Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza pazza Avis

📌 Via Francesco, Via F. Cravero, 122, 10095 Grugliasco - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Pizza pazza à Grugliasco

Les avis

Les dernier avis sur Pizza pazza à Grugliasco

Nando.

Le 14/01/2024 à 19:38

5 / 5

J'y étais pour la première fois ce soir et je confirme les bonnes critiques sur cet endroit. Ponctuel, la pizza est savoureuse et le service est bon. Je reviendrai certainement

mario.i

Le 28/07/2023 à 20:24

5 / 5

Personnel et gestionnaires sympathiques et gentils

tommaso.o

Le 18/06/2023 à 20:20

1 / 5

J'ai trouvé un morceau d'aluminium dans la pizza, des aliments mal assaisonnés, de la mozzarella liquide et l'ayant pris en plat à emporter le carton a failli s'ouvrir car détrempé. J'espère que c'est une coïncidence et que ce n'est pas normal, compte tenu également du prix non compétitif par rapport aux concurrents du secteur. Certainement pas recommandé et je n'y retournerai pas.

giochiproibiticp.

Le 12/04/2023 à 16:34

5 / 5

On reviendra certainement

Dario.a

Le 01/04/2023 à 09:23

5 / 5

Délicieux sandwich au kebab

Alessandra.o

Le 13/01/2023 à 20:04

5 / 5

Excellent kebap, abondant en pain fait par eux et en ingrédients bien répartis dans le sandwich. Personnel très gentil

Angiolina.u

Le 04/12/2022 à 20:52

5 / 5

Super recommandé! L'assiette de kebab est très copieuse et accompagnée d'un sandwich fraîchement préparé qui est extraordinaire !

Francesco.a

Le 01/10/2022 à 19:33

5 / 5

Toujours très gentils, ils préparent une délicieuse pizza. Grand

Grazia.

Le 23/08/2022 à 16:41

3 / 5

Qualité moyenne, propriétaire très sympathique

asdbasud.d

Le 12/08/2021 à 08:40

2 / 5

Le sandwich kebab est très bon. Je suis allé chez eux pour le manger plusieurs fois et même s'il faisait parfois froid, je l'ai toujours aimé. L'avant-dernière fois que je l'ai commandé et ils m'ont dit qu'il serait prêt dans 10 minutes. Une demi-heure plus tard, je vais demander comment ça va et ils répètent qu'il reste 10 minutes. Ce n'est pas grave, ils ont peut-être eu d'autres commandes, mais attendre 40 minutes pour un sandwich au kebab et se faire toujours dire 10 minutes me semble être une blague. Je suis revenu le lendemain pour essayer la pizza maxi kebab qui est arrivée à l'heure. Le seul défaut était que j'ai dû payer 3 € de plus pour l'ajout de jetons. À ce moment-là, j’espérais qu’il y en aurait beaucoup, mais au lieu de cela, en le voyant arriver, il y avait une quantité dérisoire. Je peux comprendre que la maxi soit une grosse pizza mais pour 3€ de frites ajoutées il faut mettre plus de 10 petits morceaux. Je suis entré pour dire que je ne pensais pas qu'il y en avait à 3 € et ils ont commencé à faire une scène pour me montrer qu'il y avait des jetons (mais ils étaient très peu nombreux) et ils m'ont crié qu'ils faisaient comme ça. Nous avons été envoyés sortir et avons terminé avec Pizza Pazza. Bonne cuisine, personnel incapable d'accueillir les clients s'il est stressé. En gros, si vous n'acceptez pas une blague, ils vous renverront. Belle expérience pour ne plus jamais y retourner

giulio.s

Le 11/08/2021 à 18:57

1 / 5

Éducation = 0 !!! Nous avons demandé une grande pizza, avec ajout de frites (facturée 3 €) mais ça va. Dès qu'ils ont été servis nous avons remarqué qu'il y avait peut-être 10 jetons au total, quand nous sommes retournés leur montrer ils ont commencé à nous crier dessus sans même nous laisser expliquer les raisons et même avec des insultes

Massimiliano.o

Le 17/04/2021 à 06:54

5 / 5

Très gentil et professionnel.

Adrian.i

Le 21/03/2021 à 20:47

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique

massimo.a

Le 26/02/2021 à 18:27

5 / 5

Toujours bon

Paolo.a

Le 25/01/2021 à 23:05

3 / 5

Bonne pizza, gérants sympas

Alice.a

Le 15/12/2020 à 17:38

5 / 5

Délicieuses pizzas à des prix très intéressants, personnel très sympathique. La farinata est également bonne. Essayer!

Marco.a

Le 06/11/2020 à 19:56

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, endroit propre, le seul défaut est qu'ils n'acceptent que les paiements en espèces !

chiara.e

Le 04/11/2020 à 23:11

4 / 5

La pizza était très bonne mais la caisse était cassée donc pas de ticket de caisse et paiement uniquement en cash 😕

Fabio.R

Le 05/08/2020 à 22:31

5 / 5

Kebab incroyable !!!! C'est parfait !

