Les avis
Le 16/01/2024 à 02:56
Fête
Le 19/12/2023 à 18:15
Bar sympa et personnel sympathique
Le 14/11/2023 à 19:22
Barman super super sympa
Le 11/10/2023 à 18:39
J'y suis allé il y a peu de temps. Cela faisait longtemps que j'y suis allé.....TOUJOURS AGRÉABLE !!!
Le 01/10/2023 à 05:42
Si vous souhaitez prendre un apéritif entre amis sans dépenser beaucoup d'argent c'est le bon endroit, personnel sympathique à prix avantageux
Le 13/09/2023 à 15:48
Très jeune
Le 24/08/2023 à 16:14
Bel endroit moderne, terrasse extérieure propice aux apéritifs aux beaux jours. De délicieux cocktails 🔝. Personnel formé, sympathique et très gentil. Pendant les apéritifs ils vous gâtent avec des apéritifs 😋 J'ai perdu le compte du nombre d'apéros que j'ai pris chez Next ✌🏻
Le 24/06/2023 à 22:29
Le serveur est un personnel de haut niveau avec des spritz puissants
Le 23/06/2023 à 18:25
Des gars spectaculaires avec beaucoup de soin pour le client
Le 14/06/2023 à 16:02
Très agréable
Le 05/04/2023 à 12:34
Excellents cocktails, cadre sympa, bravo à tous
Le 02/01/2023 à 22:36
Apéritifs et mises en bouche au top, nous étions plus de 20, service et accueil excellents
Le 01/11/2022 à 07:17
Bel endroit pour les jeunes avec d'excellentes propositions et des gens très gentils
Le 30/09/2022 à 09:26
Je me suis arrêté ce matin pour le petit-déjeuner et j'ai été vraiment déçu par la qualité des croissants. A première vue l'endroit est sympa, et plutôt orienté vers l'apéritif, je pense que les petits déjeuners méritent d'améliorer les produits.
Le 19/08/2022 à 00:11
Faire la fête
Le 07/08/2022 à 19:12
Des gars jeunes et super intelligents A+++
Le 27/07/2022 à 18:24
Ce n'est pas la première fois que nous allons prendre l'apéritif et nous avons toujours passé un bon moment notamment grâce à la gentillesse du personnel et aux différentes entrées... malheureusement à cause de la chaleur nous nous sommes assis à l'intérieur devant la fenêtre et c'était plein de toiles d'araignées, on a relevé le regard et on aurait dit Halloween, une toile d'araignée collée à une autre, dommage car ce serait un endroit sympa s'il y avait un peu plus de soin
Le 24/07/2022 à 00:25
Mojto et Americano bons
Le 27/06/2022 à 10:07
Apéritif conforme aux autres, prix adéquat
Le 22/05/2022 à 19:30
Bon apéritif sans alcool et nombreuses entrées
Le 26/12/2021 à 16:25
Très bel endroit excellents apéritifs bonnes entrées très copieux direction très gentille endroit très accueillant j'y vais souvent avec mon partenaire nous reviendrons
Le 27/11/2021 à 19:40
Endroit sympa et serveurs polis, à recommander
Le 16/11/2021 à 16:52
🔝
Le 13/11/2021 à 16:20
Fabuleux
Le 25/10/2021 à 16:58
Un endroit fantastique ..... géré de manière exceptionnelle .... un personnel fantastique où ils vous font sentir comme chez vous .....
Le 09/10/2021 à 18:51
Des apéritifs au top....endroit branché et nouveau bar
Le 29/08/2021 à 08:20
Je suis allée prendre l'apéro... Et c'était l'apéro ! Le spritz est bon, accompagné de plein de choses à manger !
Le 21/08/2021 à 14:26
Excellent endroit pour prendre un verre entre amis
Le 18/08/2021 à 06:25
Excellents cocktails et contexte 🤗
Le 11/08/2021 à 17:51
Excellent endroit pour se retrouver entre amis autour d'un verre
Le 10/07/2021 à 16:53
C'est mon bar préféré à Cerea.....
