Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Next Bar Avis

📌 Via Mantova, 163, 37053 Cerea - Italie

4.2 / 5

💬 389 Avis

Avis sur Next Bar à Cerea

Les avis

Les dernier avis sur Next Bar à Cerea

Davide.a

Le 16/01/2024 à 02:56

5 / 5

Fête

Sara.l

Le 19/12/2023 à 18:15

4 / 5

Bar sympa et personnel sympathique

Cristina..

Le 14/11/2023 à 19:22

5 / 5

Barman super super sympa

Cristiano.c

Le 11/10/2023 à 18:39

5 / 5

J'y suis allé il y a peu de temps. Cela faisait longtemps que j'y suis allé.....TOUJOURS AGRÉABLE !!!

Monica.a

Le 01/10/2023 à 05:42

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un apéritif entre amis sans dépenser beaucoup d'argent c'est le bon endroit, personnel sympathique à prix avantageux

Dima.u

Le 13/09/2023 à 15:48

5 / 5

Très jeune

Patrizio.

Le 24/08/2023 à 16:14

5 / 5

Bel endroit moderne, terrasse extérieure propice aux apéritifs aux beaux jours. De délicieux cocktails 🔝. Personnel formé, sympathique et très gentil. Pendant les apéritifs ils vous gâtent avec des apéritifs 😋 J'ai perdu le compte du nombre d'apéros que j'ai pris chez Next ✌🏻

Kevv.

Le 24/06/2023 à 22:29

5 / 5

Le serveur est un personnel de haut niveau avec des spritz puissants

Valentina.e

Le 23/06/2023 à 18:25

5 / 5

Des gars spectaculaires avec beaucoup de soin pour le client

Easy.

Le 14/06/2023 à 16:02

5 / 5

Très agréable

Andrea.e

Le 05/04/2023 à 12:34

4 / 5

Excellents cocktails, cadre sympa, bravo à tous

Roberto.e

Le 02/01/2023 à 22:36

5 / 5

Apéritifs et mises en bouche au top, nous étions plus de 20, service et accueil excellents

michela.i

Le 01/11/2022 à 07:17

5 / 5

Bel endroit pour les jeunes avec d'excellentes propositions et des gens très gentils

Stefania.a

Le 30/09/2022 à 09:26

1 / 5

Je me suis arrêté ce matin pour le petit-déjeuner et j'ai été vraiment déçu par la qualité des croissants. A première vue l'endroit est sympa, et plutôt orienté vers l'apéritif, je pense que les petits déjeuners méritent d'améliorer les produits.

Alessandro.i

Le 19/08/2022 à 00:11

5 / 5

Faire la fête

Luca.a

Le 07/08/2022 à 19:12

5 / 5

Des gars jeunes et super intelligents A+++

Greta.b

Le 27/07/2022 à 18:24

3 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous allons prendre l'apéritif et nous avons toujours passé un bon moment notamment grâce à la gentillesse du personnel et aux différentes entrées... malheureusement à cause de la chaleur nous nous sommes assis à l'intérieur devant la fenêtre et c'était plein de toiles d'araignées, on a relevé le regard et on aurait dit Halloween, une toile d'araignée collée à une autre, dommage car ce serait un endroit sympa s'il y avait un peu plus de soin

Simonetta.a

Le 24/07/2022 à 00:25

5 / 5

Mojto et Americano bons

Alessio..

Le 27/06/2022 à 10:07

4 / 5

Apéritif conforme aux autres, prix adéquat

Simonetta.a

Le 22/05/2022 à 19:30

5 / 5

Bon apéritif sans alcool et nombreuses entrées

Patrizia.r

Le 26/12/2021 à 16:25

5 / 5

Très bel endroit excellents apéritifs bonnes entrées très copieux direction très gentille endroit très accueillant j'y vais souvent avec mon partenaire nous reviendrons

Antonello.i

Le 27/11/2021 à 19:40

4 / 5

Endroit sympa et serveurs polis, à recommander

Marco.u

Le 16/11/2021 à 16:52

5 / 5

🔝

Claudio.e

Le 13/11/2021 à 16:20

5 / 5

Fabuleux

Simone.u

Le 25/10/2021 à 16:58

5 / 5

Un endroit fantastique ..... géré de manière exceptionnelle .... un personnel fantastique où ils vous font sentir comme chez vous .....

