📌 Viale Hamilton, 33, 92020 Racalmuto - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 22:37
Nous avons mangé une excellente pizza typique de Racalmuto qui était excellente et savoureuse. Nous y retournerons certainement.
Le 08/10/2023 à 11:56
C'est une pizzeria, encore en rénovation. Néanmoins, même incomplet, il est à privilégier pour la qualité des pizzas et du service. Pour le moment, ils utilisent un four situé à l’extérieur de la pizzeria. Prix modestes.
Le 29/08/2023 à 08:48
Super pizza rien à dire sur la qualité, le prix l'année prochaine nous reviendrons certainement
Le 19/08/2023 à 09:25
Très bonne pizza avec des matières premières d'excellente qualité, seule la pâte était peut-être un peu trop fine. Le très mauvais environnement où vous mangez au bord d'une route, sentant l'odeur des gaz d'échappement pendant que vous mangez. Les serveurs n'étaient pas tous sympathiques, ils nous ont aussi fait attendre une heure pour 6 pizzas ; INACCEPTABLE!!
Le 18/08/2023 à 18:06
Ambiance familiale avec de nombreuses tables extérieures. Les pizzas à la pâte ancienne sont très savoureuses, les entrées sont bonnes. La facture basse-moyenne. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'aller manger au Ni Babá.
Le 09/05/2023 à 18:48
Excellente cuisine locale, bonne ambiance et service
Le 12/02/2023 à 16:35
Excellente pizza
Le 05/02/2023 à 10:26
Personnel sympathique et serviable
Le 14/01/2023 à 11:40
Pizza acceptable, ils ont triché sur l'addition en ne respectant pas les prix du menu. Après l'avoir signalé au caissier, il m'a dit que le menu qu'ils m'avaient donné à table lors de ma commande était définitivement l'ancien. Auront-ils mis à jour leurs tarifs vendredi soir lors de mon dîner ? Attention à ceux qui ne sont pas locaux, évidemment 2 prix et 2 tailles
Le 02/12/2022 à 15:17
La pizza de Baba est la meilleure d'unni va
Le 25/11/2022 à 19:26
La pizza est très bonne
Le 20/11/2022 à 20:13
Toujours le meilleur
Le 17/11/2022 à 20:49
Endroit calme, service sympathique et excellent. Nous avons mangé du poisson en entrée et en deuxième plat, d'excellente qualité... et que dire ! Nous reviendrons à coup sûr. 👍🏻😊😊😊
Le 11/10/2022 à 12:02
entrée avec pesto de pistaches... Fabuleux pour le moins Félicitations au chef🎉
Le 24/09/2022 à 10:03
Un vrai restaurant italien, pas de chichi au mur, au sol, etc. Ce qui le rend assez bruyant avec les tefeks au sol, mais vraiment italien, agréablement animé ! Il a l'air soigné et propre et la nourriture était fantastique !! 1x pizza et 1x spaghetti cozze é vogole. Excellent! Ils ne parlent pas anglais, mais le propriétaire traduit bien. Le dessert était également délicieux. N'hésitez pas, mangez ici, fortement recommandé !!
Le 23/09/2022 à 21:19
Nourriture délicieuse dans un vrai restaurant local
Le 21/08/2022 à 22:24
Excellente pizza et ingrédients de très haute qualité
Le 18/08/2022 à 15:19
Excellente pizzéria 🤩😋
Le 16/08/2022 à 07:51
Aliments, hygiene est professionalism a revoir. Pizza avec des frit c'est comme des pate au ketchup.
Le 15/08/2022 à 19:03
Toutes bonnes et excellentes pizzas :D
Le 13/08/2022 à 20:43
Excellentes pizzas !!!
Le 30/06/2022 à 15:14
Bon rapport qualité prix
Le 29/06/2022 à 18:26
Fantastique!
Le 26/04/2022 à 21:01
Vous pouvez trouver la meilleure pizza chez NI BABBA
Le 03/01/2022 à 01:19
En tant que touriste, je peux seulement dire que c'est un endroit où j'ai ressenti un sentiment de familiarité, j'ai vu une grande courtoisie et propreté ainsi que le respect des règles concernant le covid, sans oublier l'excellente nourriture abondante et le faible coût. Compliments !.
Le 04/10/2021 à 19:38
Lieu historique, bonnes pizzas et excellentes focaccias. Ingrédients de haute qualité.