Alessandro.r

Le 13/06/2020 à 18:35

5 / 5

Délicieuse pizza, l'un des meilleurs plats à emporter, absolument recommandé. kebab léger et bon et éloges aussi au sandwich artisanal fabriqué par eux sur place et non pré-emballé comme dans d'autres magasins.

Graziella.e

Le 01/06/2020 à 05:39

5 / 5

J'achète des pizzas à emporter depuis des années, une pâte excellente, même des heures après l'avoir mangée, je n'ai pas de gonflement abdominal gênant et je n'ai pas soif, signe qu'ils utilisent peu de levure et une longue lévitation, toujours gentils et ponctuels en livraison pour les commandes téléphoniques. Félicitations

Danny.h

Le 01/02/2020 à 20:16

4 / 5

Première fois dans cette pizzeria et il y en aura d'autres ; Ci-dessous, j'écris les avantages et les inconvénients à mon avis. PLUS : Très bonne pizza, carte vaste, prix corrects, très bon pizzaiolo, convivialité et professionnalisme, proximité des résidences universitaires et de la faculté d'agriculture. CONTRE : Trop d'ingrédients (pour beaucoup c'est certes un pro mais pour moi c'est un inconvénient car cela rend la pizza trop lourde et fait consommer plus de matière à la pizzeria), absence de falafel, l'attente est un peu longue pour 2 pizzas normales et un bébé (plus de 30 minutes) mais ils avaient aussi beaucoup de commandes téléphoniques qu'ils géraient, manque de POS pour payer par carte nous obligeant à payer en espèces (c'était bien qu'on en ait dans notre portefeuille). A ESSAYER : la calzone que j'ai vue au four mais qui n'était pas au menu (je l'ai peut-être raté vu l'immensité du plateau) et le kebab. Tout bien considéré, c’est un endroit qui fait bien de la pizza et qui a beaucoup de potentiel de croissance mais qui présente un gros déficit qui est l’absence de point de vente. Vous nous reverrez certainement :D

Giuseppe.a

Le 17/12/2019 à 19:57

4 / 5

Bonne pizza à emporter. Propriétaire et femme très serviables et gentils.

Roberto.a

Le 06/08/2019 à 19:18

5 / 5

Super

Daniele.e

Le 30/06/2019 à 08:21

3 / 5

D'accord 🍕🍻😎👉👌

Bruno.e

Le 12/06/2019 à 05:48

5 / 5

Je confirme le bilan fait l'année dernière : Deux grands travailleurs. Bien. Pizza gentille et bonne.....que demander de plus.....

francesco.r

Le 08/05/2019 à 10:43

5 / 5

Pizzas à emporter, fabuleuses. Les blanches comme les rouges... ça vaut vraiment le coup d'essayer

Marco.l

Le 11/04/2019 à 19:54

5 / 5

Excellentes pizza et farinata ! Personnel très sympathique et rapide !

Fabiana.n

Le 10/03/2019 à 20:11

2 / 5

Expérience personnelle ce soir : commandé 4 pizzas Maxi plus une traditionnelle pour un total de 71 euros... à l'ouverture du carton, on s'est aperçu qu'une était complètement brûlée à la base... avoir des invités pour dîner et n'avoir pas fait une bonne impression, étant des clients réguliers, nous avons décidé de contacter la pizzeria non pas pour demander un remboursement ou faire des histoires, mais simplement pour les informer qu'une pizza s'était mal sortie et que nous étions déçus du résultat. La critique n'a pas été acceptée comme constructive... on nous a dit, directement par le pizzaiolo de manière grossière, qu'il n'avait pas le temps de nous écouter au téléphone ni d'accepter les critiques à moins que la poêle ne soit ramenée pour vérifier l'affaire . Nous donnons deux étoiles non pas pour la qualité de la nourriture, qui pour les plateaux restants était excellente, mais pour le service peu aimable et la non-acceptation des critiques constructives.

Francesco.r

Le 13/01/2019 à 13:46

5 / 5

Des pizzas fantastiques. ...il faut absolument l'essayer

Andrea.a

Le 11/12/2018 à 20:34

5 / 5

Super pizza comme toujours ! Excellente qualité des ingrédients !

manuela.

Le 08/12/2018 à 16:09

5 / 5

Excellent, arrive à la maison chaud comme à la sortie du four. Personnel gentil et gentil.