Diego.o

Le 09/10/2021 à 18:51

5 / 5

Des apéritifs au top....endroit branché et nouveau bar

Iesse.a

Le 29/08/2021 à 08:20

4 / 5

Je suis allée prendre l'apéro... Et c'était l'apéro ! Le spritz est bon, accompagné de plein de choses à manger !

Devis.o

Le 21/08/2021 à 14:26

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre entre amis

Alessandro.i

Le 18/08/2021 à 06:25

5 / 5

Excellents cocktails et contexte 🤗

TheGra46.

Le 11/08/2021 à 17:51

5 / 5

Excellent endroit pour se retrouver entre amis autour d'un verre

Beatrice.o

Le 10/07/2021 à 16:53

5 / 5

C'est mon bar préféré à Cerea.....

Elia.a

Le 05/07/2021 à 23:49

5 / 5

Très bons barmans, je reviendrai certainement :)

Daniela.a

Le 28/06/2021 à 22:17

1 / 5

Nous sommes allés au bar ce soir, nous avons trouvé que c'était un bar sympa, mais malheureusement nous avons été déçus ! Nous avons demandé un NEGRONI et nous avons reçu L'AMERICANO et quand nous l'avons signalé la fille nous a dit eh bien... et en plus nos boissons étaient de l'eau, une VODKA ET REDBUL, nous ne pouvions que sentir le REDBUL, pour ne parlez pas des autres boissons. Puis à juste titre on avait envie d'un petit quelque chose à grignoter mais dans un BAR il n'y a même pas de chips, rien du tout, un SAC DE CHIPS GÉNANT. PLUS JAMAIS ICI. VRAIMENT MAUVAISE EXPÉRIENCE ET SOIRÉE.

Matteo.i

Le 20/06/2021 à 20:33

5 / 5

ensuite je dois dire qu'il n'y avait pas un bon service puisque les serveurs perdent des commandes et nous ont fait attendre un peu, mais un serveur était sympa et m'a proposé à boire donc 5 étoiles

Paolo.i

Le 26/04/2021 à 17:25

5 / 5

Un endroit jeune et bien achalandé que l'on recommande certainement

Antonio.o

Le 04/10/2020 à 11:56

3 / 5

Rien d'excitant

Andrea.o

Le 26/07/2020 à 14:56

5 / 5

Excellents cocktails

Cristina.m

Le 14/07/2020 à 14:35

4 / 5

Très accueillant, nourriture et boissons ok

nicoletta.o

Le 22/06/2020 à 07:15

5 / 5

Bel endroit... fille sympathique... un bon début de journée

Andreotti.a

Le 11/03/2020 à 10:31

4 / 5

Endroit sympa pour prendre un apéritif entre amis, le seul défaut était le personnel qui, après la première commande, a marché autour de nous pendant une demi-heure pour voir si nous pouvions nous procurer autre chose, et quand l'endroit s'est rempli, nous nous sommes sentis un peu oppressés par le sentiment de devoir débarrasser la table.

Riccardo.i

Le 06/03/2020 à 23:13

5 / 5

Bar sympa et bons apéritifs

Carmen.l

Le 06/03/2020 à 12:24

5 / 5

Cadre très agréable, propre, moderne, intimiste également si désiré. Personnel qualifié, souriant, très gentil, à l'écoute. Passez une soirée en groupe ou en couple agréable.

Rita.a

Le 03/02/2020 à 17:58

1 / 5

Bar surfait. J'y suis allé samedi soir j'ai pris deux bières en verre et ils les ont servies chaudes, dégradation.

Isshin89.

Le 03/01/2020 à 09:20

4 / 5

Un bar sympa, majoritairement jeune, qui propose des soirées avec DJ.

Daniele.

Le 17/11/2019 à 16:59

5 / 5

Super endroit☺ et personnel sympathique

Gianni.o

Le 09/10/2019 à 16:28

4 / 5

Un bon café confortable qui en vaut vraiment la peine

Domago..

Le 19/09/2019 à 06:17

4 / 5

Bon cappuccino et personnel sympathique

ajaks.a

Le 08/09/2019 à 04:16

5 / 5

Meilleur Mojito de la région et un très bon barman, je recommande à tout le monde de l'essayer !

Genio.

