📌 V.le dei Cedri, 64021 Giulianova - Italie
💬 273 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 05:36
Samedi et dimanche ont été deux jours fantastiques Tournoi fabuleux avec les gars, bon déjeuner
Le 01/01/2024 à 11:26
Bonne année à toute l'organisation IMPECCABLE !!!
Le 22/08/2023 à 19:40
Excellente pizza, pas très formelle, endroit décontracté, peut-être un peu trop de moustiques..., on aime ça, nous sommes des clients très sympathiques. Personnel très sympathique, ça vaut le coup d'essayer
Le 18/08/2023 à 20:11
Je recommande ce restaurant. Nous nous sommes arrêtés avec le camping-car sur le parking adjacent et avons décidé de l'emporter... tout était très bon : de délicieuses viandes rôties et des pizzas frites ! Le restaurateur a livré la nourriture directement au camping-car... un détail super apprécié.
Le 11/08/2023 à 23:13
Pizzeria très informelle, personnel très sympathique et serviable. Très bonne nourriture. Recommandé pour les dîners entre amis !
Le 19/07/2023 à 16:19
Excellente pizza
Le 05/07/2023 à 11:53
Endroit très informel, pizzas et kebabs excellentes, propriétaire très sympathique et prix honnêtes, je le recommande
Le 27/06/2023 à 14:40
Lieu déballé pour les enfants mais manquant de propreté, pizza crue et service médiocre. C'est dommage car il propose un terrain de football où l'on peut jouer pendant le dîner.
Le 22/06/2023 à 11:54
Tout est très bon, des frites, de la viande, de la pizza, tout est fantastique.... Je le recommande vraiment
Le 04/06/2023 à 10:32
structure sérieuse
Le 11/04/2023 à 14:47
Belle organisation
Le 18/10/2022 à 04:46
Propriétaire sympathique, bonne pizza
Le 21/08/2022 à 18:25
Excellente pizza, la fille qui sert les tables est très gentille et toujours souriante !!
Le 10/07/2022 à 09:15
Pizza... Avec apéritif d'arancini minimes très bon...
Le 04/07/2022 à 21:02
Nous campons dans la région depuis 4 ans, chaque année un camping différent mais notre point de référence pour le dîner est toujours Newgreenpoint. Le personnel est très sympathique et sociable, Maurizio est maintenant un ami et mes enfants ne veulent aller nulle part ailleurs qu'ici. La nourriture est excellente, des kebabs à volonté. Plus un terrain de football où vous pourrez les laisser s'amuser. Que pourriez-vous demander de plus? Tous à un prix très intéressant
Le 02/07/2022 à 06:28
Très bonne pizza. Personnel très gentil. Prix très honnête.
Le 10/05/2022 à 16:35
Bonne famille accueillante
Le 23/04/2022 à 08:44
Tout est excellent, prix excellents, personnel très gentil et rapide. Pizza aux truffes et cèpes et une délicieuse coupe avec de l'eau et un petit apéritif de fritures 28 € pour 2 et liqueurs offertes et teckels choyés et bienvenus. Nous reviendrons pour essayer les côtes levées. cuit sur le grill et à un très bon prix mais doit être réservé.
Le 19/04/2022 à 19:03
Bien mais les vestiaires ont besoin d'être améliorés.
Le 28/02/2022 à 20:32
Haut Murizio
Le 29/01/2022 à 19:30
Super pizza, personnel serviable, endroit magnifique
Le 11/01/2022 à 07:27
Bonne pizza
Le 30/11/2021 à 20:54
Une des meilleures installations de la province
Le 10/11/2021 à 16:51
Un peu partial, il n'y avait pas de place pour les invités
Le 03/10/2021 à 11:12
Le terrain de football est praticable mais...... Les vestiaires mais surtout les douches sont à refaire absolument !!! Pour être précis, le sol de la douche était en bois (il y a 20 ans) Avec le temps et l’humidité, les robes ont pourri et un microclimat s’est formé sous elles dans lequel prolifèrent toutes sortes de micro-organismes et de moisissures. Si votre pied est endommagé, vous courez de grands risques !!! Je n'ai pas encore essayé le restaurant.
