📌 Via Giuseppe Grazioli, 68, 38122 Trento - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 07:43
La nourriture est délicieuse et elle est également très bon marché. En général, je reçois toujours du riz avec des légumes, au prix de seulement 4 €. Le service est assez rapide, il est toujours préférable de réserver la nourriture au moins 10 minutes à l'avance si vous commandez des plats à emporter, étant donné qu'aux heures de pointe, il peut y avoir de nombreux services de livraison à domicile, la priorité leur est donc donnée. Je le recommande absolument.
Le 19/02/2024 à 19:52
Tout est horrible !! Rouleaux de printemps très gras avec une odeur et un goût désagréables (probablement frits dans une huile similaire à l'huile moteur usagée !!). Udon aux légumes et au poulet avec des légumes type jardinière en pot trouvés au supermarché (dégoûtants et dégueulasses). Poulet aux amandes avec quelques amandes. Tous les plats avaient une mauvaise odeur et un mauvais goût
Le 03/02/2024 à 21:33
Sympa, bon service et bonne nourriture. Je reviendrai. Je vous recommande d'y aller pour une collation de culture chinoise.
Le 20/01/2024 à 10:14
Plats conviviaux, propres et excellents.
Le 16/01/2024 à 12:29
Excellent plat chinois à emporter.
Le 04/01/2024 à 15:50
En 10 minutes ils m'ont préparé un excellent riz aux crevettes et légumes. J'étais très pressé et ils m'ont hébergé très rapidement. Je reviendrai plus calmement.
Le 18/12/2023 à 20:34
Nous étions à Mezzolombardo pendant le long week-end du 8 décembre. Restaurant populaire, bonne ambiance, prix honnêtes. Conseiller.
Le 08/12/2023 à 13:21
Délicieux
Le 23/11/2023 à 16:51
Ni Hao se distingue par la qualité et la courtoisie.
Le 09/11/2023 à 08:10
Excellent service à emporter
Le 19/10/2023 à 12:48
Agréable et délicieux
Le 13/10/2023 à 06:10
J'ai passé un bon moment et la nourriture était vraiment bonne !
Le 30/06/2023 à 15:21
Excellent rapport qualité prix, beaucoup de gentillesse du personnel
Le 26/06/2023 à 15:57
Malheureusement, j'ai eu 0 étoile, la nourriture n'était pas bonne, j'étais très malade, je ne le recommande pas
Le 06/06/2023 à 14:09
Délicieux, je commande toujours les meilleurs plats à emporter 😍
Le 24/04/2023 à 16:25
Le meilleur chinois de Trente. Excellente nourriture.
Le 21/04/2023 à 20:22
Menu intéressant avec des plats thaïlandais. Des portions généreuses. Personnel sympathique et souriant. Bon rapport qualité prix
Le 05/04/2023 à 08:48
Des plats bons et savoureux... Personnel souriant.
Le 26/03/2023 à 20:10
Personnel très gentil et super serviable ! Nourriture délicieuse, définitivement recommandée!
Le 24/03/2023 à 17:07
J'adore la nourriture ici et le personnel est toujours gentil !!!
Le 11/03/2023 à 16:25
le seul endroit où l'on peut manger beaucoup, de la bonne nourriture, en dépensant peu. Et personnel très gentil
Le 18/01/2023 à 08:10
Très gentil et très bonne nourriture !!
Le 11/01/2023 à 17:49
Le meilleur restaurant chinois de Trente !
Le 19/10/2022 à 15:06
Meilleure qualité
Le 20/08/2022 à 05:46
Rôtissoire chinoise de bonne qualité, portions pas énormes mais certainement bonnes
Le 08/07/2022 à 17:56
Excellent plat à emporter familial, toujours une garantie. Prix très honnêtes.
Le 30/06/2022 à 17:40
Des gens sympas, de la nourriture brûlée
Le 04/06/2022 à 17:02
Personnel sympathique, service rapide et de qualité, prix moyens/bas et haute qualité et surtout très bonne nourriture. La possibilité de commander trois ou trois menus est excellente, notamment pour les pauses déjeuner. Il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir car c'est un commerce de plats à emporter/livraison, mais ça vaut quand même le coup. Super recommandé à tout le monde ! (Oh et le veau aux pommes de terre est incroyable)
Le 29/05/2022 à 13:36
J'ai aimé l'endroit. Des prix abordables et la nourriture était savoureuse. Pour manger à l'intérieur, l'endroit est assez petit et ne dispose pas de toilettes. Cela ressemble plus à une livraison, mais vous pouvez toujours rater l'intérieur si vous le souhaitez.