Le 07/06/2019 à 15:14

5 / 5

Bon endroit

Informazioni.e

Le 19/05/2019 à 10:28

1 / 5

Endroit triste, ennuyeux, il n'y a rien de nouveau, un endroit à oublier ! Je ne retournerai jamais là-bas.

Morris.r

Le 13/05/2019 à 12:23

4 / 5

Bel endroit, avec de la musique et de la bonne bière

Federico.a

Le 04/05/2019 à 11:04

5 / 5

Super bar pour les jeunes

Simona.o

Le 01/05/2019 à 12:24

5 / 5

Optimal

Fabio.a

Le 29/04/2019 à 20:43

4 / 5

Des jeunes sympas....

Gabriele.r

Le 12/04/2019 à 18:54

4 / 5

Excellent café et service

Dj.i

Le 07/04/2019 à 20:38

5 / 5

Ils sont tous fous et j'aime ça

Ylenia.l

Le 07/04/2019 à 13:36

3 / 5

Endroit simple et rénové. Personnel rapide malgré le public nombreux. Excellent pour l'apéritif !

Marco.

Le 30/03/2019 à 16:39

4 / 5

Cadre agréable, excellente compagnie, excellents apéritifs Personnel à la hauteur et très compétent.

daiana.b

Le 03/03/2019 à 01:27

5 / 5

Bel endroit, bonne musique, idéal pour les jeunes

Andrea.a

Le 28/02/2019 à 18:23

3 / 5

Sympa... musique... service... ok

Damiano.i

Le 16/02/2019 à 17:02

5 / 5

Bonnes bières, service un peu lent

Gionni.u

Le 08/01/2019 à 20:37

4 / 5

Optimal

Nico.a

Le 25/12/2018 à 15:41

5 / 5

Excellentes boissons et super bar avec DJ set

emiliano.o

Le 24/12/2018 à 22:11

5 / 5

Il n'y a aucun doute sur Next en cette période : des barmen compétents, sympathiques et, ce qui ne fait jamais de mal, beaux (bèi butéi/ele). Coordonné de manière experte par une Elisa étonnante en termes de générosité, d'expérimentation et d'humilité. Clientèle jeune

Marco.e

Le 22/12/2018 à 00:31

1 / 5

Dégoûter

Aldo.e

Le 09/12/2018 à 19:00

5 / 5

S'ils n'étaient pas là, la vie serait comme un spritz Campari sans le verre ♥️♥️♥️

luca.u

Le 02/12/2018 à 12:44

5 / 5

Un endroit avec beaucoup de style. Apéritif copieux avec des plats de qualité. Informé!

Simone.u

Le 18/11/2018 à 18:59

5 / 5

Lieu très jeune propice aux apéritifs et aux soirées en général. Apéritifs copieux et soirées très animées grâce aux DJs hautement qualifiés qui jouent dans la salle. Personnel courtois et sympathique, tous jeunes désireux de faire quelque chose. Informé

max.a

Le 17/10/2018 à 01:42

5 / 5

Très bonne adresse pour l'apéritif et après le dîner...😉

Gaia.6

Le 06/09/2018 à 21:37

5 / 5

Super endroit pour prendre l'apéritif, ils apportent plein de choses à manger.

Cristian.o

Le 22/08/2018 à 09:29

5 / 5

Chouette

Rachele.e

Le 22/08/2018 à 00:32

5 / 5

Lieu et personnel jeune. Excellente gestion et service (les apéritifs sont top !)

Roberta.a

Le 17/08/2018 à 17:34

2 / 5

Apéritif entre amis, bon Spritz, mais peut-être n'avions-nous pas droit au plateau... ils nous ont seulement apporté quelques chips et cacahuètes

primo.p

Le 15/08/2018 à 21:04

5 / 5

Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel gentil et serviable, prix raisonnables et ils sont très gentils quand ils vous proposent des biscuits avec le café

Matthew.a

Le 15/07/2018 à 00:09

3 / 5

De jolies bouteilles abandonnées mais pas ici

Vincenzo.

Le 09/06/2018 à 15:50

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Damiano.a

Le 05/05/2018 à 18:06

5 / 5

Arrêt fixe pour les apéritifs

Cristian.o

Le 11/04/2018 à 14:36

4 / 5

pour l'apéritif ou l'avant-soirée

Stefano.l

Le 21/01/2018 à 00:12

4 / 5

Lieu idéal pour les apéritifs. Spacieux et avec des solutions de sièges spéciales. Lieu fréquenté par de nombreux jeunes.