Le 19/09/2021 à 15:55
Endroit calme et très accueillant, pas trop formel mais néanmoins agréable et parfait pour les enfants surtout en été ; adapté aux fêtes avec réservation pour le terrain de football, pizzas délicieuses, très bons barbecues avec brochettes, personnel sympathique et serviable, prix très raisonnables, ça vaut le détour ! (réserver à l'avance le week-end)
Le 30/08/2021 à 14:22
Haut
Le 27/08/2021 à 21:46
Top top top super maurizio
Le 04/08/2021 à 18:33
Surpris de voir des avis positifs. Nous sommes arrivés à 19h25, une seule table était occupée, le gérant regardait la TV sur une autre. Vers 19h30 ils nous a dit au loin qu'il arrivait à 19h40 tjrs rien nous sommes donc partis. C'est bien la première fois qu'on m'ignore dans un restaurant... décevant ! Un manque de politesse complet et une façon de faire du commerce assez particulière...A EVITER
Le 27/07/2021 à 19:02
Bonne pizza à grande roue, bons kebabs, cadre simple pour gens faciles à vivre, bon prix.
Le 29/06/2021 à 09:11
endroit très agréable
Le 14/06/2021 à 08:15
Tout va bien, nous y retournerons avec plaisir....
Le 12/06/2021 à 21:26
Nous connaissons les lieux et souvent durant l'été nous y allons pour manger Accueil chaleureux du personnel et mise à l'aise immédiate, avec peu de formalités
Le 15/04/2021 à 13:56
Fantastique
Le 04/10/2020 à 10:21
L'endroit est propre et tout le monde est local, la pizza est bonne et fine, le seul problème c'est que pour mon ami les kebabs sont arrivés avec 25 minutes de retard, mais dans l'ensemble c'est un bon endroit où l'on peut bien manger
Le 20/09/2020 à 15:39
Endroit pour déguster une bonne pizza et jouer
Le 20/09/2020 à 12:31
Endroit vraiment sympa et bonne nourriture. J'ai fêté mon anniversaire. Recommande fortement. Personnel serviable et courtois. Rapport qualité-prix : excellent
Le 04/09/2020 à 13:41
Emplacement en excellent état, bien entretenu mais pas de personnel.
Le 22/08/2020 à 14:44
Des hôtes gentils et serviables....
Le 21/08/2020 à 07:23
La pizza est délicieuse et le propriétaire est serviable et sympathique
Le 02/08/2020 à 21:27
Excellente pizza, bons kebabs locaux aussi, grande attention du propriétaire Maurizio, très bon
Le 30/07/2020 à 19:19
Pizzas bonnes et super farcies, personnel très attentionné et sympathique
Le 30/07/2020 à 18:43
Organisé
Le 28/07/2020 à 22:04
Excellent parc sportif.
Le 15/02/2020 à 23:18
Tout était excellent, tant la nourriture que la convivialité et le professionnalisme.
Le 11/12/2019 à 19:57
Emplacement pour revoir la nourriture pour 6 personnes
Le 04/12/2019 à 15:42
Bons gars Arrosticini Doc.
Le 21/11/2019 à 14:43
Intrigant
Le 18/11/2019 à 11:05
Un fleuron du quartier Annunziata de Giulianova. Terrains de football et de football à cinq avec vestiaires et pizzeria à côté pour un rafraîchissement bien mérité après une activité physique !
Le 10/11/2019 à 06:30
Excellents produits. Personnel sympathique et efficace.
Le 31/10/2019 à 20:50
Très bel endroit, excellent rapport qualité/prix
Le 29/09/2019 à 20:37
Excellent accueil
Le 24/08/2019 à 21:28
Service génial, excellent et rapide
Le 22/08/2019 à 18:01
Service excellent et agréable. En réalité, c'est un lieu peu conventionnel puisqu'il gère des terrains de football et de football à cinq. Gestion avancée par les propriétaires étant donné qu'ils proposent également le service de livraison avec Just Eat. Je ne peux que donner mon avis sur la pizzeria qui est promue ! 👍 vraiment vert !