Le 16/03/2022 à 06:32
Très gentil. Bonne nourriture. Attente raisonnable sans réservation. Les raviolis à la viande et au poulet sont très bons. Je reviendrai.
Le 31/01/2022 à 19:20
Cuisine savoureuse et digeste. Portions généreuses, service impeccable et toujours à l'heure.
Le 25/01/2022 à 21:01
Une cuisine vraiment super japonaise !!! Hautement recommandé!!! Pris avec livraison à domicile, arrivé chaud et rapidement.
Le 21/12/2021 à 12:20
Excellente carte avec beaucoup de choix, des plats un peu différents des plats à emporter chinois, plus proches d'un restaurant. Propreté et courtoisie
Le 20/12/2021 à 07:14
Très bon, pas cher... que dire : si vous passez par Trente, allez-y !
Le 21/11/2021 à 12:04
Très souvent on mange bien et la nourriture est bonne, mais hélas je dois écrire cette critique, en fait avec la dernière commande de Ni Hao nous avons été malades toute la nuit, les raviolis aux crevettes étaient très probablement gâtés, alors ATTENTION
Le 05/11/2021 à 21:46
Prix pas cher, bonne nourriture !
Le 04/11/2021 à 18:24
Space food à des prix très modestes ! Personnel sympa et sympathique, ça vaut le coup d'essayer !
Le 11/09/2021 à 10:00
Je vais là-bas depuis environ 15 ans, toujours bien mangé et à des prix très raisonnables. le personnel toujours sympathique et poli. Je vous conseille.
Le 13/07/2021 à 20:43
Nous avons pris des plats à emporter dans ce restaurant chinois. Des plats très très copieux et bons à des prix super abordables. Le riz thaï au poulet est recommandé. Service normal. Le propriétaire est très gentil. Maintenant un client régulier !
Le 12/07/2021 à 17:48
La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et ce n'est pas cher. Idéal pour une soirée tranquille et sans prétention quand on n'a pas envie de cuisiner.
Le 08/07/2021 à 11:05
Bien
Le 17/05/2021 à 06:40
Bons plats, très peu coûteux, ça vaut le coup d'essayer
Le 22/04/2021 à 18:00
Excellent, pas cher mais délicieux..
Le 19/04/2021 à 18:09
Très bien et surtout les employés très gentils
Le 17/03/2021 à 08:28
Le meilleur établissement de restauration de Trente. Faites-vous une faveur et essayez-le.
Le 14/03/2021 à 01:44
Excellent service, rapidité et efficacité, gens très accueillants, qualité, prix super avantageux, la nourriture livrée à votre domicile est toujours bien chaude dans le sac thermique et j'ai aimé ça, quoi d'autre peut-être que le samedi c'est un peu plein et je le comprends ça prend un peu plus de temps mais je suis quand même satisfait des livraisons, au final la nourriture est vraiment bonne, je reviendrai ☺️.
Le 27/02/2021 à 21:03
Service de livraison à domicile épouvantable, après 2h30 d'attente j'ai dû appeler pour savoir quelque chose alors que le restaurant fermait : dîner manqué. Commandez ailleurs ou récupérez en personne.
Le 14/02/2021 à 15:33
Bien. Je ne l'ai essayé qu'une fois mais satisfait.
Le 09/12/2020 à 18:47
Ça le mérite ! Excellents prix
Le 07/12/2020 à 19:19
Agréable et bon
Le 04/10/2020 à 18:42
Les plats sont bons. Dommage que dans ce qui semble être des légumes plutôt que de la viande. Les végétariens et végétaliens se renseignent avant de commander.
Le 19/06/2020 à 08:03
Je vais bien depuis 10 ans
Le 17/05/2020 à 07:13
Service de livraison à domicile plutôt bizarre. Appelé deux fois à quelques mois d'intervalle et les deux fois livré avec au moins une heure et demie de retard sans même prévenir. Vous le faites... de la nourriture décente.
Le 28/04/2020 à 21:05
Commandé via l'application JustEat, commande arrivée à temps, plats délicieux et chauds ! 100% recommandé.