Denis.a

Le 13/01/2018 à 23:03

3 / 5

Trop de tunz tunz, bonne bière

Fabrizio.n

Le 08/01/2018 à 19:30

4 / 5

Bel endroit pour les apéritifs et le petit déjeuner

Faby.

Le 05/01/2018 à 00:42

4 / 5

Très sympa, excellents apéritifs, je le recommande

G.

Le 09/12/2017 à 11:37

5 / 5

Excellent

Giacomo.e

Le 19/11/2017 à 13:17

5 / 5

Bar fantastique récemment rénové. Les barmans sont des jeunes gentils, amusants et courtois. Service rapide et à l'écoute du client. Idéal pour les apéritifs et après le dîner. Le week-end, des événements thématiques sont organisés du vendredi au dimanche. Je le recommande pour une soirée amusante de danse et de boisson en compagnie.

Gianpaolo.a

Le 18/11/2017 à 09:41

3 / 5

Bel endroit

Federico.o

Le 09/11/2017 à 19:37

4 / 5

Pas mal. Si vous êtes dans le coin, jetez un oeil

Serena.o

Le 05/11/2017 à 16:15

5 / 5

Un apéritif TOP

Francesco.e

Le 01/11/2017 à 20:32

5 / 5

Très alternatif pour y aller le soir

Marco.a

Le 13/10/2017 à 05:15

4 / 5

Un endroit sympa, jeune et soigné, excellent pour les cocktails

Bruno.

Le 18/09/2017 à 07:26

4 / 5

Bar avec tables extérieures et intérieures, personnel sympathique. Le seul défaut est la présence de voitures qui passent à toute allure sur la route.

Alessandro.e

Le 14/09/2017 à 23:32

4 / 5

Pour un bon apéritif recommandé... Seul ou en compagnie en next est la bonne réponse 😉

Peter.o

Le 27/08/2017 à 16:37

5 / 5

look et convivialité

Frà.i

Le 24/08/2017 à 11:32

5 / 5

Endroit sympa, calme et excellents cocktails. Personnel très gentil et préparé

jonathan.a

Le 03/08/2017 à 12:52

3 / 5

Bar normal avec cocktails spéciaux

Nicola.o

Le 29/07/2017 à 23:07

4 / 5

Bel endroit sur la route entre Cerea et Casaleone.

Riccardo.r

Le 24/06/2017 à 09:37

4 / 5

Excellentes boissons

Roberto.r

Le 15/06/2017 à 06:27

3 / 5

Très agréable.

Rudy.e

Le 04/05/2017 à 18:59

1 / 5

Je n'arrive pas à les contacter... J'ai cherché un numéro sur tous les sites mais je ne l'ai pas trouvé...

Manuela.a

Le 21/03/2017 à 11:31

4 / 5

Bar très sympa, toujours gentil et souriant. L'apéritif est très raffiné et ils proposent toujours des entrées alléchantes. Parfois, ils organisent aussi des soirées musicales, et il y a souvent beaucoup de monde le week-end.

SABRINA.I

Le 07/03/2017 à 07:16

5 / 5

Cocktails top!!

Andrea.e

Le 12/11/2016 à 08:33

4 / 5

Endroit bien entretenu avec un grand parking

Federico.a

Le 18/10/2016 à 22:18

4 / 5

mon préféré !!!

Marco.l

Le 16/10/2016 à 16:47

5 / 5

Propriétaire gentil et compétent, endroit agréable et cappuccinos fantastiques

Lorenzo.e

Le 24/08/2016 à 20:38

4 / 5

Endroit calme et bonne bière...

Manuel.i

Le 26/12/2015 à 19:33

4 / 5

particulièrement agréable en été pour prendre un apéritif dans le grand espace devant le bar. Buffet toujours copieux le week-end

  • 🏪 Bed and Breakfast Sogni d'Orto (15 Avis)

  • 💬 Proche d'Udine mais immergé dans le silence de la forêt. Toutes les chambres ont une vue sur le château. Fantastique pour un week-end de détente. Pour ceux qui aiment la marche ou le VTT, c'est idéal.


