. La pièce utilisée était fantastique. Je recommande fortement.