Le 05/07/2021 à 23:49
Très bons barmans, je reviendrai certainement :)
Le 28/06/2021 à 22:17
Nous sommes allés au bar ce soir, nous avons trouvé que c'était un bar sympa, mais malheureusement nous avons été déçus ! Nous avons demandé un NEGRONI et nous avons reçu L'AMERICANO et quand nous l'avons signalé la fille nous a dit eh bien... et en plus nos boissons étaient de l'eau, une VODKA ET REDBUL, nous ne pouvions que sentir le REDBUL, pour ne parlez pas des autres boissons. Puis à juste titre on avait envie d'un petit quelque chose à grignoter mais dans un BAR il n'y a même pas de chips, rien du tout, un SAC DE CHIPS GÉNANT. PLUS JAMAIS ICI. VRAIMENT MAUVAISE EXPÉRIENCE ET SOIRÉE.
Le 20/06/2021 à 20:33
ensuite je dois dire qu'il n'y avait pas un bon service puisque les serveurs perdent des commandes et nous ont fait attendre un peu, mais un serveur était sympa et m'a proposé à boire donc 5 étoiles
Le 26/04/2021 à 17:25
Un endroit jeune et bien achalandé que l'on recommande certainement
Le 04/10/2020 à 11:56
Rien d'excitant
Le 26/07/2020 à 14:56
Excellents cocktails
Le 14/07/2020 à 14:35
Très accueillant, nourriture et boissons ok
Le 22/06/2020 à 07:15
Bel endroit... fille sympathique... un bon début de journée
Le 11/03/2020 à 10:31
Endroit sympa pour prendre un apéritif entre amis, le seul défaut était le personnel qui, après la première commande, a marché autour de nous pendant une demi-heure pour voir si nous pouvions nous procurer autre chose, et quand l'endroit s'est rempli, nous nous sommes sentis un peu oppressés par le sentiment de devoir débarrasser la table.
Le 06/03/2020 à 23:13
Bar sympa et bons apéritifs
Le 06/03/2020 à 12:24
Cadre très agréable, propre, moderne, intimiste également si désiré. Personnel qualifié, souriant, très gentil, à l'écoute. Passez une soirée en groupe ou en couple agréable.
Le 03/02/2020 à 17:58
Bar surfait. J'y suis allé samedi soir j'ai pris deux bières en verre et ils les ont servies chaudes, dégradation.
Le 03/01/2020 à 09:20
Un bar sympa, majoritairement jeune, qui propose des soirées avec DJ.
Le 17/11/2019 à 16:59
Super endroit☺ et personnel sympathique
Le 09/10/2019 à 16:28
Un bon café confortable qui en vaut vraiment la peine
Le 19/09/2019 à 06:17
Bon cappuccino et personnel sympathique
Le 08/09/2019 à 04:16
Meilleur Mojito de la région et un très bon barman, je recommande à tout le monde de l'essayer !
Le 07/06/2019 à 15:14
Bon endroit
Le 19/05/2019 à 10:28
Endroit triste, ennuyeux, il n'y a rien de nouveau, un endroit à oublier ! Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 13/05/2019 à 12:23
Bel endroit, avec de la musique et de la bonne bière
Le 04/05/2019 à 11:04
Super bar pour les jeunes
Le 01/05/2019 à 12:24
Optimal
Le 29/04/2019 à 20:43
Des jeunes sympas....
Le 12/04/2019 à 18:54
Excellent café et service
Le 07/04/2019 à 20:38
Ils sont tous fous et j'aime ça
Le 07/04/2019 à 13:36
Endroit simple et rénové. Personnel rapide malgré le public nombreux. Excellent pour l'apéritif !
Le 30/03/2019 à 16:39
Cadre agréable, excellente compagnie, excellents apéritifs Personnel à la hauteur et très compétent.
Le 03/03/2019 à 01:27
Bel endroit, bonne musique, idéal pour les jeunes
Le 28/02/2019 à 18:23
Sympa... musique... service... ok
Le 16/02/2019 à 17:02
Bonnes bières, service un peu lent
Le 08/01/2019 à 20:37
Optimal
Le 25/12/2018 à 15:41
Excellentes boissons et super bar avec DJ set
Le 24/12/2018 à 22:11
Il n'y a aucun doute sur Next en cette période : des barmen compétents, sympathiques et, ce qui ne fait jamais de mal, beaux (bèi butéi/ele). Coordonné de manière experte par une Elisa étonnante en termes de générosité, d'expérimentation et d'humilité. Clientèle jeune
Le 22/12/2018 à 00:31
Dégoûter
Le 09/12/2018 à 19:00
S'ils n'étaient pas là, la vie serait comme un spritz Campari sans le verre ♥️♥️♥️
Le 02/12/2018 à 12:44
Un endroit avec beaucoup de style. Apéritif copieux avec des plats de qualité. Informé!