Le 01/03/2020 à 11:11
Super plats à emporter...
Le 21/02/2020 à 19:18
Nourriture savoureuse à un prix raisonnable. 3 euros pour le bon repas. Personnel incroyable, sympathique et attentionné :)
Le 08/02/2020 à 19:19
Excellente cuisine chinoise à un prix raisonnable ! Hautement recommandé!
Le 22/01/2020 à 05:47
Service rapide et courtois. Très bonne nourriture
Le 18/01/2020 à 12:34
...je vais juste te dire que je descends à Pergine pour manger leurs plats...les meilleurs de tous les temps
Le 11/01/2020 à 18:02
Restaurant avec service de livraison à domicile, le top pour commander. Cependant, je n'ai pas été enchanté, la nourriture est médiocre et la variété est la même que celle des autres restaurants de ce type. Cela peut être amélioré !
Le 09/01/2020 à 09:44
Le seul endroit qui vend du chinois à des prix abordables. La nourriture est plutôt bonne, compte tenu du prix que l'on paie pour un repas. Ce n'est pas un restaurant mais une vente à emporter.
Le 27/12/2019 à 06:01
Mi hao. Plats à emporter chinois très bons et pas chers
Le 15/12/2019 à 10:59
Très bonne nourriture et personnel très serviable
Le 01/12/2019 à 14:08
Restaurant chinois moyen
Le 26/11/2019 à 20:35
Personnel très sympathique, bonne nourriture et prix corrects, fortement recommandé 👍😁
Le 26/11/2019 à 19:38
Bonne nourriture, personnel gentil et sympathique, préparation rapide et excellents prix. Informé!
Le 16/11/2019 à 20:45
Plats excellents, prix abordables et prêts rapidement ! Merci ni hao !!!
Le 15/10/2019 à 19:14
laid
Le 29/09/2019 à 20:47
Personnel sympathique... un de mes endroits préférés
Le 03/09/2019 à 08:26
🤩🤩🤩
Le 05/08/2019 à 06:01
Restaurant très simple, plutôt à emporter ou repas rapide, la cuisine est très bonne, savoureuse, bien réalisée et les portions généreuses, mais la surprise a été de retrouver après des années, un endroit qui fait des raviolis de légumes vapeur, avec des légumes, pas avec restes de spaghetti, l'endroit me rappelle les petites boutiques asiatiques... je reviendrai c'est sûr.
Le 20/07/2019 à 16:52
Des Chinois volants ! Même à la maison. 😉
Le 08/07/2019 à 16:34
Rapide et convivial
Le 02/07/2019 à 19:24
Montrer!
Le 29/06/2019 à 07:19
Je mange chez la famille Wang depuis toujours, je n'ai jamais été déçu. Prix bas, courtoisie, je me sens chez moi maintenant. Ce n'est certes pas raffiné, ni le lieu ni les préparations, mais c'est une cuisine maison de qualité, j'y ai mangé d'innombrables fois, toujours avec satisfaction
Le 22/06/2019 à 17:05
Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est vraiment bonne 👍 fortement recommandée !
Le 04/06/2019 à 11:08
Bonne cuisine chinoise et service rapide
Le 19/05/2019 à 18:29
Très bonne nourriture!
Le 11/05/2019 à 04:49
Les spaghettis de soja aux légumes sont délicieux
Le 01/05/2019 à 19:40
Nourriture de mauvaise qualité, service horrible. Seul le personnel était courtois
Le 05/03/2019 à 18:16
Mon mantra quand je dois déjeuner sur le pouce : sandwich Caprese et centrifugeuse n°12. Toujours délicieux ! Propriétaires super sympas !
Le 03/01/2019 à 06:16
Envie de ramener à la maison des spécialités orientales ???? Passez ou contactez les, on y mange bien, tout le monde est gentil !!!
Le 14/11/2018 à 21:07
Le poulet aux amandes a le goût de l'urine de chat. vraiment mauvais
Le 09/11/2018 à 08:01
Toujours de bonne qualité
Le 16/10/2018 à 19:18
Je fréquente ce plat à emporter depuis plus de 10 ans.. il est possible d'emporter les plats ou de s'arrêter pour manger : il y a quelques tables et quelques tabourets. L'entrée est gratuite : des fourchettes, des serviettes et des verres sont à disposition. La cuisine chinoise est vraiment bonne, et ça se voit à l'odeur qui sort de la cuisine !!! De plus, il est possible de prendre des menus combinés à des prix encore plus avantageux. Ils disposent également d'une carte de fidélité. C'est dommage qu'ils ne fassent plus de pizzas et focaccias.. elles étaient excellentes !!! Les propriétaires sont sympathiques et gentils.