Le 02/09/2021 à 12:27
Très bien
Le 31/08/2021 à 18:10
De délicieuses pizzas et pas seulement ça, même le snack-bar et sans oublier le légendaire impignolate Racalmutesi Delicious !!!!!! Ni Baba' vous trouverez un service de qualité et de courtoisie 👍
Le 21/08/2021 à 22:58
la pizza est excellente, la nourriture et les boissons étaient excellentes et le service excellent Allez-y 😋 essayez-le
Le 16/06/2021 à 11:43
Ambiance chaleureuse et la pizza est délicieuse
Le 12/05/2021 à 10:36
Excellent endroit récemment rebaptisé Ní babba
Le 06/05/2021 à 22:46
Le nouveau nom de ce lieu : pas de baba
Le 30/04/2021 à 08:55
Pizze buonissime Très bonnes pizza !!
Le 17/10/2020 à 06:03
Grande envie de bien faire
Le 11/10/2020 à 07:46
Idéal !!
Le 14/09/2019 à 16:13
excellent endroit, salutations à BABA (Lillo, Sergio et toute la famille)
Le 09/09/2019 à 13:31
Excellentes pizzas et plus
Le 27/08/2019 à 15:45
Écran extérieur maximum avec de bonnes tables de squash
Le 08/08/2019 à 17:51
Bonne pizza arancine/o.e. Et service à emporter.
Le 10/05/2019 à 22:29
Diner et pizza corrects... Je donnerais un coup de pouce au personnel au comptoir... cependant c'est un endroit discret
Le 14/01/2019 à 13:40
Excellent endroit
Le 20/12/2018 à 04:58
Discret
Le 21/09/2018 à 10:28
Courtoisie, qualité et convivialité
Le 10/09/2018 à 15:28
Pizza normale, personnel sympathique
Le 29/06/2018 à 17:05
excellente pizzéria
Le 21/03/2018 à 07:59
Tous très bons!
Le 05/03/2018 à 23:29
Haut
Le 28/01/2018 à 09:32
Excellente pizza
Le 07/01/2018 à 23:02
Excellente pizza et service professionnel
Le 26/12/2017 à 19:20
Bonne pizza, excellent dîner
Le 07/08/2017 à 16:44
La nourriture est bonne Le service est excellent
Le 01/05/2017 à 14:48
Excellentes pizzas, parfumées et surtout très savoureuses, compliments au pizzaiolo, certainement le meilleur de Racalmuto.
💬 Hotel en dehors de l'enceinte de la vieille ville. Check-in assez facile. Chambre plutôt spacieuse avec une belle vue depuis la terrasse. Le lit était confortable. Petit bémol sur la fenêtre de la salle de bain que nous ne pouvions pas ouvrir mais ceci est clairement un détail.
💬 La terrasse du bar est littéralement sur une petite plage de galets devant laquelle sont amarrés de petits bateaux et hors-bord. Et le tout en plein centre de Porto Ercole. Vue superbe …et service à la hauteur du cadre. Souriants, accueillants …bref, sympas! Je conseille!
💬 Ce fut un plaisir de séjourner dans cet hôtel, belle chambre, excellent service et petit-déjeuner, emplacement très central, tout est vraiment bien organisé, directeur très courtois et avec un nom unique que nous n'oublierons pas ! Nous reviendrons bientôt, merci pour l'accueil.
💬 La pizza est de pire en pire au fil des années... J'ai été malade deux fois. Je n'ai pas de mots pour le décrire... Pas de sigma
💬 Je regarde avec les jumelles spéciales depuis le balcon d'un ami le ciel, les étoiles, les nébuleuses et un petit morceau de la Voie lactée, on prépare avril avec l'événement spécial, wow, malheureusement seulement une tisane le soir...
💬 Toujours heureux de servir, disponible et très sympathique ! Excellentes options de restauration pour les végétariens également
💬
💬 Nous passons 3 nuits dans ce B&B. C'est très confortable. Le propriétaire est sympa. La vue est à couper le souffle. Ce qui se fait au détriment d’un long voyage depuis Amalfi. J'ai vite appris que scala est le mot italien pour escaliers... Nous n'avions pas loué de voiture/scooter car la circulation était folle pendant cette période estivale et nous relayions sur les transports en commun. Le bus va à la place principale de la Scala, ce qui signifie que nous avons dû monter les escaliers jusqu'au B&B, qui en lui-même est un bon entraînement de 15 minutes. La descente est facile mais le soir, nous avons fini par prendre des taxis de Ravello au B&B (environ 20-30 e depuis Ravello et 70 depuis Amafli si les taxis acceptent). Le chemin vers Amalfi était alors assez long nous parvenons à nous y rendre en 1h. (route délicate + embouteillage + Bus presque à l'heure). Dans l’ensemble, ce fut un très bon voyage. Une expérience unique dans une vie. Je le recommanderais 😊
💬 Restaurant qui fait une excellente cuisine, malgré son bas prix, accueil agréable en plus
💬 Les gnocchis sont délicieuses mais overall pas au niveau pour 5 étoiles