Le 18/11/2018 à 18:59
Lieu très jeune propice aux apéritifs et aux soirées en général. Apéritifs copieux et soirées très animées grâce aux DJs hautement qualifiés qui jouent dans la salle. Personnel courtois et sympathique, tous jeunes désireux de faire quelque chose. Informé
Le 17/10/2018 à 01:42
Très bonne adresse pour l'apéritif et après le dîner...😉
Le 06/09/2018 à 21:37
Super endroit pour prendre l'apéritif, ils apportent plein de choses à manger.
Le 22/08/2018 à 09:29
Chouette
Le 22/08/2018 à 00:32
Lieu et personnel jeune. Excellente gestion et service (les apéritifs sont top !)
Le 17/08/2018 à 17:34
Apéritif entre amis, bon Spritz, mais peut-être n'avions-nous pas droit au plateau... ils nous ont seulement apporté quelques chips et cacahuètes
Le 15/08/2018 à 21:04
Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel gentil et serviable, prix raisonnables et ils sont très gentils quand ils vous proposent des biscuits avec le café
Le 15/07/2018 à 00:09
De jolies bouteilles abandonnées mais pas ici
Le 09/06/2018 à 15:50
Excellent pour l'apéritif
Le 05/05/2018 à 18:06
Arrêt fixe pour les apéritifs
Le 11/04/2018 à 14:36
pour l'apéritif ou l'avant-soirée
Le 21/01/2018 à 00:12
Lieu idéal pour les apéritifs. Spacieux et avec des solutions de sièges spéciales. Lieu fréquenté par de nombreux jeunes.
Le 13/01/2018 à 23:03
Trop de tunz tunz, bonne bière
Le 08/01/2018 à 19:30
Bel endroit pour les apéritifs et le petit déjeuner
Le 05/01/2018 à 00:42
Très sympa, excellents apéritifs, je le recommande
Le 09/12/2017 à 11:37
Excellent
Le 19/11/2017 à 13:17
Bar fantastique récemment rénové. Les barmans sont des jeunes gentils, amusants et courtois. Service rapide et à l'écoute du client. Idéal pour les apéritifs et après le dîner. Le week-end, des événements thématiques sont organisés du vendredi au dimanche. Je le recommande pour une soirée amusante de danse et de boisson en compagnie.
Le 18/11/2017 à 09:41
Bel endroit
Le 09/11/2017 à 19:37
Pas mal. Si vous êtes dans le coin, jetez un oeil
Le 05/11/2017 à 16:15
Un apéritif TOP
Le 01/11/2017 à 20:32
Très alternatif pour y aller le soir
Le 13/10/2017 à 05:15
Un endroit sympa, jeune et soigné, excellent pour les cocktails
Le 18/09/2017 à 07:26
Bar avec tables extérieures et intérieures, personnel sympathique. Le seul défaut est la présence de voitures qui passent à toute allure sur la route.
Le 14/09/2017 à 23:32
Pour un bon apéritif recommandé... Seul ou en compagnie en next est la bonne réponse 😉
Le 27/08/2017 à 16:37
look et convivialité
Le 24/08/2017 à 11:32
Endroit sympa, calme et excellents cocktails. Personnel très gentil et préparé
Le 03/08/2017 à 12:52
Bar normal avec cocktails spéciaux
Le 29/07/2017 à 23:07
Bel endroit sur la route entre Cerea et Casaleone.
Le 24/06/2017 à 09:37
Excellentes boissons
Le 15/06/2017 à 06:27
Très agréable.
Le 04/05/2017 à 18:59
Je n'arrive pas à les contacter... J'ai cherché un numéro sur tous les sites mais je ne l'ai pas trouvé...
Le 21/03/2017 à 11:31
Bar très sympa, toujours gentil et souriant. L'apéritif est très raffiné et ils proposent toujours des entrées alléchantes. Parfois, ils organisent aussi des soirées musicales, et il y a souvent beaucoup de monde le week-end.
Le 07/03/2017 à 07:16
Cocktails top!!
Le 12/11/2016 à 08:33
Endroit bien entretenu avec un grand parking
Le 18/10/2016 à 22:18
mon préféré !!!