Le 11/10/2018 à 11:31
Très bien
Le 08/10/2018 à 16:04
Bon et accueillant
Le 06/10/2018 à 16:07
Très bon restaurant chinois et thaïlandais avec des portions généreuses. Le seul problème est que les petits pains semblent un peu plus petits que dans d'autres restaurants. Cependant, il existe une commande just eat très pratique.
Le 06/10/2018 à 15:19
J'y mange très souvent le midi. Difficile de trouver quelque chose de chaud et de bon à bon prix dans les environs. Le seul défaut pour moi c'est qu'il n'y a aucune possibilité de faire un reçu parlant.
Le 28/08/2018 à 16:24
La carte est très sympa et propose une section de cuisine japonaise et thaïlandaise et est donc très vaste. Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres restaurants chinois du quartier. Globalement, nous avons aimé : le riz cantonais n'était pas très savoureux, mais tout le reste était plus que satisfaisant... Par exemple, la soupe au crabe et aux asperges était très bonne ! Le personnel est très sympathique et serviable, tandis que les temps de préparation sont un peu longs. Cependant, dans l'ensemble, je dirais que nous avons passé un bon moment et qu'avec justeat, la livraison à domicile est gratuite.
Le 14/08/2018 à 11:35
Rôtisserie à emporter, deux toutes petites tables pour prendre le repas si on veut sur place ce qui est bon et copieux.
Le 11/08/2018 à 09:53
toujours le meilleur
Le 03/07/2018 à 19:15
Tout est toujours bon, savoureux et copieux
Le 09/04/2018 à 13:40
malheureusement aujourd'hui nous avons eu la confirmation de la très mauvaise qualité des plats achetés : nous avons dû tous les jeter (environ 30 euros), c'étaient tous des produits à la limite du comestibles : disons décidément vieux. Je dis malheureusement parce que nous aimons la cuisine chinoise et ces derniers mois, nous avons été patients à plusieurs reprises en disant il peut arriver qu'elle ne soit pas tout à fait fraîche. Mais aujourd'hui c'était la dernière fois : vieux jambon, vieux légumes, riz cru, spaghettis de soja cuits certainement pas aujourd'hui, poulet très loin des standards de qualité. Seule exception : les raviolis cuits à la vapeur (mais ils sont décongelés et cuits pour le moment). Je le répète : dommage. Nous avons été et serons de bons clients à l'avenir. Nous avons été patients à plusieurs reprises mais cela suffit. Nous nous sommes sentis vraiment maltraités. Je ne recommande pas cet endroit mais peut-être aurez-vous plus de chance, qui sait...
Le 08/02/2018 à 11:19
On mange chinois
Le 06/02/2018 à 00:16
Bonne nourriture, service rapide, gentil et correct, prix moyens
Le 14/01/2018 à 16:55
La dernière fois que j'ai commandé pour la première fois, tout était excellent, des portions rapides et précises, tout était excellent, une livraison rapide, des plats encore chauds.
Le 10/01/2018 à 21:06
Pas cher, qualité pas décevante et portions généreuses... excellent pour les plats chinois à emporter.
Le 22/12/2017 à 13:01
très bien
Le 21/12/2017 à 09:22
Le meilleur!
Le 14/12/2017 à 11:57
Généralement chinois
Le 04/09/2017 à 13:11
Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai
Le 02/06/2017 à 17:05
Pas cher et savoureux. Idéal pour emporter car il n'y a pas de place pour manger à l'intérieur
Le 27/05/2017 à 07:28
Le top du top si vous recherchez des plats chinois à emporter ou en livraison à domicile !
Le 19/05/2017 à 04:39
Cuisine chinoise simple et bien réalisée avec une préparation fraîche
Le 09/05/2017 à 10:46
Prix bas, portions excellentes... une garantie.
Le 19/04/2017 à 17:55
Large choix de plats bien cuisinés, aussi bien à consommer sur place qu'à emporter, courtoisie et disponibilité.