  • 🏪 B&B D'amare (68 Avis)

  • 💬 CINQ ÉTOILES C'EST TROP BAS pour décrire à quel point le séjour de ma femme et de mon séjour dans ce B&B a été positif.
    Lorsque je recherche un hôtel, j'ai une attente minimale en matière de propreté, d'emplacement et de confort.
    Même si l'endroit est abordable, je m'y attends toujours.
    Mais il y a quelque chose de aléatoire : le service et l'attitude des gens qui gèrent les lieux.
    D'Amare a largement dépassé mes attentes. Roberto a fait tout son possible pour que je me sente comme un roi et en même temps comme un membre de la famille.
    Pour faire court, mon commentaire sur mon expérience de séjour dans cet endroit ne peut pas vraiment décrire à quel point mon séjour a été positif, relaxant et agréable. rester. J'espère que cet avis vous aidera à faire un bon choix. Grazie tantti!


  • 🏪 Panificio "Saru Birbuni" (14 Avis)

  • 💬 Michelin type Arancini Tous les produits sont excellents Gentilles personnes


  • 🏪 Porta 1918 Decimomannu (8 Avis)

  • 💬 Pour moi cette boulangerie ne durera pas très longtemps, prix très élevés, les desserts n'ont aucun goût, très très chers... surtout les pâtisseries. Le pain à la ricotta n'a rien de ricotta, le pain avec la gerde pas la moindre trace, même pas comparé au bratzu qui était là avant, tout était excellent et les prix étaient bons, la vendeuse Carmen n'est plus là, je Je suis vraiment désolée, elle était très bonne et professionnelle, sûrement si elle n'est plus là il y aura une bonne raison, elle a eu raison de partir. Je retournerai à mes anciennes origines Boulangerie Porcu


  • 🏪 Hotel Urbani (1116 Avis)

  • 💬 4 nuits. Emplacement de voiture réservé devant l hôtel. Des recommandations très appréciables pour sortir. Personnel sympathique et compétent. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Établissement propre.


  • 🏪 Osteria del gusto (151 Avis)

  • 💬 Je ne sais vraiment pas quoi dire à part EXCELLENT. Tout est délicieux, vrai et savoureux. Un tartare spectaculaire, des sakura alléchants et l'un des meilleurs gâteaux au fromage que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Lido Persephone (62 Avis)

  • 💬 Beau joyau caché. Des gens formidables, de la bonne nourriture et de la bonne musique !


  • 🏪 Il Poggiolo (17 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux ! Appartement bien meublé, il ne manque que quelques détails supplémentaires dans la cuisine (il n'y a pas de nappe ni de vaisselle spéciale, mais il y a quand même le nécessaire pour cuisiner et il y a aussi une machine à laver dans la salle de bain). Le propriétaire Marzio est disponible pour répondre aux demandes. Structure bien entretenue et propre, position stratégique pour des excursions dans la campagne ombrienne. Nous avons visité de nombreux villages renommés en seulement quelques minutes ! Les supermarchés ne sont qu'à quelques minutes en voiture et le panorama environnant est véritablement reposant... La piscine est parfaite pour un moment de détente, équipée de transats et parasols. Dans la pelouse environnante se trouvent également des balançoires et des toboggans pour les enfants. Les chiens sont autorisés. Expérience merveilleuse.


  • 🏪 Hotel College Valmarana Morosini (50 Avis)

  • 💬 Je suis resté pour le travail. Couloir sombre, sans éclairage automatique. Une nuit, l'alarme incendie s'est déclenchée à 3 heures du matin et je me suis précipité dehors et même avec anxiété, je suis tombé sur certaines marches car il faisait noir. De plus, je suis descendu à 8h10 pour prendre le petit-déjeuner (inclus dans le prix) et on m'a dit que si je voulais une brioche, je devais attendre au moins 15 minutes. Inutile de dire qu’il ne restait plus grand-chose à manger. Cependant, le petit déjeuner était médiocre. je ne reviendrai pas


  • 🏪 Casa Angela (10 Avis)

  • 💬 La Casa Angela est vraiment très très bien. Le logement est très bien. Mais en plus le petit déjeuner et l'accueil d'Angela est parfait. Le frigo est rempli de fruits de saison de son jardin, de confitures et jus de fruits maison. Je recommande fortement !