Le 16/10/2016 à 16:47
Propriétaire gentil et compétent, endroit agréable et cappuccinos fantastiques
Le 24/08/2016 à 20:38
Endroit calme et bonne bière...
Le 26/12/2015 à 19:33
particulièrement agréable en été pour prendre un apéritif dans le grand espace devant le bar. Buffet toujours copieux le week-end
💬 Proche d'Udine mais immergé dans le silence de la forêt. Toutes les chambres ont une vue sur le château. Fantastique pour un week-end de détente. Pour ceux qui aiment la marche ou le VTT, c'est idéal.
💬
CINQ ÉTOILES C'EST TROP BAS pour décrire à quel point le séjour de ma femme et de mon séjour dans ce B&B a été positif.
Lorsque je recherche un hôtel, j'ai une attente minimale en matière de propreté, d'emplacement et de confort.
Même si l'endroit est abordable, je m'y attends toujours.
Mais il y a quelque chose de aléatoire : le service et l'attitude des gens qui gèrent les lieux.
D'Amare a largement dépassé mes attentes. Roberto a fait tout son possible pour que je me sente comme un roi et en même temps comme un membre de la famille.
Pour faire court, mon commentaire sur mon expérience de séjour dans cet endroit ne peut pas vraiment décrire à quel point mon séjour a été positif, relaxant et agréable. rester. J'espère que cet avis vous aidera à faire un bon choix. Grazie tantti!
💬 Michelin type Arancini Tous les produits sont excellents Gentilles personnes
💬 Pour moi cette boulangerie ne durera pas très longtemps, prix très élevés, les desserts n'ont aucun goût, très très chers... surtout les pâtisseries. Le pain à la ricotta n'a rien de ricotta, le pain avec la gerde pas la moindre trace, même pas comparé au bratzu qui était là avant, tout était excellent et les prix étaient bons, la vendeuse Carmen n'est plus là, je Je suis vraiment désolée, elle était très bonne et professionnelle, sûrement si elle n'est plus là il y aura une bonne raison, elle a eu raison de partir. Je retournerai à mes anciennes origines Boulangerie Porcu
💬 4 nuits. Emplacement de voiture réservé devant l hôtel. Des recommandations très appréciables pour sortir. Personnel sympathique et compétent. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Établissement propre.
💬 Je ne sais vraiment pas quoi dire à part EXCELLENT. Tout est délicieux, vrai et savoureux. Un tartare spectaculaire, des sakura alléchants et l'un des meilleurs gâteaux au fromage que j'ai jamais mangé.
💬 Beau joyau caché. Des gens formidables, de la bonne nourriture et de la bonne musique !
💬 Tout simplement merveilleux ! Appartement bien meublé, il ne manque que quelques détails supplémentaires dans la cuisine (il n'y a pas de nappe ni de vaisselle spéciale, mais il y a quand même le nécessaire pour cuisiner et il y a aussi une machine à laver dans la salle de bain). Le propriétaire Marzio est disponible pour répondre aux demandes. Structure bien entretenue et propre, position stratégique pour des excursions dans la campagne ombrienne. Nous avons visité de nombreux villages renommés en seulement quelques minutes ! Les supermarchés ne sont qu'à quelques minutes en voiture et le panorama environnant est véritablement reposant... La piscine est parfaite pour un moment de détente, équipée de transats et parasols. Dans la pelouse environnante se trouvent également des balançoires et des toboggans pour les enfants. Les chiens sont autorisés. Expérience merveilleuse.
💬 Je suis resté pour le travail. Couloir sombre, sans éclairage automatique. Une nuit, l'alarme incendie s'est déclenchée à 3 heures du matin et je me suis précipité dehors et même avec anxiété, je suis tombé sur certaines marches car il faisait noir. De plus, je suis descendu à 8h10 pour prendre le petit-déjeuner (inclus dans le prix) et on m'a dit que si je voulais une brioche, je devais attendre au moins 15 minutes. Inutile de dire qu’il ne restait plus grand-chose à manger. Cependant, le petit déjeuner était médiocre. je ne reviendrai pas
💬 La Casa Angela est vraiment très très bien. Le logement est très bien. Mais en plus le petit déjeuner et l'accueil d'Angela est parfait. Le frigo est rempli de fruits de saison de son jardin, de confitures et jus de fruits maison. Je recommande fortement !