Le 18/08/2019 à 12:44
fantastique, tout est délicieux, ils vous font sentir comme une famille
Le 16/08/2019 à 17:39
Chouette
Le 10/08/2019 à 13:18
Bonne nourriture et prix honnêtes
Le 02/08/2019 à 21:13
Excellente pizza. Viande grillée mixte avec brochettes des Abruzzes et bacon grillé à ne pas manquer. Ambiance familiale et service d'excellente qualité. Convient aux familles grâce à la présence d'une aire de jeux pour les plus petits. Ils font aussi des pizzas à emporter. Si vous êtes en vacances ici, n'oubliez pas de passer nous voir. Des prix absolument abordables.
Le 28/07/2019 à 13:51
agréable
Le 28/06/2019 à 20:28
Service excellent. Bel endroit
Le 22/06/2019 à 19:26
Unique
Le 16/06/2019 à 21:58
Convivialité et nourriture excellente. Un rapport qualité/prix honnête. Délicieuses pizzas, brochettes et tranches.
Le 01/06/2019 à 22:32
Excellent et toujours prêt
Le 27/05/2019 à 11:35
😍😣
Le 18/05/2019 à 05:29
Belle structure où se déroulaient les championnats étudiants de football à cinq.
Le 05/05/2019 à 08:19
Tout est très bien à un prix très bas
Le 26/04/2019 à 10:45
Magnifique dehors....
Le 21/04/2019 à 15:01
Fréquenté lors d'un tournoi. Bonne qualité des services et des terrains de jeux. Une aire de jeux gratuite est disponible pour les plus jeunes.
Le 20/04/2019 à 12:29
Un excellent café en attendant un match de foot, endroit sympa, bonne pizza..
Le 18/03/2019 à 16:26
Excellent camp avec restaurant bar pizzeria attenant. Je recommande à tout le monde
Le 17/02/2019 à 10:49
C'est très beau, la nourriture est bonne et ils ont récemment restauré les champs, il y en a 2, un plus petit et un très grand
Le 11/01/2019 à 13:49
Super pizza!!!!
Le 31/10/2018 à 19:11
La pizza était excellente, les kebabs étaient bons
Le 21/09/2018 à 19:22
Endroit idéal pour les enfants, ados et familles, le gérant et n°1 excellente pizza
Le 16/09/2018 à 18:58
Très sympathique... des rôtis fantastiques
Le 16/08/2018 à 23:55
Je vais à cet endroit depuis un moment maintenant et j'ai toujours passé un bon moment. Le propriétaire est une personne gentille, disponible pour faire plaisir aux clients et, ce qui n'est pas rien, il adore les animaux donc vous pourrez y manger en compagnie de vos amis à 4 pattes. La nourriture est bonne, délicieuse, savoureuse et fraîche. Les temps d'attente sont minimes et le café est également bon (ce qui n'est pas toujours acquis). le vendredi, il y a du karaoké. Excellent endroit, propre et organisé. Ça vaut vraiment le détour! 🍟🍗🍕🌯🍡🍻
Le 10/08/2018 à 03:58
Délicieuse pizza, viande super délicieuse. Personnel sympathique et compétent et prix très honnêtes
Le 17/07/2018 à 05:58
Bel endroit avec des jeux pour les enfants...excellente cuisine
Le 30/06/2018 à 08:03
Lieu adapté aux enfants. Equipé d'un terrain de football et d'une aire de jeux pour les plus petits. Particularités au menu : brochettes épicées. Doit goûter!😉
Le 22/04/2018 à 19:22
Terrain médiocre, pizza caoutchouteuse avec une mozzarella terrible.
Le 06/04/2018 à 12:33
Optimal
Le 23/03/2018 à 21:07
Félicitations au propriétaire, ils sont bons et organisés
Le 15/02/2018 à 20:41
Chouette. Nouvelle construction avec une bonne tribune couverte et un excellent terrain.
Le 11/02/2018 à 03:41
👍🍕🍡👌
Le 09/01/2018 à 20:02
Bel endroit pour faire du sport
Le 28/12/2017 à 17:58
La nourriture est bonne, la pizza est fantastique
Le 05/11/2017 à 12:59
Super endroit et les deux pizzaiolos sont très bons.
Le 16/08/2017 à 02:52
Champs synthétiques
Le 01/04/2017 à 21:19
Bien entretenu
Le 16/03/2017 à 06:24
Bel endroit avec des installations de football à cinq attenantes. Excellentes pizzas et viandes.