Le 20/03/2017 à 06:46
J'ai des sentiments mitigés. D'une part, une rosticceria très bon marché. Pour 5,50€, vous avez de bonnes options. Mais la nourriture est incohérente. Parfois c'est bon, parfois le riz est insuffisamment cuit.
Le 28/02/2017 à 21:52
Service rapide et bonne nourriture.
Le 25/11/2016 à 14:13
Bon endroit, dans certains aliments ça dépasse avec de la graisse. Recommandé le poulet, qui est très doux.
Le 15/11/2016 à 12:13
J’aime le fait qu’il vise à être davantage un plat à emporter. La nourriture est bonne mais pas excellente, en fait le riz est un peu trop sec, j'ajouterais un peu d'huile d'olive
Le 25/09/2015 à 16:12
Optimale !
💬 Moi : "Bonjour, tu as des tampons ?" Un employé, gentiment : "Non désolé, je les ai terminés" Moi : "Les choux sont difficiles à trouver" Derrière moi, le plus âgé : "EH, IN MAIL !" Désolé si je suis entré dans votre bar/tabac, vraiment désolé. Ne plus jamais se revoir.
💬 Endroit agréable et confortable, personnes bien dévouées à son rôle. Vraiment, un monsieur et une dame vraiment sympas devant le bar et la pasticceria ! Si vous souhaitez arrêter de faire une pause pendant votre voyage à Camaiore, entrez au bar Smeraldo, vous le dégusterez devant un "cornetto à la pistache" !
💬 😋🍕
💬 Première visite en Italie ! Nous avons trouvé un joyau à La Brushetta car la nourriture, le service et l'ambiance étaient EXCEPTIONNELS !!! Les prix étaient très raisonnables. La qualité et le goût de la nourriture ont dépassé nos attentes !!! Le premier soir, nous avons mangé une pizza qui était très délicieuse. Des garnitures abondantes et la croûte était croustillante et savoureuse. Le lendemain soir, nous sommes revenus et des lasagnes, calzone, soupe aux haricots avec pâtes et courgettes au four. Nous avons complété notre repas avec un morceau de gâteau au fromage. TOUS étaient EXCEPTIONNELS !!! Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Rome. Que Dieu bénisse !!!! Joe de l'Ohio (États-Unis)
💬 Nous avons déjeuné ici après avoir vu les ruines de Pompéi. C'est loin des pièges à touristes mais pas loin à pied. De belles pâtes aux fruits de mer et un vin magnifique. La carte des vins est à tomber par terre et c’est un paradis pour les gourmands. Ils étaient incroyablement sympathiques et serviables et se sont mis en quatre avec les enfants - l'un d'entre eux est allergique aux fruits de mer et ils ont fait cuire des frites dans une huile séparée de l'huile normale à cause de son allergie qui était vraiment gentille. Recommande fortement!
💬
💬 Apéritif entre amis après être allé au cinéma. On nous a offert une planche à découper qui, après plusieurs minutes (bien que la pièce soit presque vide), a été apportée à notre table. Trop grand pour nous, il aurait été correct de nous indiquer la taille de ce dernier. Comme nous avions bientôt un train, nous avons malheureusement dû manger rapidement, au moins le thé nous avait été apporté en premier. Avançant beaucoup, pour ne pas gaspiller, nous avons décidé d'en emporter. Mon ami est allé demander et on lui a donné deux sacs dans lesquels nous avons pu tout mettre. Payé 7 € chacun.
💬 Super accueil, même un peu tard, un dimanche soir ! Les pizzas excellentes, le risotto au poisson du lac délicieux, le tiramisu ball aussi beau que bon. Le service impeccable dans un décor typique. Un grand merci pour ce moment.
💬 Lieu extérieur pour le moins sympa, accueillant, cuisine excellente et cocktails délicieux ! Conseiller
💬 L'information n'est pas vraie. La pièce (si on peut l'appeler ainsi) ne fait pas 25 m2 mais seulement 10 m2 et on ne peut même pas y mettre de chaise. Sur la photo, il est indiqué kitchenette. Mais ça n'existe pas. J'avais choisi le standard. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais dans le couloir. Je pense qu'il devrait y avoir plus de respect pour ceux qui paient. S'enfuit après une nuit.