Café 🇮🇹

Next Avis

📌 Via Statale, 157, 41042 Fiorano Modenese - Italie

💬 Avis

Avis sur Next à Fiorano Modenese

Les avis

Les dernier avis sur Next à Fiorano Modenese

  • 🏪 La Quiete Bed & Breakfast (51 Avis)

  • 💬 Choisi un peu au hasard car nous étions dans le coin pour le réveillon, ce fut une très agréable surprise. Chambre bien meublée, bien rangée et surtout très propre. Des gérants incroyablement gentils. Petit-déjeuner avec des produits non seulement faits maison... mais faits maison et délicieux ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel La Madonnina (174 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, tout le personnel est adorable, le petit-déjeuner est copieux et varié, les dîners offrent un excellent rapport qualité/prix, les équipements sont de qualité et confortables. Cet hôtel mérite plus que 4 étoiles. Mentions spéciales à Antonieta qui a des doigts de fée, à Georgio pour son sens de la répartie et son humour et à l'hôtesse d'accueil enceinte qui a été plus que patiente avec mon italien approximatif. Une seule envie : y retourner très vite. (Camera quindici per conto Hallais).


  • 🏪 One Hundred Rooms (41 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas cet hôte. Nous devions partir le weekend du 6-7 avril sur Rome, mais notre avion a été annulé. En conséquence, nous avons été obligés d'annuler notre réservation dans cet établissement (demande faite 3 semaines avant la date effective du séjour). Malgré de nombreux appels, mails et messages sur Booking ; l'hôte a refusé de nous rembourser la nuit et a acté, sans nous répondre, de l'annulation en encaissant l'intégralité du montant du séjour, soit 160€. Hôte totalement injoignable, dénué de tout professionalisme. Aucune compréhension, ni geste commercial. Du vol à l'état pur, je n'ai pas d'autres mots, et déplore que des établissements de ce type existent encore de nos jours. Passez votre chemin et ne vous faites pas avoir par le bas prix, car le service rendu n'en sera que le reflet !


  • 🏪 Vasilico Pizzeria (86 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je visite l'Italie. J'ai essayé 4 endroits différents à Rome et Florence pour manger de la pizza. Quand je suis arrivé ici, j'ai demandé un conseil et leur ai demandé de gérer toute la commande pour moi. Ils étaient très gentils et serviables. La pizza était incroyable 😍 Merci pour tout 🙏


  • 🏪 Albergo Il Girifalco (154 Avis)

  • 💬 Très charmant hôtel, accueil sympathique, Madame Simona toujours le sourire aux lèvres se plie en 4 pour satisfaire les demandes. Le personnel est souriant également et disponible. Petit déjeuner continental très bien fourni, avec des produits de la région. C'est un endroit calme et à proximité des villes comme Sienne, Florence, Pise, Lucca, .... Je le recommande aussi car à proximité de ce village pittoresque qu'est Massa Marittima.


  • 🏪 San Romedio Agriturismo (69 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, la structure est propre, accueillante, avec une attention portée à chaque détail, meublée avec beaucoup de goût, moderne et en même temps chaleureuse, les propriétaires sont très gentils, le petit déjeuner a été préparé avec une nourriture authentique et excellente.


  • 🏪 Pizza pazza (94 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois ce soir et je confirme les bonnes critiques sur cet endroit. Ponctuel, la pizza est savoureuse et le service est bon. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Kalavrì (43 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza pour le dîner avec une bonne bouteille de vin, un personnel très sympa qui parlait bien anglais. Service rapide et abordable


  • 🏪 cotto & mangiato (86 Avis)

  • 💬 Qualité exceptionnelle de la viande et de la cuisson rien de moins (de quoi ne pas plaire à tout le monde), sans oublier Ignazio, une personne très accessible et serviable qui vous explique avec beaucoup de patience. Cerise sur le gâteau : le prix final. 🔝


  • 🏪 Apericino (22 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile pour la gentillesse du garçon qui nous a servi, mais comme un natif des Abruzzes, je dois dire que les brochettes dans l'assiette sont horribles. Même s'il s'agit d'une cuisine de rue ouverte jusqu'au 30 septembre et à un front office pour vendre des conduits et des brochettes, cela ne semble pas être une bonne publicité pour la gastronomie des Abruzzes. Sans parler du service de résumé sans nappe et avec une focaccia grasse. Je suis désolé mais nous n'y sommes pas. S'il n'est pas dans l'assiette, c'est la qualité du rôti.