Le 18/10/2016 à 05:45
Juste rapport qualité/prix
Le 28/08/2016 à 07:41
La pizza et les kebabs sont excellents. Grands espaces extérieurs et intérieurs. Terrain de football en gazon synthétique dernière génération et jeux gonflables pour enfants. Possibilité de regarder les matchs. Excellent choix pour passer de belles soirées avec vos enfants et amis.
💬 Cadre bucolique enchanteur, loin du chaos urbain et du bruit de la rue, AGRITURISMO IL SENTIERO DEGLI ULIVI se distingue par sa modernité, son service personnalisé et la beauté grandiose de la salle. Le petit déjeuner est préparé à la main comme autrefois, délicieux et pour tous vos besoins. Le rapport qualité-prix du B&B est excellent.
💬 Tout va bien 👍
💬 Je n' ai jamais mangé de pizza aussi bonne Service parfait, ambiance très sympa, Prix très raisonnable
💬 Je ne me souviens pas énormément de ce château, mais je peux dire que lorsque j'y suis allée étant enfant, il m'a assez marquer pour que j’eus l'idée de faire une exposer dessus juste pour le fun en rentrant chez moi... Je me souviens de ses vacances comme l'une des meilleurs de ma vie grâce à ce château. Donc, en rangeant ma chambre, 9 ans plus tard, je retrouve cet exposer et eu envie de dire à quel point ce lieu m'a marquer !
💬 Superbe lieu avec une vue magnifique sur la mer. La musique y est peut être un peu forte si vous avez des enfants en bas âge.
💬 En plus des journaux classiques, dans la petite boutique on trouve presque de tout, il y a quelques pépites que j'ai rarement trouvées dans les magasins plus grands et mieux achalandés. Le propriétaire est sympathique, affable et toujours prêt à recommander le bon type de vin pour votre occasion.
💬 Un lieu ouvert depuis quelques mois mais propriétaire avec des années d'expérience, nous avions eu l'occasion d'apprécier ses préparatifs et nous ne pouvions pas manquer ce nouvel événement. Bel endroit, chaque table est équipée de bouteilles d'alcool réutilisées avec des petites lumières à l'intérieur, très, très mignonnes. De délicieux plats frits, une pizza encore meilleure. Nous avons pris la pizza dans une assiette et sa forme carrée particulière a immédiatement attiré notre attention, servie déjà prédécoupée en quatre parties. Pâte délicieuse, assaisonnement tout aussi savoureux. Personnel sympathique et attentionné et dans l’ensemble, service très rapide. Large choix de bières, et de saveurs de pizzas à l'assiette et à la tranche. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter les desserts car nous étions rassasiés, mais nous reviendrons les goûter. Hautement recommandé
💬 Points positifs : à quelques pas du centre. Zéro bruit la nuit. Ils ont un accord avec un parking privé pour 10 euros tout près. Points négatifs : _Propriétaire_ pas du tout courtois et presque agacé par notre arrivée (peut-être parce que ce n'était que pour une nuit). Nous avons dû l'appeler d'innombrables fois pour obtenir des confirmations de réservation, des informations sur les horaires, etc. (car elle ne voulait pas que nous réservions via l'application). Il a demandé un paiement anticipé. _Chambre_ au deuxième étage sans ascenseur. Le réfrigérateur fuyait de l'eau. Le volet ne s'est pas complètement baissé, laissant entrer la lumière du matin. Salle de bain aveugle petite et sans bidet. _Petit déjeuner_ c'est peut-être le point le plus sensible. Lors de la réservation, il y avait de nombreuses photos et critiques qui montraient et parlaient d'un petit-déjeuner copieux préparé dans la structure, mais peut-être parce que nous avions réservé pour une seule nuit ou autre chose, nous nous sommes retrouvés à prendre le petit-déjeuner dans un bar partenaire où il était possible de choisir une boisson et un plat au choix, (en pratique je devais choisir si je devais boire un verre de lait ou un café) de plus le propriétaire "très gentil" avait oublié de nous remettre la carte d'accord et donc quand nous sommes allés au bar le lendemain matin, le barman ne voulait pas nous servir au départ. D'après notre expérience, je ne le recommande pas
💬 Ok pizza
💬 Hotel restaurant très bien placé avec une grande terrasse et une superbe vue. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Personnel agréable et sympathique.