Marcio.o

Le 12/11/2018 à 22:53

5 / 5

pizza d'excellente qualité, le couple qui tient la pizzeria est sympathique et courtois. hautement recommandé

Mauri.r

Le 09/10/2018 à 20:19

5 / 5

Pâte et condiments excellents, ils ne me donnent pas de brûlures d'estomac... il vaut mieux appeler pour réserver

Davide.i

Le 07/10/2018 à 20:05

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et le service est rapide

Stefano.a

Le 03/09/2018 à 21:17

5 / 5

Bonne pizza et bon kebab, également préparés sur commande. Service rapide et prix bas. Le lieu est tout petit donc plus orienté vers la vente à emporter que la consommation sur place.

Mauro.a

Le 16/07/2018 à 19:16

5 / 5

Pizza incroyable et personnel très sympathique

Barbara.a

Le 10/07/2018 à 18:35

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires très gentils, le pizzaiolo prépare la pizza que ma fille aime le plus ! Compliments

Gianluigi.l

Le 26/06/2018 à 20:44

5 / 5

Très bonne pizza

Raffaela.i

Le 09/06/2018 à 20:00

4 / 5

bonne pizza

Fabio.o

Le 20/05/2018 à 06:21

5 / 5

excellente pizzeria à emporter

Claudio.n

Le 10/05/2018 à 20:04

5 / 5

Grande qualité des matières premières, pâte excellente, courtoisie et ponctualité maximale, à essayer !!!!!!!!!!!!!😀

Claudia.o

Le 01/05/2018 à 20:10

5 / 5

Personnel sympathique et très bonne pizza !!!

Daniele.e

Le 29/04/2018 à 17:31

4 / 5

Bonnes pizzas

Roberta.o

Le 12/04/2018 à 17:11

5 / 5

Toujours le meilleur... pizza excellente, rapide et très gentille !

Daniela.g

Le 14/03/2018 à 07:03

5 / 5

Bonnes pizzas, personnel sympathique et serviable

Aldo.e

Le 10/12/2017 à 09:53

5 / 5

Petite pizzeria à emporter. Délicieux et bien assaisonné

Nicola.i

Le 07/10/2017 à 20:58

5 / 5

Super pizza et personnel très sympathique. Service impeccable et rapide

mara.a

Le 04/06/2017 à 08:41

5 / 5

Excellente pizza

Kirth.e

Le 03/06/2017 à 18:34

5 / 5

Des gens gentils, polis et serviables ; l'endroit est aussi propre que ceux qui y travaillent ; toujours très ponctuel, évidemment quelques petits retards lors des soirées plus chargées sont normaux dans ce monde.

emanuele.o

Le 15/05/2017 à 07:55

1 / 5

Bonne pizza mais attente très longue pour les plats à emporter et ils n'ont pas respecté le temps prévu dépassant encore 30 minutes

Ezio.e

Le 13/04/2017 à 17:20

5 / 5

La meilleure pizza à emporter que l'on puisse trouver !!Endroit magnifique et d'une propreté impeccable ainsi que gentillesse, ponctualité et professionnalisme.Une rareté

  • 🏪 Lo Zafferaneto hotel, ristorante & spa (152 Avis)

  • 💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieu magnifique et reposant ! Le restaurant est également très bon avec des produits locaux et une cuisine maison !


  • 🏪 Ristorante Parco Coppo (802 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Patron accueillant


  • 🏪 Il Tipico (539 Avis)

  • 💬 Ce restaurant qui nous a paru au premier abord un " piège à touriste" est en fait tout l'inverse. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux d'Ottavo dans une ambiance très sympathique avec une nourriture de qualité, tout était bon, des bavette,au calamari fritti, en passant par la costa di manzo et la pasta al forno et la fregola.... la place est typique ce qui apporte un cadre non sans charme. Le temps d'attente est un peu long mais ce sont des produits frais qui demandent de la préparation, nous avons en recevant nos plats compris pourquoi cette attente.... Il benessere italiano... Grazie


  • 🏪 Bar Rododendro (140 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique avec des enfants


  • 🏪 La Calesita - agriturismo (46 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés sur la route pour déjeuner. Super accueil et nourriture maison au top!


  • 🏪 Palazzo Garibaldi - Boutique Suites (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tavolamica | Corticella (592 Avis)

  • 💬 Des plats excellents, variés dans un environnement aménagé de manière agréable et originale. Un peu bruyant, mais c'est typique des cantines. Des prix en ligne avec les tarifs du libre-service


  • 🏪 Bed and Breakfast "Da Raffaela" (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Strepeis (131 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, accueil parfait


  • 🏪 Agriturismo Malapezza (355 Avis)

  • 💬 Très bel endroit calme et loin des tumultes du bord de mer. Tranquillité assurée Le restaurant offre une carte avec des plats locaux fait maison et produits tirés des champs de la ferme. Sanitaires individuels propres. Toutes les mesures COVID sont appliquées. Personnel sympathique et service efficace. Nous avons passé 3 nuits .....excellent Merci à l’équipe pour ce bon séjour.